Julos59 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 j'ai mis les modules complémentaire pour les kernel stock, mais ça ne fonctionne pas quand même. Bref, je vais tenter d'installer XPERIENCE v1 ça ira peut être mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oki, tu me dis ça après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) :( même résultat. j'essaye d'envoyer un mms et il reste à 'envoie en cours' les APN sont bon vu que j'accède au Web. Tant pis je retourne sous gingerDX. Edit: J'ai du ré installer CWM, il n'y avait que xrecovery d'accessible :( pas top pour remettre ma sauvegarde. Sinon, mon tit retour sur 1/4 d'utilisation. le clavier est changé par défaut, on récupère un clavier T9 (bof pour ma part) il manque des traductions, j'ai eu le droit à un bouton OK, sur lequel c'était noté ABCDEFG Enfin l'absence de CWM, même si lorsque l'on redemarre le téléphone il propose d'y aller ça ne fonctionne pas, comme xrecovery. Il faut obligatoirement appuyer plusieurs fois sur le bouton retour pour y accéder. Maintenant ce n'est qu'un retour après 1/4 d'utilisation juste pour voir si je pouvais envoyer un mms et comme sous gingerDX ça fonctionne pas :( Dommage. je me passerais des MMS. Modifié 19 mars 2012 par Julos59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Y'a toujours les mails ;) Perso moi tout fonctionne niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binassmax Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Salut à vous ! Pour dire que j'ai eu un nouveau reboot intempestif par contre très court celui là! Et je voulais savoir avec ce kernel (nAa) et cette rom (3.1)le téléphone est donc "overclocké" mais ou je peux voir ça? ou avec quel app? Modifié 20 mars 2012 par binassmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu tournes sous 3.1 avec nAa ? Et pour savoir tu vas dans 'Paramètres' -> 'CyanogenMod' et regarde si il y'a 'Paramètres CPU' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binassmax Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ouaip en 3.1 et nAa et encore un reboot dans la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 C'bizarre, beaucoup de gens ont des pb avec ça, j'ai jamais eu un seul problème, ton X8 est récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) v5.0.1 SORTIE ! C'du lourd visiblement, je ne repasserais surement pas dessus, mais j'attends des petits retours, post mis à jour :P A vous de 'retourner' ;) Modifié 4 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Euh tu vois où toi la version 5.0.1 sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Bah là ; http://x8droid2012.blogspot.fr/2012/03/x8droid-v5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathylde08 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Kernel nAa v11 et Rom X8Droid chargés à ce jour, tout fonctionne très bien ( les mails, la wifi ...) Pour l'instant, pas de bugs observés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Amuse toi bien enfait avec toutes les roms présentes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) on peut tester la nouvelle version sans risque ? Modifié 20 avril 2012 par zoroark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Bah oui, je ne l'ai pas testé en revanche, j'attends les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut les peoples :D Nouvelle version juste incroyable, compatible avec 3 Kernel dont le stock, gamer edition, Xperia S Theme et en plus de MIUI, juste magnifique, les caractéristiques y sont, bon flashage !! Modifié 2 mai 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Je ne vois pas les liens de téléchargement pour la ROM stock kernel ^^ Je vois nAa alfs, mais pas stock ^^ EDIT : c'est bon j'ai trouvé ^^ Modifié 2 mai 2012 par TerminatorX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Elle veut pas s'insaller, avec nAa ou Alfs je lance le reboot, il me montre le logo du kernel et: nAa11: l'écran devient tout noir Alfs v8: reste sur le logo du kernel HELP ME PLEASSE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Oulà, t'as fais un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 bin g fait wipe data/factory reset et ensuite wipe a cache partition avant et après avoir installer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Et t'as un bootloop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) je trouve pas la version nAa c'est le premier lien ?? j'ai rien dis je viens de me rappelé que cette rom tourne sur les deux karnels dsl Modifié 2 mai 2012 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 j'ai le même problème que sullyvan tetia je suis avec nAa je vais remettre ma version d'avant en attendant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai réussi à l'installer pour ma part mais quand j'installais une appli depuis le market, reboot direct donc retour sous prime HD 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Au moins je suis pas seul the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.