Droopy 1 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Quels sont les problèmes !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 @Nigais, si ça fonctionne chez toi, ne t'emmerde pas!! Effectivement, je serais curieux de connaitre les problèmes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 @Lenoil, trop tard, j'ai réinstallé. Vu sur xda, les problèmes sont : screenshot qui ne fonctionne pas, le bouton volume ne fonctionne pas quand le lecteur de musique marche, un problème du côté du widget musique (pas réussi à comprendre "Music Widget get stuck the phone"). De mon côté, j'avais aussi un soucis concernant le bureau, il m'était impossible de déplacer une application dans le coin en bas à droite ou à gauche, il me fallait la créer directement sur place. Après, y'a peut-être d'autres qui foiraient, l'update v1 released n'a pas vécu longtemps non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok merci, je vais resté avec la V7 pour l'instant, elle fonctionne nickel chez moi. :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) @Nigeais "rotateable homescreen", il suffit de décomposer rotate pour rotation able pour signifier la capacité homescreen pour écran daccueil donc: capacité de rotation de l'écran d'accueil (merci a mecs cours d'anglais du lycee) Modifié 20 mars 2012 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Nouvel update 1a (à installer sur la v7 et non après l'update 1). @ced, merci pour la traduction mais même en français, c'est du chinois pour moi, je ne vois absolument pas à quoi ça pouvait correspondre sur l'update 1 (bon, je suis peut-être passée à côté aussi). Modifié 21 mars 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 I HAVE RE-RELEASED UPDATE. IT'S CALLED UPDATE 1a NOW INSTEAD OF UPDATE1. NO MORE ROOT OR AUDIO PROBLEMS WILL BE FACED I'M EXTREMELY FOR YESTERDAY'S PROBLEMS.IF YOU USED EARLIER VERSION OF UPDATE THEN PLEASE RE-INSTALL AND V7 ROM AND APPLY UPDATE AGAIN. REINSTALLING V7 IS THE ONLY SOLUTION IF YOU HAD APPLIED EARLIER BAD FILE OF UPDATE. REINSTALLING V7 WILL NOT WIPE YOUR DATA Voici les changelogs de l'update 1A. Perso j'attends quelques retours avant de me lancer ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ouais!!! des retours, des retours!! Mdr!! @Nigais?? tu t'es lancé?? Alors?? ça donne quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Lenoil, alors là, nan, je ne me lance pas, j'vais attendre moi aussi des retours avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Plus personnes?? plus d'âmes vaillantes?? En plus Nigais, j'ai l'impression que tu as tout le temps qu'il faut pour faire le test!! Tu peux faire un backup de ta room actuel pour y revenir très rapidement en cas de soucis!! (Faudrait que j'y pense aussi a ça moi! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je sais pas si vous avez vu ou si vous faisiez déjà comme ça, mais il est conseillé d'installer la V7. De faire un reboot puis ensuite d'installer l'update ! J'ai jamais fait comme ça moi.. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) @Lenoil, Lol, tu essaierais pas de m'amadouer là ??? Mais non, le mercredi (de plus libéré ici), j'ai moins de temps que les autres jours, alors, au pire, je me lancerais peut-être demain (faut juste que je me renseigne de comment faire un backup de ma rom, j'en ai jamais fait encore - oui, j'aime installer et réinstaller :P ). @Louzheur, pour cette rom-ci, si, j'ai toujours fait comme ça, installe v7, reboot, et update. Modifié 21 mars 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) LoL moi non plus je fais pas souvent des backup du coup obligé de tout refaire à chaque fois ! ^^ Bon je recharge encore une fois mon X10 et je tente la V7 (pas tout de suite l'update). =) Les oreilles se trouvent dans la V7 ou dans l'update ? Modifié 21 mars 2012 par Louzheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @ nigeais ca signifie que tu peux faire basculer ton écran d'accueil du mode portrait au mode paysage alors que normalement ca ne marche que dans les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Louzheur, les oreilles c'est dans l'update @ced, tu es sur car pour sur, dans la générique 2.3.3, mon écran d'accueil pouvait basculer du mode paysage/portrait (pour les autres roms que j'ai essayé par contre, je ne m'en souviens plus). Par contre, effectivement, la v7 ne le permet pas (je viens de tester). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Juste pour infos, pour faire un backup, c'est dans le Xrecovery, il y a une application pour ça. Ce qui est bien avec le backup du Xrecovery, c'est que tu récupère ta rom exactement comme tu l'avais avant avec les messages et les widgets! Enfin voila quoi. Étant donné que j'ai changé de rom parce que celle d'avant ne m'allait pas alors, je ne faisait pas de sauvegarde via le Xrecovery. @Nigais et Louzheur : vous pouvez vous lancer sans perdre vos données!! lol (J'ai toujours installé l'update de suite aussi! lol! ça doit être pour cela que mon téléphone avait bloqué une fois! lol! Façon prochaine installation, je formate la carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 La v7 est énormément épurée au niveau des widgets et au niveau des applications qui sont préinstallées. Du coup il me manque mon horloge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ben apparemment, il y aurait encore des problèmes avec l'update 1a, mais pour palier à ça, il faudrait installer la v7 sans aucun addons. @Lenoil, je tenterais le backup via recovery, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je me jette à l'eau. Je vais installer l'update 1a. Je vous tiens au courant. :( :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui effectivement on dirait qu'il y a certains bugs avec l'update 1A, du coup j'attends qu'il fasse encore un correctif ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Installation de l'update 1a sans problème. A 1ere vue pas de changement important, par contre pour Take Screenhot j'ai le message suivant " Erreur : Unable to save screenhot mbitmap = null. Sauvegardé dans null " Merci pour l'explication , pour le reste tout à l'air de tourner normalement................pour l'instant ouf!!!!!!!!!!!!!! :mellow: :) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tout ça pour des images!! mdr!! Alors qu'il existe des logiciels pour!! Demandez a Nigais!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bah Nigais elle a utilisé une application où l'on pouvait prendre que 14 screenshots dans la version gratuite, alors ça serait bien que ça marche avec l'update 1a ! Sinon, l'auteur de la rom a donné cette solution : change permissions of /bin/screencap and /bin/screenshot torwxr-xr-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Un fix est sortie pour les screenshots ! IF YOU GET "NULL" ERROR ON SCREENSHOT PLEASE APPLY THIS FIX Je ne poste pas le lien, allez directement sur le post d'XDA. http://forum.xda-dev...&postcount=1142 EDIT : Petit retour sur l'update 1A. Tout a l'air de bien fonctionner mais je n'aime absolument pas les "oreilles" et les 9 bureaux. Du coup j'ai désinstallé ! =) Modifié 22 mars 2012 par Louzheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pour les oreilles, tu ouvres le zip du fix sur ton pc, tu supprime home.apk dans applis et tu re-zip, installe sur ton tel et tu garde le home de la v 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.