Aller au contenu

[Question] date pour rom stock ics?


Recommended Posts

Je ne peux pas mettre sous un autre miroir : Samsung me l'interdit ! ;)

Elle se flash par les deux ! Mais n'oublie pas de repasser en stock GB d'abord ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !! je suis un nouvel arrivant sur le note, (j'etait avant avec un nexus s et encore avant avec un defy), quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure a suivre pour flasher ics sur mon note ? j'ai téléchargé odin, téléchargé et extrait la rom mais je n'ai qu'un fichier en .md5 que je ne sais pas ou mettre ??

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://hotfile.com/...0XXLPY.rar.html

rom stock rootée.

donc oui on peut garder le root, du tout bon à priori. Je dl et je vous tiens au jus

bon en effet on garde le root, mais à priori j'ai la fameuse erreur de clavier nullnull

Sympa de découvrir ça une fois arrivé au taf XD

Sinon du tout bon, pas de pertes de débit en 3G chez moi (SFR), le telephone est fluide, et on perd rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_mono : le debit ou la fluidité ? :-)

Le debit mais j ais pas encore bien essayé le debit 3g notamment avec la tv sfr.

Donc a suivre...

Pour l histoire du root : il faut etre root pour utiliser odin mobile .

Si tu es root et que tu souhaite conserver le root en flashant cette rom alors il faut passer par odin mobile car avec odin pc ton root saute.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher n'importe quel ROM en passant par Odin, le téléphone doit être rooté!

1) Rooter son téléphone

2) Mettre le téléphone en mode download (éteindre - allumer le téléphone en appuyant le bouton home + le bouton volume bas + le bouton power - puis appuyer sur le bouton volume haut) flasher la ROM ICS

3) Mettre le téléphone en mode download (éteindre - allumer le téléphone en appuyant le bouton home + le bouton volume bas + le bouton power - puis appuyer sur le bouton volume haut) flasher le CF-ROOT

J'ai fait comme cela et tout fonctionne au poil

Edit: - Pour flasher a partir d'Odin PC le root n'est pas obligatoire

- En flashant de cette façon, on risque d'activer le compteur de flash

- Il y a un risque de bricker sont téléphone (A chacun de prendre sa responsabilité)

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flashant le CF-Root via Odin PC tu incrémente ton compteur de Flash, à ne surtout pas faire avec les roms Gingerbread.

Il semble (et je dis bien il semble j'ai pas testé) qu'avec la dernière ICS allemande le compteur de flash ne s'incrémente pas mais il est de toute façon fortement déconseillé d'installer la rom vu les risques de brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...