Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Sinon quelqu'un a un problème avec l'application canal +? A chaque fois que je la lance, il me dit que je dois être en France pour pouvoir l'utiliser mais le fait est que je suis en France(île de France) lol. Sinon MacAfee aurait pu être intéressant mais vu qu'on nous offre qu'une semaine j'en vois pas trop l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres trucs du même style ?

On peut les trouver quelque part ?

Dans le menu "Réglages" > "Affichage" > "Réglages de l'écran de verrouillage" tu peux sélectionner le fond d'écran pour le lockscreen, les notifications à afficher et aussi filtrer pour que ça n'affiche pas le contenu de ces dernières.

Si tu reçois une notification, tu glisses dessus comme le déverrouillage et ça t'amènes directement là où il faut.

C'est juste dommage que Gmail ne soit pas inclus surtout un téléphone Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon MacAfee aurait pu être intéressant mais vu qu'on nous offre qu'une semaine j'en vois pas trop l'utilité

Oui cette appli eput-etre intéressante ! J'ai pour l'instant un compte gratuit a vie en ayant profité d'une offre de lancement quand c'était wavesecure !

Mais ça ne devrait plus marcher au changement de telephone... Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu "Réglages" > "Affichage" > "Réglages de l'écran de verrouillage" tu peux sélectionner le fond d'écran pour le lockscreen, les notifications à afficher et aussi filtrer pour que ça n'affiche pas le contenu de ces dernières.

Si tu reçois une notification, tu glisses dessus comme le déverrouillage et ça t'amènes directement là où il faut.

C'est juste dommage que Gmail ne soit pas inclus surtout un téléphone Google...

Génial, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le récupérer et surprise, rue du commerce m'a offert un rasoir hydro de wilkinson :P

Une vraie petite merveille ce téléphone et lèger pour sa taille (par rapport à mon X10) il recharge actuellement :D :D

Oui oui le téléphone c'est bien mais nous on veut avoir des retours sur le rasoir !!!! alors il est bien ???

:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions!

Ecran WOWesque, la définition est telle que mes yeux ont fait

vlcsnap-345156.png

C'est franchement bluffant. Les couleurs sont plus froides que sur Super Amoled, mais très bien rendues. Cependant, il est clair que l'interface n'est pas totalement fluide, venant d'un Samsung Wave je constate vraiment la différence. Rien de gênant cependant. Au niveau boutons, tout a déjà été dit, les caches c'est un peu embêtant mais je vais m'y faire. Le bouton de déverrouillage au dessus ne me dérange pas du tout, tout comme les 3 boutons sensitifs qui répondent parfaitement (là encore, j'ai un eu un mobile plusieurs années avec ce genre de touches, je suis rodé!)

Il y a tellement de possibilités et d'options sur ce mobile que je suis un peu effrayé, je découvre à peine Android ^^

J'ai immédiatement fait un test de débit pour l'ami gallux, mais aussi tous ceux qui seraient intéressés par B&YOU

J'habite juste à côté de Lyon, et j'ai un forfait illimité, fair use 3Go

débit descendant: 3358 kbps

débit montant: 1033 kbps

N'y connaissant rien, j'espère que certains pourront m'aider à interpréter ces résultats :)

En tout cas je tire mon chapeau à B&YOU, commande de mobile, résiliation et portabilité, transfert de ligne, tout a été fait en moins de 5 jours, et tout fonctionne au poil! Très satisfait en tout cas!

Pour conclure, je constate moi aussi une batterie faiblarde, déjà nettement entamée par mes premiers réglages et essais, j'espère que les futures MAJ optimiseront la consommation!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens bien que tu étais dans le même cas de figure que moi ;) Tu le reçois quand le tien?

Premier essai en début d'aprèm!

tjs le statut "en attente de débit" je reste zen il y a des chose bien plus grave...

C'est juste dommage que Gmail ne soit pas inclus surtout un téléphone Google...

comment ça ? c'est justement pour ça que je suis sur android depuis 3ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions!

Ecran WOWesque, la définition est telle que mes yeux ont fait

vlcsnap-345156.png

C'est franchement bluffant. Les couleurs sont plus froides que sur Super Amoled, mais très bien rendues. Cependant, il est clair que l'interface n'est pas totalement fluide, venant d'un Samsung Wave je constate vraiment la différence. Rien de gênant cependant. Au niveau boutons, tout a déjà été dit, les caches c'est un peu embêtant mais je vais m'y faire. Le bouton de déverrouillage au dessus ne me dérange pas du tout, tout comme les 3 boutons sensitifs qui répondent parfaitement (là encore, j'ai un eu un mobile plusieurs années avec ce genre de touches, je suis rodé!)

Il y a tellement de possibilités et d'options sur ce mobile que je suis un peu effrayé, je découvre à peine Android ^^

J'ai immédiatement fait un test de débit pour l'ami gallux, mais aussi tous ceux qui seraient intéressés par B&YOU

J'habite juste à côté de Lyon, et j'ai un forfait illimité, fair use 3Go

débit descendant: 3358 kbps

débit montant: 1033 kbps

N'y connaissant rien, j'espère que certains pourront m'aider à interpréter ces résultats :)

En tout cas je tire mon chapeau à B&YOU, commande de mobile, résiliation et portabilité, transfert de ligne, tout a été fait en moins de 5 jours, et tout fonctionne au poil! Très satisfait en tout cas!

Pour conclure, je constate moi aussi une batterie faiblarde, déjà nettement entamée par mes premiers réglages et essais, j'espère que les futures MAJ optimiseront la consommation!

super interessant par contre quel logiciel as tu pour voir le debit faut que je teste aussi bandy

pour ceux que le bouton de mise en veille rebute il existe sur go launcher dans parametres l onglet geste qui permet avec un slide de haut en bas par exemple de mettre en veille le portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise "C'est dommage que les notifications Gmail ne soient pas incluses dans le choix de l'affichage du "Lockscreen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise "C'est dommage que les notifications Gmail ne soient pas incluses dans le choix de l'affichage du "Lockscreen"

Les notifs des BAL classiques le sont?

Si tu configures ton mail gmail sur le soft préinstallé du Xperia, les notifications devraient apparaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu prendre le 1080p aussi ^^ pas sûr que ça passe par contre (et puis du 1080p sur un écran en 720p, je ne sais pas si on voit vraiment la différence, surtout sur du 4,3 pouces :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu prendre le 1080p aussi ^^ pas sûr que ça passe par contre (et puis du 1080p sur un écran en 720p, je ne sais pas si on voit vraiment la différence, surtout sur du 4,3 pouces :P )

Bien pour ça que je m'en suis contenté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifs des BAL classiques le sont?

Si tu configures ton mail gmail sur le soft préinstallé du Xperia, les notifications devraient apparaître ?

Oui ca fonctionnera mais sauf erreur ça ne sera plus du push malheureusement, la conso est plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande chez RDC hier matin livré aujourd'hui par chronopost, sinon un peu déçu par ma commande, je m'explique.

J'ai utilisé un bon de réduction de 50€ ce qui m'est revenu à 419€ à la place de 469€ sans frais de transport, hors je pensais pouvoir faire un remboursement de différence par rapport à Cdiscount qui le propose à 449€.

Puis j'ai reçu le mail suivant de RDC :

Bonjour,

Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre commande numéro XXXXXXX.

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande dans la mesure où la réduction dépasse le montant de la demande.

Nous vous invitons à bien vérifier chacun de ces éléments la prochaine fois que vous souhaitez bénéficier de ce service.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur RueDuCommerce.

A bientôt,

L'équipe service client

J'ai choisi la livraison chronopost à 10€ car je pensais que le remboursement de la différence compenserait les frais de ports mais bon avec l'ODR cela me fera un total de 379€ ce qui est tout de même pas mal.

Revenons au xperia S noir à la poste, il est en train de charger :) , niveau design c'est vrai qu'il est très beau (j'attends de voir l'écran).

Niveau poids, je viens d'un Motorola Milestone (avec un clavier physique) donc il est encore plus léger aucun souci à ce niveau là, j'ai bien un film de protection déjà appliqué.

Je ferais un retour plus tard.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions:

- A première vue, il m'a paru énorme mais en main, il est parfait et en plus il est extrêmement léger pour sa taille (moi qui venait d'un x10 qui pesait le double). Je l'ai pris en noir et il est magnifique il a vraiment l'air solide

- L'écran est sublime, tout est fluide et c'est un vrai régal d'utiliser un écran aussi beau

- L'appareil photo est superbe, les photos sont prises rapidement et la qualité est superbe (pour un smartphone), en plus la présence de la caméra frontale est vraiment un plus (elle est de très bonne qualité aussi)

- Au niveau de l'autonomie, j'ai fini de le charger à 13h45 j'ai bien du trifouiller 2h30 dessus pour installer applications et autres, j'envoie de nombreux sms depuis tout à l'heure et la batterie est à 50%, ça va encore, reste à voir la suite

- Au niveau de la musique, c'est un régal pour mes oreilles mais aussi pour les yeux car le lecteur est super beau :lol:

Quelques points négatifs:

- Les caches pour le port HDMI ou le Port micro USB m'inspirent pas trop confiance, ça se tord, j'ai peur que ça casse :emo_im_lips_are_sealed:

- Les applications pré-installées par sony qu'on ne peut pas supprimer (type canal + ou autre)

- Les boutons tactiles, faut s'y faire, j'ai pas encore le truc pour ma part lol

- J'ai jamais vu un téléphone avec aussi peu de sonneries ^^

Mais en tout cas, je ne regrette pas cet achat, c'est une merveille et je le conseille!! :lol: :lol: :lol:

Modifié par Loriss02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...