Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

Bonsoir,

Help me please j'ai un motorola defy + 2.3.5, j'ai télécharger 2nd-init, et j'ai tout fait comme c'est écris mais problème au redémarrage du téléphone il reste bloquer sur l'icone motorola, j'en ai un peu marre de recommencer pour la 3ème fois donc si quelqu'un avait une idée pour réglé mon problème sa serait super

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que pattrick847, WR fonctionne parfaitement, sauf pour le Wifi, il autentifie ma live, mais impossible de se connecter, il déconnecte aussitôt.

EDIT: j'ai fait Wipe data / cache et Dalvilk et ai tout réinstallé; éteint puis rallulmé ma livebox..cependant mon problème reste le même..pas de connexion wifi.

Modifié par asatorlenormand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Help me please j'ai un motorola defy + 2.3.5, j'ai télécharger 2nd-init, et j'ai tout fait comme c'est écris mais problème au redémarrage du téléphone il reste bloquer sur l'icone motorola, j'en ai un peu marre de recommencer pour la 3ème fois donc si quelqu'un avait une idée pour réglé mon problème sa serait super

merci d'avance

Essaye en installant la dernière version de 2ndInit la 2.3, tu la trouveras sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défault le vibreur est désactivé, cherche dans les paramètres "Son". Va dans les paramètres SMS si tu n'as pas de vibreur à la reception de nouveaux messages.

Pour l'agenda aucune idée, c'est celui de google si tu pouvais le faire avant tu peut le faire maintenant ;)

En effet, vibreur désactivé pour les SMS ;)

Pour l'agenda, avant j'utilisais un widget bien moche :P D'ou ma question, si je pouvais un peu modifier celui la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en installant la dernière version de 2ndInit la 2.3, tu la trouveras sur le forum...

j'ai essayer mais sa me fait toujours pareil j'ai meme essayer avec la version white rabbit 1.4 et toujours le même problème il reste bloquer sur le logo motorola :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash un SBF en 2.3.6, j'utilise celui ci : http://sbf.droid-developers.org/umts_jordanplus/DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-139_BLUR_SIGN_SIGNED_USADEFYEMARAB1B8RTFR004.0R_PDS03C_USAJRDNGIBRRTFR_P019_A022_M002_HWp3_WIG148201_Service1FF.sbf.gz

Puis reprend les manipulations du début (root, 2init, flash WR)

J'ai le même soucis que pattrick847, WR fonctionne parfaitement, sauf pour le Wifi, il autentifie ma live, mais impossible de se connecter, il déconnecte aussitôt.

EDIT: j'ai fait Wipe data / cache et Dalvilk et ai tout réinstallé; éteint puis rallulmé ma livebox..cependant mon problème reste le même..pas de connexion wifi.

Tu n'as pas un bouton sur lequel appuyer avant d'associer un nouveau périphérique ? Aucun soucis de mon côté sur une FreeboxV6, un box bouygue, différents hotspot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis actuellement sous CM9 et j'aimerais bien passer à CM7 car sans accélération matérielle, c'est vraiment pas pratique :/ Je dois faire quoi ?

Si je veux garder mes données, je peux faire un backup et restaurer une fois que j'aurais réinstallé CM7 ?

Modifié par xavier71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de télécharger titanium backup sur le play. Cette application te permetra de faire les backup de tes applications, messages, comptes, paramètres... Tu fait les backups de ton choix (prévoit de la place sur la SD).

Ensuite tu boot sur le recovery, tu fait un Full backup (au cas où). Puis tu lance l'installation de WR, en prenant bien l'option Wipe complet (data, cache et dalvik).

Une fois ton téléphone démaré sous WR tu instale titanium backup. Tu n'as plus qu'à restaurer tes backups ;)

Tu retrouvera enfin toutes les applications qui ne tournaient pas sous ICS à cause de l'HWA et un gain de stabilité non négligeable !

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! :)

Avec titanium backup je peux sauvegarder toutes les applications ?!

Et j'ai plusieurs questions, sur cette version de CM7, l'application sms est la même que CM9 ? La caméra fonctionne ? (elle ne fonctionnait pas sur CM9) L'accélération materielle est stable et fonctionnelle ?

Et je prend lequel des deux WR ?

Merci encore :)

Modifié par xavier71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leixy : exactement ;)

Merci pour la réponse ! :)

Avec titanium backup je peux sauvegarder toutes les applications ?!

Et j'ai plusieurs questions, sur cette version de CM7, l'application sms est la même que CM9 ? La caméra fonctionne ? (elle ne fonctionnait pas sur CM9) L'accélération materielle est stable et fonctionnelle ?

Et je prend lequel des deux WR ?

Merci encore :)

Tu peux sauvegarder toutes tes applications ainsi que les données qui y sont liées avec titanium backup.

L'application SMS est celle de CM7. La caméra fonctionne parfaitement avec la prise en charge du 720p pour les films. L'accélération matérielle est une nouveauté d'ICS. Les applications qui l'utilise sous ICS ne l'utilise pas sous GB ou d'une manière différente donc il n'y a aucun soucis de compatibilité.

Tu choisis la version de WR en fonction du dernier SBF que tu as flashé. La "plus" si ton kernel est 2.3.6 sinon la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Husi10

merci encore une petite question j'ai enfin réussi à passer le logo motorola mais maintenant c'est des espèces de carrés coloré qui bouge et sa fait un petit moment est ce normal ? ou est ce que sa n'a encore pas marcher ?

Merci, c'est parfait alors !

Je viens d'aller voir dans mes paramètres j'ai "Version de noyau : 2.6.32.9..." je dois prendre la version "plus" de WR ?

ce n'est pas en fonction de la version du noyau mais de la version android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un bootloop, enlève la batterie et remet là afin de rebooter le tel et tout passera sans soucis.

Merci, c'est parfait alors !

Je viens d'aller voir dans mes paramètres j'ai "Version de noyau : 2.6.32.9..." je dois prendre la version "plus" de WR ?

Comma l'a dit leixy la version du noyau linux n'a aucun rapport avec la version du kernel android.

As-tu flashé un SBF ? Si oui lequel ?

Defy ou Defy+ ?

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leixy si le problème persiste encore fait les wipe (data, cache, dalvik) manuellement puis lance l'installateur AROMA. Tu prend bien la bonne version (standard ou plus) ?

Au temps pour moi.

J'avais suivi le tuto de CM9, donc j'avais flashé le sbf DEFY 3.4.2_179-002 DEBLUR SIGN SIGNED

Je suis sur defy

Rom de base kernel 2.2 Froyo (cf : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=966537)

Tu prend donc la version standard ;) WhiteRabbit Edition v.1.5.1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un bouton sur lequel appuyer avant d'associer un nouveau périphérique ? Aucun soucis de mon côté sur une FreeboxV6, un box bouygue, différents hotspot...

Merci ! c'était exactement sa :)

Donc une seule se à dire tout vas bien sous WR :D bravo pour la translate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin sa reste encore bloquer je sais vraiment plus quoi faire la

Flash un SBF j'utilise celui ci : http://sbf.droid-developers.org/umts_jordanplus/DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-139_BLUR_SIGN_SIGNED_USADEFYEMARAB1B8RTFR004.0R_PDS03C_USAJRDNGIBRRTFR_P019_A022_M002_HWp3_WIG148201_Service1FF.sbf.gz

Root, install 2ndinit et réessaye d'installer le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec cette rom depuis peu.

Je peux activer le wifi mais il ne peut pas scanner les réseaux. Par exemple, mes réseaux enregistrés sont hors de porté là où d'habitude je peux me connecter. Et là où je suis censé capter tout plein de réseaux, je n'en capte aucun.

En fait, c'est bloqué à "connexion"

J'ai remarqué ce problème juste après avoir utilisé (pas pour la première fois) l'application Penetrate Pro.

Je l'ai supprimé et supprimé le réseau craqué mais rien n'y fait.

J'ai aussi mis à jour WhiteRabbit mais en vain.

Avez-vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses rapide husi 10 ,mais je n arrive plus a me connecter ni en wifi,ni au gps d ailleur;c est dommage car j aimais bien cette rom mais comme tout fonctionnait bien avec cyanogene 7.2,je vais y retourner.dommage.....je continue a surveiller ce forum et si je trouve une solution je ne manquerai pas de revenir sur cette WR1.5.1 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...