gallux Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Yes, après vous avoir lus pendant des semaines, je l'ai enfin ! Reçu ce matin avec une bonne surprise dans la boîte : 2 smartTags (mais pas de câble Hdmi par contre). C'est une version suisse je précise. Je l'ai mis charger sans même avoir osé l'allumer et maintenant... j'attends ! L'extérieur me plaît beaucoup déjà, il est classe, à l'air solide, a une très bonne taille (très peu de différence avec le galaxy S2 auquel je suis habituée et que je trouve trop léger, il glisse un peu trop des mains...). Je me réjouis de l'allumer pour découvrir ce qu'il a dans le ventre et surtout ce que vaut l'écran... putain moi je l'ai tjs pas reçu de b&you ça me soule je me demande si je l'ai pas commandé un peu vite surtout quand je vois qu'une alternative suisse m'aurais procuré 2 smarttags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je l'adore mon S blanc mais je comprends maintenant pourquoi j'ai souvent hésité avec ce colori pour mes smartphones, on ne passe clairement pas inaperçu ! J'évite au maximun de m'exposer et j'essaie de rester discret, surtout dans les transports, mais le peu de temps que je l'ai sorti ce matin a suffit pour voir plusieurs regards se fixer dessus. On le voit de loin celui là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est aussi pour ca que je l'ai pas pris en blanc. Mais j'affirme qu'en noir, il fait son petit effet aussi ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Les touches sensitives sont quand même un poil chiantes... Il faut s'y faire, certe mais elles ne sont quand même pas hyper évidente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 putain moi je l'ai tjs pas reçu de b&you ça me soule je me demande si je l'ai pas commandé un peu vite surtout quand je vois qu'une alternative suisse m'aurais procuré 2 smarttags Ton mobile n'était pas prêt à être expédié aux dernières nouvelles? Ça ne devrait plus tarder normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ce téléphone c'est de la bombe mais y a un petit truc qui me dérange quand même : la taille du texte ! Y a pas moyen d'agrandir tout ça ? Sur le galaxy S2 ça se fait très facilement dans "affichage" avec police et taille qui peuvent être changées mais là j'ai pas trouvé et je trouve ça bien dommage !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Mais j'affirme qu'en noir, il fait son petit effet aussi ;-) C'est clair, je compte plus les fois où on m'a dit "wow, il est trop beau ton téléphone, c'est lequel ???". :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ton mobile n'était pas prêt à être expédié aux dernières nouvelles? Ça ne devrait plus tarder normalement! Je sais pas je suis quand même enfin passé du statut "en attente de débit" à "traitement logistique" seulement aujourd'hui j'ai commandé y'a une semaine. jespère que je pourrais bénéficier quand même de l'ODR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Elle est valable jusqu'en Juin, j'espère bien que t'auras reçu ton téléphone d'ici là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ce téléphone c'est de la bombe mais y a un petit truc qui me dérange quand même : la taille du texte ! Y a pas moyen d'agrandir tout ça ? Sur le galaxy S2 ça se fait très facilement dans "affichage" avec police et taille qui peuvent être changées mais là j'ai pas trouvé et je trouve ça bien dommage !!! de manière générale je ne sais pas mais sur le x10 on pouvait pour les sms a coup sûr. (dans les réglage sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Même avis général, je l'ai depuis ce matin et il est vrai qu'il est magnifique. Je l'ai pris en noir mais étant maniaque des traces de doigts la coque arrière en attrape beaucoups... en attendant une housse. Sortant d'un Xperia Arc la taille de l'engin est bien massif et plus lourd , ce qui peut être un élément décisif pour les femmes. L'écran est de toute beauté , les petits changements esthétiques des menus sont appréciables en attendant l'arrivé d'ICS. Reste à voir l'autonomie par rapport à mon utilisation. Le Arc me tenait une journée , j'espère que le S fera aussi "bien". Pas de regret, comme disent les djeuns, çà claque sa maman! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Niveau batterie c'est pas ça quand même. J'ai mis l'économiseur pour la nuit (Economisr comme ils mettent, aïe les yeux !). A 23h j'étais à 56% et ce matin, 7h30 à 31% ! ça fait mal quand même. J'ai désactivé plein de choses et à part un compte mail en push il me semble que j'ai pas grand chose qui peut pomper... On verra dans une semaine, après quelques recharges. Au début avec le galaxy S2 ça me faisait pareil. J'avais failli le revendre mais j'ai fini par trouver les bons réglages et là il me tenait 2-3 jours. J'espère que ce sera pareil pour celui-ci. En attendant, je file lire le topic sur la batterie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Perso avec une seule charge je ne lui reproche pas grand chose côté batterie. Laissé à 25% hier à 23H sans activer l'économique, il était à 13% ce matin à 9h20... Soit 12% de pertes en 10h. 1% par heure avec les data c'est très honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai mon précieux ! :D Alors premiere impression il est juste magnifique en noir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour Recu hier, vraiment trop classe Pour la batterie Hier soir 100% a 22h, ce matin 90% a 7h avec wifi bluetooth activé Donc pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 XS blanc commandé chez Expansys jeudi dernier et reçu hier. Contenu de la boîte : - tout les manuels en allemand :( - tel (encore heureux) - chargeur + câble - kit main-libre - 2 smarttags Positif : Écran monstrueux (enfin de vrai couleurs) Volume sonore puissant Diode de notification multicolore Interface mature Négatif J'ai du mal à me faire au cache de la prise usb La coque arrière est mal ajustée sur le dessus (ou c'est moi qui l'ai mal remise) A plus tard pour la suite. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Tout comme Zarvox, XPERIA S de chez Expansys arrivé chez moi aujourd'hui. Le plus : 2 smartags dans le coffret :) . Il n'est pas dit qu'il y en ai en permanence chez Expansys puisque la version commandée était dénommée Sony Xperia S 32GB (EU, White) et que cette version semble ne plus être celle délivrée par Expansys qui se nomme désormais Sony Xperia S 32Go (Blanc). A voir... Par contre pas de câble HDMI. Première impression : c'est beau ! Pour le reste, ça charge... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 si qqun vend c'est smart tags ( à un prix raisonnable) je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'espère pour ceux qui ont reçu les smarttags qu'ils auront droit à l'ODR car produit venant d'un autre pays... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, J'envisage l'achat de ce téléphone, mais avant je voudrais savoir s'il y a la possibilité de s'en servir comme lecteur de disque (transfert des fichiers directement depuis l'explorateur du pc). Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ça y est, reçu hier, et je le bidouille depuis ce matin ! Premières impressions vraiment bonne : en même temps, je me trainais mon vieux HTC Hero depuis plus de 2 ans, y'a même pas de comparaison possible. J'avais un peu peur de la taille trop imposante, mais finalement il s'adapte parfaitement à ma main (ma copine par contre le trouve beaucoup trop gros). Je l'ai commandé vendredi soir sur B & You, et il est arrivé hier, mardi. Par contre la portabilité ne se fera que vendredi dans la journée. Pour l'instant pas grand chose à ajouter, j'attends un peu de voir ce que va donner l'autonomie... En tout cas, très fier de faire partie de la bande à Xperia S ! :P Edit : et en noir, il est magnifique !! Modifié 21 mars 2012 par monsieur kir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Et le surf sur internet fluide et rapide ? Comparé au arc s ou au sgs 2 par exemple svp.. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Après quelques optimisations (appli et widget inutile viré) La naviguation entre bureau, sur Internet et la fluidité en général, tout est parfait. Aucun lag dans mon cas tout est parfaitement fluide. j'ai juste du mal avec le clavier xperia qui ne propose pas le point, la virgule ou l'apostrophe en accès direct. J'ai donc installé le clavier natif ICS et tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi j'ai un tout petit lag quand je change de page sur le bureau juste après dévérouillage mais rien de grave et c'est vraiment que les 1ères secondes. Pour comparer au S2, je le trouve beaucoup plus rapide dans à peu près tout au chargement (galerie, internet, google store...). Je suis assez impressionnée par sa vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjours a tous Sa y est je vien d'avoir le mien :-) Donc comme les autres je l'ai eu avec un cable hdmi mais sans smartag (je préfère donc temps mieux ^^) Je ne l'ai pas encore allumé, il parait que c'est mieux de charger le téléphone a fond avant de l'utiliser donc j'attend ^^ Par contre j'ai un point négatif, je trouve le cable USB vraiment trop court, il n'arrive même pas au niveau de ma table de chevet. Je trouve ça vraiment dommage de la part de sony, j'ai été habitué a mieux avec mon X10. Bon après ce n'est pas bien grave, une rallonge USB et c'est ok Ha et petite précision, les telephone vendus par nrj mobile sont bloqués, j'ai demandé avant de couper ma carte sim bouygue, j'ai bien fai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.