Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

J'en ai parlé, J'avais dit qu'il accrochait tres vite

Je voulais dire que personne n'avait parlé de problèmes avec le GPS parmi ceux qui ont testé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer Go Launcher. J'ai installé le thème ICS, c'est pas mal mais j'ai pas aimé la possibilité de placement des applis, j'ai bidouiller un petit mais je suis déjà à 17% alors que je n'ai quasiment rien fait depuis ce matin, partant de chez moi à 9H avec la batterie a 97%. Faut vraiment que je trouve quelque chose pour conserver la batterie au mieux parce que là c'est vraiment le seul point négatif :(

Pour le GPS, ironie du sort, ce matin je m'en suis brièvement servi lors d'un déplacement de moins de 10 minutes, et voilà qu'à 2 minutes d'arriver à destination il a buggé et ne savait plus ou je me situait pendant plus d'une minute. Pourtant le signal était très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google nav reste un beta !

parfois, il devient fou et reste complètement perdu !

concernant l'autonomie, je me rappel que les premiers jours avec mon X10, je tenais pas la journée car j'étais sans arret en train de le tripoter !

finalement, au meilleur de la forme de la batterie, elle tenait 3 jours en utilisation moyenne !

Modifié par CabalusBoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est, il charge!

Par contre, je préfère avoir une précision pour de bons débuts avec la batterie... Je ne retrouve plus la réponse exacte donc je me permets de demander.

- Recharger sa batterie totalement la 1ère fois sans utiliser son téléphone (charge plus longue en général)

- Faire au début quelques cycles complets pour calibrer la jauge afin que l'indicateur de batterie soit le plus juste.

Au niveau des quelques cycles complets pour calibrer... J'ai en tête qu'il faut jouer avec le téléphone pour que la batterie descende à environ 80% et recharger à 100% de suite. Faire cela 4 ou 5 fois suivi d'une décharge jusqu'à 5-20% et une nouvelle recharge.

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recharger complètement la batterie sans allumer le téléphone

- Décharger à un seuil de 10% ou 15%

- Puis refaire ce cycle de Recharge/Décharge environ 5 fois

Après ce "rodage", il importe peu en effet de recharger sa batterie lorsqu'elle est à 30% ou 80% etc... ça revient au même.

Et il faut également refaire un cycle de Recharge/Décharge 1 fois par mois, pour recalibrer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "Ant Radio Service" ?

C'est pré installé sur le téléphone mais je sais pas à quoi ça sert...

Sinon, j'ai fais un hard reset de mon téléphone, j'ai installé aucun widget autre que ceux présent d'origine, j'ai installé aucune appli qui demande un accès à internet, on verra bien si l'autonomie s'améliore.

J'en viens même à me demander si c'est pas simplement la mesure de la batterie qui est erronée, ce matin j'avais 98% de batterie, après un simple reboot du téléphone, l'autonomie était tombée à 94% (4% le reboot, c'est énorme !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est très loin des 3 jours, déjà que moi il tien maximum 7H... C'est horrible =\

Tu dois avoir quelque chose qui tire sur ta batterie ou alors tu l'utilises comme un malade.

Ma batterie n'est pas encore rodée (1ère charge), je suis dessus depuis midi quasiment non stop (téléchargement d'une centaine d'applications en Wifi pour tout réinstaller), j'ai joué une demi heure à un jeu juste avant de venir poster, j'ai fait de la configuration, etc... (donc écran allumé bien longtemps) et là à l'heure où je te parle il reste 38%.

J'ai mis la veille Wifi sur "jamais si branché", j'ai désactivé la recherche de mise à jour de l'OS et l'envoi de stats à Sony, la météo est sur 2h,... enfin j'ai viré ce qui ne servait pas.

En plus je suis chez Free en itinérance et on sait que ça tire plus sur la batterie.

Pour un cycle complet, tu peux descendre en dessous des 10%, faut juste éviter d'aller jusqu''au manque de jus ou que le mobile se coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as enfin reçu ;)

Je ne le touche quasiment pas, ce matin j'ai envoyé environ 5 SMS de 9H à 10H30. Je suis passé de 97% à 70% pour 5 SMS...

Il y a bien quelque chose qui doit énormément tirer sur la batterie mais je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement correct! Je pense qu'il faut juste savoir optimiser par rapport à son utilisation: virer les widgets dont on ne se sert pas, couper les actualisation automatique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcolm Z Au début j'avais cette impression mais maintenant je ne vois plus la difference....

même en comparant avec mon ARC S qui à la même HOME et les même WIDGET!

JooBo une protection est déja posé en usine sur ton XS

celle dans la boite est de rechange!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de recevoir mon XS, une petite question pour l'instant, l'écran est-il gorilla glass ou alors je dois absolument mettre la protection d'écran ??

Il n'est pas gorilla glass, il résiste au rayure et choc.

Le xs a déjà une protection écran, mais rien ne t'empêche de mettre la seconde au dessus (c'est ce que j'ai fait)

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...