malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour le stockage de masse ça ça craint, ça peut me faire annuler ma commande..Tu peux essayer de le mettre en "débogage usb" ? Normalement ça le fera apparaître en tant que périphérique de stockage de masse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Idem, si il faut passer par un logiciel propriétaire, je passe mon chemin. (à contre cœur) Edit : Est-ce que tu es sur Mac par hasard Sausalito ? Modifié 7 mars 2012 par Kiku_8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 si pas de stockage de masse alors comment on fait pour mettre nos musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Pour le stockage de masse ça ça craint, ça peut me faire annuler ma commande..Tu peux essayer de le mettre en "débogage usb" ? Normalement ça le fera apparaître en tant que périphérique de stockage de masse... Non ça ne marche pas. Je viens de voir que c'est comme le Galaxy Nexus (qui possede aussi une grosse mémoire interne et pas de lecteur de carte micro SD). Moi sur Mac je passe par Sony Bridge. Sur PC c'est par Companion. Modifié 7 mars 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon ben je vais annuler (à contre coeur aussi) s'il n'y a pas moyen de mettre ce qu'on veut sur la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Si c'est le fameux problème de MTP non gérer par les Mac, mais géré par Windows, Playstation ou Xbox ça change tout. Là il n'y aurait plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui c'est le mode MTP, et via Sony Bridge Mac je peux naviguer dans les répertoires, supprimer des fichiers, et synchroniser les musiques, photos, vidéos etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu peux mettre les fichiers que tu veux ou juste vidéo, musique, etc ? Sinon il y a libmtp pour Linux et xnjb pour les MAC mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok, donc en tant que non utilisateur de Mac convaincu, pas de souci. Merci pour l'info. Je peux continuer à traquer la première boutique qui l'aura en noir. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu peux mettre les fichiers que tu veux ou juste vidéo, musique, etc ? Y'a une synchro facilité avec les logiciels Mac (iTunes, iPhoto...) mais faut que je vérifie si, via le navigateur on peut faire ce qu'on veut. Ceci dit, on peut toujours utiliser l'excellent AirDroid qui permet de tout faire OTA (en wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok merci, ça serait cool si tu pouvais vérifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Ca fait plaisir ces bons retours !! mais c'est limite de la torture pour ceux qui attendent leur commande ^^ Vous avez quand même des petites déceptions ? Modifié 7 mars 2012 par Whats-up. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 - Quelqu'un peut regarder le petit fascicule dans la boite concernant les émissions radio pour voir si il y a la valeur DAS et surtout sur quelle base elle est calculée (10g ou 1g) ? Je viens de trouver le fascicule : "Pour ce modèle de téléphone, la valeur de DAS mesurée à puissance maximale (appareil utilisé au niveau de l'oreille) par Sony Ericsson est de 1,30 W/kg (10g)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Suite de la découverte : L'écran : Effectivement, il est magnifique voir somptueux. Les détails sont d'une finesse incroyable. La résolution HD a un effet que je n'avais pas préjugé : pleins de petits détails ont été modifiés. Sur la police de caractère, des icones, les dossiers, le menu des applications etc... Du coup, on a un vrai sentiment de nouveauté même si on vient de l'Arc ou l'Arc S. Cela ne sautait pas aux yeux dans les vidéos. Les touches sensitives en bas sont parfaites! Il suffit effectivement d'appuyer sur le petit point et ca répond illico. Sur les vidéos, soit ils visaient mal, soit le firmware n'était pas celui ci. La barre translucide éclairée en bas est vraiment vraiment belle. Ca rend mieux que ce que j'avais imaginé. Les icônes sont dans le plexi et apparaissent donc dans l'épaisseur, c'est classe. Coté réactivité, effectivement les écrans sont blindés de widget, et les transitions ne sont pas absolument parfaites entre les écrans. Ceci dit, c'est vraiment de l'ordre de la micro seconde. Beaucoup plus fluide en tout cas que les Arc avant mise à jour. Maintenant je pars à la découverte du système. Note : je viens de tester l'appareil photo en mode ultra rapide (depuis le téléphone en veille) WWOOUAAAAAAAOUUUUU impressionnant! la photo est prise en une seconde. C'est de la bombe ça! Les Widgets : Plein de nouveautés trés sympa!! La météo : Deux modes d'affichages, l'ancienne version (Arc S) et un bandeau (4X1) animé qui se "déplie" quand on tape dessus avec la météo de la nuit et des prochains jours. Les outils : Toute la gestion des connexions (Wifi, bluetooth etc...) petit, et qui s'agrandit quand on tape dessus avec un large choix (10 paramètres sont controlables). Les Top contacts : Permet d'afficher sur plusieurs formats les contacts les plus utilisés. Version intégrée du widget "life contact" qu'on pouvait installer sur les Arc. Les flux : Affichage des flux réseaux sociaux, et des "amis" réseaux sociaux. Ce n'est plus le TimeScape de jadis, là c'est carré. Partage timescape : Trés interessant, permet d'entrer un statut facebook ou twitter en un clic. Par contre, toujours pas de widget agenda digne de ce nom. Donc les touches sensitives sont très fluide contrairement à ce qu'on voit dans les vidéos ?Et la fluidité entre les bureaux elle est aussi fluide qu'un Arc S ou moins ou plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Donc je rejoins ce topic : Acheté comme la plupart ici chez The Phone House. Le pack est conforme à ce qui a été dit : le câble HDMI est là, mais pas de smarttag. Le film est bien déjà collé sur l'écran, et un de rechange est fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 tu peux nous dire combien il vaut chez the phone house ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) 499 euros mais faut aimer le blanc (ce qui est mon cas) : http://www.phonehous...SOEXPERIASWHITE Mais après il faut que je fasse l'ODR pour les 50 euros de remboursement. Modifié 7 mars 2012 par hullagaru 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 tu reçois le smartwatch en avril c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 499 euros mais faut aimer le blanc (ce qui est mon cas) : http://www.phonehous...SOEXPERIASWHITE Mais après il faut que je fasse l'ODR pour les 50 euros de remboursement. ok donc plus cher que sur meilleur mobile mais bon toi tu l'a de suite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeckyll666 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Question pour Sausalito : c'est quoi ça? le "sylvie yes franky" sur la capture d'écran? Modifié 7 mars 2012 par Jeckyll666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 tu reçois le smartwatch en avril c'est ça ? J'en sais rien, j'ai posé la question dans la boutique mais la fille ne connaissait pas l'offre et m'a indiqué qu'il fallait que j'appelle plutôt le service client pour leur demander. J'essaierais demain de voir si c'est possible, mais j'y crois pas trop et puis une montre qui ne tient pas une semaine de charge ça m'intéresse pas tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Purée les gars ca donne trop envie pfffff Sinon si j'ai bien compris il n'est dispo que chez PH et en blanc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) regarde le sujet sur la DISPONIBILITÉ.... Sausalito merci pour tes retour très complet :lol: Modifié 7 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Après une prise en main qui m'a peu convaincu ce midi chez phone house (j'aime pas les mobiles blancs...), je viens de lire ce post qui me redonne envie d'aller m'acheter un Xperia S (noir of course). J'ai oublié d'essayer ce midi : est ce qu'on peut descendre la barre de notification sur le lockscreen ? Sinon c'est cool d'avoir les notifications sur le lockscreen comme sur l'iphone, très bon point ça ! Quand vous dites que le temps de chargement est rapide, c'est de quel ordre ? (J'en peux plus de mon SGS2 qui met 4h à charger !!!). Modifié 7 mars 2012 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Question pour Sausalito : c'est quoi ça? le "sylvie yes franky" sur la capture d'écran? C'est un sms..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.