Aller au contenu

[Question] date pour rom stock ics?


Recommended Posts

Entièrement d'accord avec toi sur le côté "passe partout" du matos qu'ils embarquent. Des avantages, des inconvénients.. Ce qui simplifie pas le choix ! ;)

Le Desire avait l'avantage d'être le quasi clone du Nexus One et on voyait donc des roms du premier Nexus être portées dessus, ce qui facilitait l'attente.

Dans mes souvenirs la maj 2.1 du hero avait été extrêmement longue (je confond peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause surtout d un kernel pourrav' car le risque de brick n existe que si tu est root a mme michu n est pas root, par contre mme michu , elle pleure car la conso de son smartphone augmente de facon considerable!!!!

en cause leur noyeau a 0.00000000000000001 cts!

putain font chier samsung , moi je retourne sur GGB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, tu as en France, 7 jours à la réception de ton colis pour te rétracter (frais de retour à ton compte).

Si ton Note est Français, à moins que tu flash une ROM ICS, tu auras toujours Gingerbread d'installé. Si ton Note est étranger, tu auras une petite chance qu'au premier démarrage, il te propose la MAJ ICS et là, tu pourras la tester pendant quelques jours et voir si le téléphone et l'os répondent à tes besoins et tes préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, ICS arrivera bien sur le Galaxy Note, peut être juste une question de patience. D'ailleurs voici une version d'ICS officielle pour les GN de certains pays d'Asie mais qui fonctionne sur n'importe quel téléphone :

http://www.androidauthority.com/galaxy-note-android-4-0-3-ics-dxlp9-firmware-90788/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de recevoir le Galaxy Note et Ô miracle, il me propose la mise à jour vers Android 4.0 : )

Je ferais plus tard un petit compte rendu après quelques jours d'utilisation, mais ça déjà ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me baladais sur le net a la recherche de diverses infos et je suis tombé la dessus sur Samsung Mobile France Facebook => https://www.facebook...ungMobileFrance

Pour ceux n'ayant pas facebook, un copier coller :

A quand le passage sous ICS pour le note en France ?

373267_202828739757750_2000011235_q.jpgSamsung Mobile France ‎@ salut, comme nous l'avons déjà dit en réponse à d'autres posts, la maj devrait débarquer en fin de semaine prochaine. Bonne soirée - Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message a été mis mardi sur facebook apparemment, je viens de le voir, donc pour fin de semaine prochaine ça devrait être bon....ça s'appelle vraiment se faire désirer...

Et pour ma femme son s2 citizy "pas de date à donner" pour le passage sous ICS...pffff....samsoule oui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce message sur Facebook a été mis en ligne quand ???

Mardi effectivement, je venais juste de le voir a ce moment la.

Cool, la version officielle de ICS alors que JB arrive... on prend les paris pour quelle date pour JB?

J'aurais déja changé de téléphone a la sortie de JB pour Note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...