Aller au contenu

[Question] date pour rom stock ics?


Recommended Posts

Aujourd'hui,début du 2ème trimestre .

espérons une maj prochaine .

je viens d'écrire ce message avec le S pen.

décidément ce sm artphone est une tuerie.

édit ouais c est vrai :emo_im_undecided:

Modifié par le_mono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans un sens même si c'est pénible d'attendre qu'ics pointent enfin le bout de son nez sur le note, le bon côté est que d'ici sa sortie y aura plus d'apps qui seront compatible avec ics ^^ (et je croise les doigts aussi pour que la précision du stylet soit amélioré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que j espere qu il nous faudra moins de 97 pages pour avoir ics :-X.

Pas comme chez sony. :-P

Ils vont craquer les modos !!! Dans la section X10 (là d'où je viens) il n'y a pas de modo, tout est permis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd hui 15 avril et toujours pas de maj .

Ca commence a faire ch*ir!

Si ca continue je vais croire que le dhd que j ais refilé a ma femme va recevoir ics avant mon note!

Y a beau dire mais samsung sont souvent a la ramasse et faut pas me dire que c est pour optimiser les apps s pen parceque depuis le temps qu ics est sortie ils ont a mon avis eu le temps de se pencher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le_mono> je suis d'accord avec toi. Aprés il faut non plus jouer de trop les chieurs. Samsung à beaucoups de modèle à mettre à jour (mais ça on s'en fout) mais surtout, ils ne font pas un simple portage d'ICS mais nous améliore en plus toute la suite Spen. Faut se dire que non seulement ils suivent leur produit mais ils se contentent aussi de les améliorer. Je préfere attendre plutot que de me taper la vulgaire MAJ classique du Galaxy S2 qui n'apporte pas grand chose.De toute manière il existe de nombreux leak et rom custom sous ICS

Et puis entre nous soit dit, j'aimerais pas être le possesseur d'un smartphone LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...