Jump to content

[Question] date pour rom stock ics?


Recommended Posts

Je ne peux pas mettre sous un autre miroir : Samsung me l'interdit ! ;)

Elle se flash par les deux ! Mais n'oublie pas de repasser en stock GB d'abord ! :)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde !! je suis un nouvel arrivant sur le note, (j'etait avant avec un nexus s et encore avant avec un defy), quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure a suivre pour flasher ics sur mon note ? j'ai téléchargé odin, téléchargé et extrait la rom mais je n'ai qu'un fichier en .md5 que je ne sais pas ou mettre ??

merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

https://hotfile.com/...0XXLPY.rar.html

rom stock rootée.

donc oui on peut garder le root, du tout bon à priori. Je dl et je vous tiens au jus

bon en effet on garde le root, mais à priori j'ai la fameuse erreur de clavier nullnull

Sympa de découvrir ça une fois arrivé au taf XD

Sinon du tout bon, pas de pertes de débit en 3G chez moi (SFR), le telephone est fluide, et on perd rien !

Link to comment
Share on other sites

@le_mono : le debit ou la fluidité ? :-)

Le debit mais j ais pas encore bien essayé le debit 3g notamment avec la tv sfr.

Donc a suivre...

Pour l histoire du root : il faut etre root pour utiliser odin mobile .

Si tu es root et que tu souhaite conserver le root en flashant cette rom alors il faut passer par odin mobile car avec odin pc ton root saute.

@+

Link to comment
Share on other sites

Pour flasher n'importe quel ROM en passant par Odin, le téléphone doit être rooté!

1) Rooter son téléphone

2) Mettre le téléphone en mode download (éteindre - allumer le téléphone en appuyant le bouton home + le bouton volume bas + le bouton power - puis appuyer sur le bouton volume haut) flasher la ROM ICS

3) Mettre le téléphone en mode download (éteindre - allumer le téléphone en appuyant le bouton home + le bouton volume bas + le bouton power - puis appuyer sur le bouton volume haut) flasher le CF-ROOT

J'ai fait comme cela et tout fonctionne au poil

Edit: - Pour flasher a partir d'Odin PC le root n'est pas obligatoire

- En flashant de cette façon, on risque d'activer le compteur de flash

- Il y a un risque de bricker sont téléphone (A chacun de prendre sa responsabilité)

Edited by cab9900
Link to comment
Share on other sites

En flashant le CF-Root via Odin PC tu incrémente ton compteur de Flash, à ne surtout pas faire avec les roms Gingerbread.

Il semble (et je dis bien il semble j'ai pas testé) qu'avec la dernière ICS allemande le compteur de flash ne s'incrémente pas mais il est de toute façon fortement déconseillé d'installer la rom vu les risques de brick.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...