Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

En therme d'autonomie entre les dernier cyano7 vs lapainblanc ca donne quoi ?

C'est très bon. Il y a différentes modifications qui ont été apportées

Bonsoir,

c''est une super ROM, très fluide, très rapide, une superbe autonomie, mais c'est normal qu'on ne peut plus installer d'autres clavier ?

J'ai déjà installé swipe sur cette dernière essaye avec un autre clavier

Bonjour,

Tout d'abord merci de partager avec nous cette ROM.

Je rencontre 2 problème plus ou moins important sur cette ROM.

Venant de la ROM officielle CyanogenMOD7 je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas le protocole EAP-SIM dans cette ROM alors qu'elle est (si j'ai bien compris) un remaniement de celle-ci.

Mon second problème est que la ROM m'indique toujours 100% de batterie et cela depuis 8h.

j'ai pourtant redémarrer mon defy plein de fois et rien ne change.

Appart sa tout est parfait.

Pour l'EAP-SIM je vais contacter le développeur pour lui demander.

Pour la batterie, qu'elle version a tu installé ? Celle pour Defy ou Defy+ ? Essaye un Wipe Battery stats (recovery advanced) puis un chargement à 100%

En dernier recours, normalement lors de l'installation un messages t'as expliqué que différents script de chargement se trouvait dans je ne sais plus qu'elle dossier. Essaye de les tester ;)

Je suis officiellement repassé sous cette ROM. La traduction fr de AROMA est vraiment nulle il faut que je contacte le développeur !

Modifié par Husi10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EAP-SIM je vais contacter le développeur pour lui demander.

Pour la batterie, qu'elle version a tu installé ? Celle pour Defy ou Defy+ ? Essaye un Wipe Battery stats (recovery advanced) puis un chargement à 100%

En dernier recours, normalement lors de l'installation un messages t'as expliqué que différents script de chargement se trouvait dans je ne sais plus qu'elle dossier. Essaye de les tester ;)

Je suis officiellement repassé sous cette ROM. La traduction fr de AROMA est vraiment nulle il faut que je contacte le développeur !

Merci.

J'ai réussi à résoudre le problème en passant par l'installation customisé.

J'avais installé la version defy. Le téléphone c'était éteint et lorsque je voulais le rechargé il affichait une batterie avec un point d'interrogation à l'intérieur et ne voulait plus s'allumer. J'ai du mettre ma seconde batterie qui était pleine afin de procéder a une réinstallation.

Maintenant tout va bien appart l'EAP-SIM, mais ce n'est pas vital. Pour tester la nouvelle fonctionnalité de free mobile je repasserais dans quelques temps à CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur je connait pas trop MIUI mais je pense que oui.

Si tu as des problèmes (stabilité, lag...) tu sauras qu'il faudra faire un wipe ;)

@CorigalSaint

Si tu trouve une solution à l'EAP-SIM tient moi au courant ;)

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà installé swipe sur cette dernière essaye avec un autre clavier

J'ai essayé avec SwiftKey et Go Keboard mais ça ne fonctionne toujours pas.

Une idée du pourquoi ?

Modifié par Am73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aimerais savoir si cette version de WhiteRabbit Edition, intègre le EAP-SIM au niveau du wifi.

La procédure pour le savoir, pour ceux qui ne savent pas:

1- Activez le wifi,allez dans les parametres wifi et ajouter un accès wifi

2- Dans sécurité mettre 802.1x EAP

3- Dans la méthode EAP, verifiez si il ya EAP SIM, ou SIM qui est proposé.

Si le point 3 n'est pas possible, la rom custom ne le gère pas encore...

Pour info la dernière MIUI DEFY, ne gère pas l'EAP-SIM. J'ai testé avec un reseau wifi EAP SIM qui le propose et ça ne marche pas.... J'ai testé la derniere WIUI aussi mais pas de EAP-SIM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime cette rom, pour moi le GPS capte beaucoup mieux qu'une rom classique, mais au niveau du wifi je le trouve moins performant.

Ce que j'aime pas aussi c'est l'affichage des sms, pas terrible comparé a la rom originale qui etait plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au dévelopeur pour lui demander d'ajouter si possible l'EAP-SIM dans une prochaine release.

Je lui ais aussi proposé de revoir la traduction fr d'Aroma qui est ne sonne pas française et qui est remplie de non-sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que le le développement de cette ROM ne continuera probablement pas ou pas avant un long moment => Les propos tenus par TweetyPeety, développeur de cette ROM :

After updating Pikachu Rom on this weekend I will take a break of Rom building for at least 2-3 months.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, mon installation s'est bien passer, mais pas moyen d'utiliser le gps, y'a t-il une solution s'il vous plait ?

C'est surprenant car le GPS fonctionne parfaitement.

Lors de l'installation avec Aroma, as tu bien coché AGPS europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai installé cette ROM en suivant le tuto, j'étais sur la ROM CM7.1

Je rencontre un problème, lorsque j'utilise les applications google (play music, play store, maps..) ainsi que l'application handcent,

j'obtiens le message d'erreur suivant : "fermeture soudaine de l'application ... ( du processus ....) Merci de ressayer."

J'ai reinstallé les google apps via le lien sur le tuto mais rien n'y fais, cela ne fonctionne toujours pas.

Une idée?

Merci d'avance

Ah non je viens de remarquer que sa le fait presque pour toutes les aplications au bout d'un moment

Modifié par doudou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien contacter le devellopeur par mail. Comme l'a dit FullDrive il m'a bien expliqué qu'il arrêtait le développement de ROM chose qui lui prend énormément de temps. Mais je trouve que WR est une ROM mature et tant que de grosses nouveautés ne seront pas apportées a CM7 elle sera toujours d'actualité.

Pour l'EAP SIM il me dit qu'il n'en a jamais entendu parler mais qu'il est prêt à faire une 1.5.1 si jamais quelqu'un lui fournit les fichiers nécessaires à son intégration. je peu servir de passerelle n'hésitez pas si vous connaissez un moyen d'intégrer ce protocole.

Je lui ai aussi parlé de la mauvaise traduction française d'Aroma. J'ai les fichiers de traduction en main, plus qu'a améliorer tous ça ;)

Et merci à ceux qui assurent le support sur ce poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un problème mineur :

je n'arrive pas à synchroniser mes contacts avec facebook pour avoir les photos

Rencontrez-vous ce problème?

Sinon ROM extra, rien a dire, tout fonctionne nickel, fluide, réactive...

déçu de la batterie, se décharge trop vite à mon goût.

Merci au(x) développeur(s)

Modifié par doudou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas l'appli officiel facebook donc je ne te serait pas d'une grande aide.

Par rapport à l'autonomie je suis d'accord avec toi, la batterie fond plus vite que sous ICS.

J'ai jamais testé de CM7 de base donc je pourrait pas te dire si c'est normal ou pas ...

Essaye de flasher dans le recovery un battery fix dans le dossier BatteryFix à la racine de la SD ;)

J'essaye le 1 et je te dit si c'est mieux !

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien contacter le devellopeur par mail. Comme l'a dit FullDrive il m'a bien expliqué qu'il arrêtait le développement de ROM chose qui lui prend énormément de temps. Mais je trouve que WR est une ROM mature et tant que de grosses nouveautés ne seront pas apportées a CM7 elle sera toujours d'actualité.

Pour l'EAP SIM il me dit qu'il n'en a jamais entendu parler mais qu'il est prêt à faire une 1.5.1 si jamais quelqu'un lui fournit les fichiers nécessaires à son intégration. je peu servir de passerelle n'hésitez pas si vous connaissez un moyen d'intégrer ce protocole.

Je lui ai aussi parlé de la mauvaise traduction française d'Aroma. J'ai les fichiers de traduction en main, plus qu'a améliorer tous ça ;)

Et merci à ceux qui assurent le support sur ce poste !

Salut,

J'ai trouvé un patch EAP-SIM pour kernel mais c'est pour le 2.3.5 c'est peut-etre adaptable ?

L'explication sur la mise en oeuvre: https://code.google..../wiki/EapSimAka

Le lien du patch:http://code.google.c....gz&can=1&q=eap

Je me demande si c'est à la porté de tout le monde de patcher suivant la procédure....apparemment ça se fait uniquement sous Linux avec la commande patch ?

Apparemment le dev a sorti une autre version de Rabbit 1.5.1 mais elle n'integre pas EAP SIM...

Modifié par andman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets toi dans le bootloader et wipe cache et wipe dalvik cache. ;)

Salut,

J'ai trouvé un patch EAP-SIM pour kernel mais c'est pour le 2.3.5 c'est peut-etre adaptable ?

L'explication sur la mise en oeuvre: https://code.google..../wiki/EapSimAka

Le lien du patch:http://code.google.c....gz&can=1&q=eap

Je me demande si c'est à la porté de tout le monde de patcher suivant la procédure....apparemment ça se fait uniquement sous Linux avec la commande patch ?

Apparemment le dev a sorti une autre version de Rabbit 1.5.1 mais elle n'integre pas EAP SIM...

Patcher un kernel, demande de le recompiler. Or il est impossible de compiler un kernel pour le defy à cause de son bootloader verrouillé. ça fera peut-être comprendre à ceux qui disaient qu'il n'y avait aucun inconvénient à ce qu'il soit bloqué que réellement si ça en est un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...