Fougass Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Serait-il possible d'épingler ce sujet ??? D'avance merci Modifié 25 avril 2010 par Fougass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Hello. Bon bah comme vous tous, je l'attends avec impatience chez Bouygues. Je reviens du magasin et ils n'ont toujours aucune visibilité sur sa sortie, alors que les forums l'annonçaient le 3, soit aujourd'hui. Je suis allé à la FNAC + Darty et il est présent respectivement à 269€ et 279€ pour une ouverture de ligne. La seule chose qui me fait attendre est les 100€ d'offert quand il sortira chez Bouygues, ou alors ça aussi c'est une rumeur infondée et mon attente serait alors vaine. J'espère qu'il va bientôt sortir car mon abonnement SFR se finit dans quelques jours et j'ai hâte de me casser. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je suis décu apparament c'est que du renouvellement pour le moment chez Bytel .par contre Deux topics qui parle de la même chose faudrait fusionner et épinglé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Mdr je sent les 100€ comme un gros fake ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 je suis décu apparament c'est que du renouvellement pour le moment chez Bytel .par contre Deux topics qui parle de la même chose faudrait fusionner et épinglé non ? On en a parlé déjà sur l'autre sujet et maintenant, je pense qu'il faut fermer celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika182 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Désolé de relancer un sujet si vieux... Quelqu'un saurait-il pourquoi Bouygues ne vend plus le HTC Desire depuis peu (sans préavis...) C'est juste une rupture de stock où ils ont annoncé quelque chose quelque part ? :rolleyes: Si quelqu'un a plus d'infos (surtout pour savoir si son retour sur la boutique est pour bientôt ou pas) qu'il m'en informe; ce serait gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Il faudrait que tu poste là. Ce topic n'est plus utilisé et je suis surpris qu'il ne soit pas vérouillé, voir supprimé. Edit: Un point FrAndroid pour Jack Vacarme qui a tout à fait raison! Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts