Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

Heu oué sauf que je doote que ça arrive un jour pour le defy.

Clairement pas de miracle là dessus.

Sinon pour en revenir au topic, il y aurait une vidéo du defy tournant sur cette rom?

En fait j'aimerais m'acheter la battery du defy +, mais miui ne supporte pas ces batterie, visiblement cette rom oui si je comprends bien?

Mais j'aimerais avoir une idée de ce que ça donne (je peux aussi flasher mais ça prend du temps, donc s'il en existe une quelque par pour voir ce que ça donne c'est toujours ça de gagné)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question pour vous.

J'ai un defy plus avec cyanogenmod 7.2 nightly du 29032012, et j'aimerais savoir si la version wr était plus stable que celle dont je dispose. Je suis en Version 2.3.7 android.

Et connaitre les plus de cette version wr par rapport à ma nightly.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version 1.5.1 sur mon tout nouveau Defy+ (je l'ai eu jeudi version 2.3.6 d'origine, rooté le lendemain et flashé le surlendemain).

Cette rom est GENIALE ... et surclasse la rom d'origine... je recommande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface "miui" c'est du vrais miui, ou ça ressemble juste?

C'est du faux MIUI même si ça y ressemble énormément avec l'ajout de plusieurs applis (musique, explorer, appareil photo, unlocker...), thèmes et icones...

Le dev a aussi fait une ROM sous MIUI même si je ne la recommande puisque MIUI reste inférieur à CM. http://forum.xda-dev...d.php?t=1498843 (uniquement pour kernel inférieurs à 2.3.5)

Salut, je met la quelle si j'ai un Defy + Android 2.2.2 ?

J'arrive pas a me connecter a Motoblur pour mettre a jour et installer celle la : WhiteRabbitPlus Edition v.1.5.1 :S

Personnellement je te conseil de flasher un full SBF 2.3.6 pour Defy+ : http://sbf.droid-developers.org/umts_jordanplus/DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-139_BLUR_SIGN_SIGNED_USADEFYEMARAB1B8RTFR004.0R_PDS03C_USAJRDNGIBRRTFR_P019_A022_M002_HWp3_WIG148201_Service1FF.sbf.gz

De rooter, d'installer 2init avant de flasher cette ROM.

Sinon prend la version basique (pas la PLUS) mais je pense que tu va devoir trouver des fix pour la batterie et régler les fréquences CPU à la main...

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de CM9 j'ai un MB 525, l'installation s'est bien passée, mais une fois démarré, sous Go launcher, j'ai un soucis, j'ai le message" le processus ou l'application X qui ne répond pas " puis forcer la fermeture ou attendre mais des que j'en ferme une , une autre ré apparait, faut il que je réinstalle en faisant un full wipe , je n'ai pas d'autre choix, ou est ce un autre problème?

Chacune des applications que j’essaie d'ouvrir me ramène à ce message d'erreur!

Merci.

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis repartis de zéro, ça fonctionne, mais je ne parviens pas à me connecter à mon réseau wifi, je vois mon réseau mais il ne se connecte pas je suis chez free, j'ai la V6, il me semble avoir lu quelque part qu'il y a un truc à faire mais je ne retrouve pas!

Merci de votre aide.

C'est galère sans le wifi pour les maj

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, votre forum etant tres instructif pour les telephones sous android et ayant deja eut un motorola defy maintenant le defy+ car super niveau resistance a l'eau ;) j'ai essayé la CM9 sous ICS mais j'ai trouvé un peu lent alors j'ai remis une original sous 2.3.6 mais la couche motoblur je trouve que ça ralentis pas mal aussi, mais je me posais une question, le fait de Rooter, est ce que cela rends le téléphone bcp plus vulnérable (niveau protection données, virus...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tutoriel!! ROM tres fluide exactement ce que je cherchais....juste si je peux me permettre, j'ai quelque raté avec le decteteur de proximité en appel, il s'eteint mais se rallume pas quand j'eloigne l'ecran de mon oreille, je dois appuyer sur le bouton marche/arret pour reactiver l'ecran, quelqu'un a deja eut ce pb??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans le menu Affichage tu a une option calibrer le capteur de proximité (Ou quelquechose comme ça), coche là ;) Sinon tu as des appli sur le store. Tape quelquechose du style "proximity sensor calibration".

Bonjour tout le monde, votre forum etant tres instructif pour les telephones sous android et ayant deja eut un motorola defy maintenant le defy+ car super niveau resistance a l'eau ;) j'ai essayé la CM9 sous ICS mais j'ai trouvé un peu lent alors j'ai remis une original sous 2.3.6 mais la couche motoblur je trouve que ça ralentis pas mal aussi, mais je me posais une question, le fait de Rooter, est ce que cela rends le téléphone bcp plus vulnérable (niveau protection données, virus...)

merci

Rooter ne rend pas le téléphone plus vulnérable puisque si un programme à besoin des autorisations SuperUtilisateur un pop-up s'ouvre pour te demander si oui ou non tu accepte. A partir du moment où tu ne télécharge tes appli que sur la store tu n'aura aucune chance de tomber sur un malware. Au passage les virus n'existent pas sous Android. Les pseudo-antivirus sont juste des applications bidons qui essayent de vous soutirer de l'argent ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Husi10 pour les explications, je vais pouvoir vraiment profiter de cette Rom rapide!

Si je peux me permettre une fois de plus, j'en profite :P je suis chez Orange, j'avais des problemes de connexion DATA, j'ai donc selectionné Orange World au lieu de Orange Internet et cela fonctionne, je pense avoir bien selectionné??? car plus de problemes de connexion dans le navigateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure, merci mais j'ai toujours un doute sur le fait de faire du hors-forfait pourtant j'ai un abonnement avec internet illimité ;)

mais ça fonctionne est c'est cool! franchement je trouve que c'est une super ROM, trés beau travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la WR. Je suis bluffé, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, c'est vraiment génial :)

Juste 2 remarques :

- Le vibreur ne fonctionne plus :/

- Le widget agenda, y a moyen de lui dire d'afficher plus qu'un seul évènement ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défault le vibreur est désactivé, cherche dans les paramètres "Son". Va dans les paramètres SMS si tu n'as pas de vibreur à la reception de nouveaux messages.

Pour l'agenda aucune idée, c'est celui de google si tu pouvais le faire avant tu peut le faire maintenant ;)

bonjour,juste un petit probleme,je suis passé de cyanogene 7.2 a WR1.5.1 et je ne peut plus me connecter en wifi,j ai toujour un message d'erreur en essayant de me connecter.help !!!

Bizare, aucun soucis pour moi en wifi. Essaye un redémarage, supprime tous les réseaux enregistrés et reconecte toi. Si le problème persiste fait un Wipe Cache et Dalvik. Si le problème est encore présent fait des backups (Titanium, Full backup...) puis wipe data, cache et dalvik avant de tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...