Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu installer cette rom mais j'ai une erreur avec xRecovery, là voici :

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrating to the ClockworldMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Quelqu'un a-t-il une idée? Et est-ce cette rom vaut vraiment le coup (niveau performances/batterie)?

Merci d'avance.

Modifié par Vrugar

petite question, j'utilise la V7 depuis un peu moins d'une semaine, elle est superbe, fluide et tout

la batterie tiens plus ou moins selon l'utilisation ;) ;)

par contre depuis ce week end je rencontre un soucis, je sais pas ce que j'ai merdé lol

je n'ai plus d'ecran de verouillage des que j'allume mon portable, j'arrive sur les 5 ecrans

et mon bouton du milieu reste constamment allumé (tant que l'ecran est allumé) et lorsque j'appuie dessus ..... ben il fait rien

sauf pour allumé l'ecran

j'espere que j'ai été clair ........ :s :s :s

bonjours tous le monde alors voila j'ai un petit soucis aprés avoir installée cette rom :exepté que sa ma prix toute l'après midi :).

-je ne peut ni recevoir ni envoyer de message (fermeture soudaine de l'application)

- beaucoup d'application dés le demarrage me dise le meme message (fermeture soudaine de l'application)

- et ma wifi est en connection limité .donc pas possible de se connecter a internet

donc si quelqu'un a une solution ...

sinon cette rom est très fluide et génial ^^

sympas d'avoir répondue aussi vite oui j'ai tous bien fait comme dans le tuto je comprend pas.

je doit repasser en rom officiel pour réinstallé ? et je dois reflasher du debut ou je réinstalle juste la rom et le kernel?

en ce qui conserne le fix je l'ai pas vue dans tous le sujet.

si il y sont mais il ne marche pas pour moi jvai essayer l'autre version pour voir

bon je croie que ma rom a peut être un petit soucis je vais la retélecharger et faire une réinstallation complète.

bon après réinstallation, problème wifi résolue

par contre toujours pas l'application pour les sms :(

message rencontrer : 'fermeture soudaine de l'application vue infinie(du processus com.sonyericsson.infiniteview). merci de réessayer.'

et j'ai pas l’icône message sur mon menue après installation sa me marque ce message quand je vais dans contact et que je clique sur envoyer un message.

après plusieurs manip le message afficher n'est plus le même maintenant c'est 'application non trouver' alors je c'est pas comment la télécharger et l'installée.

Modifié par just95

Ah c'est bizarre, mais j'ai bien l'application "messagerie", et qui fonctionne de surcroit sur ma v7 (sans aucune update).

Edit : oui, enfin, je viens de la tester (j'utilise gosms) et mes textos sont transformés en mms, ils partent, mais je ne les reçois pas (le destinataire étant moi-même).

Modifié par Nigais

sinon avec titanium backup tu congèle l'appli "infinite view" voir si y'a du changement (la congélation fait croire que l'appli est desinstallée, sans pour autant qu'elle le soit, on peu la réactiver par la suite si ca pose encore + de soucis.)

avec gosms tu aura plus ce soucis! car infiniteview est propre aux applications sony ericsson, c'est l'icone "infini" sur ces applications, dans le lecteur de musique par exemple.

Modifié par skymike03

Merci pour vos réponse donc je devrais essayer de télécharger go sms ? c'est con quand même de pas pouvoir utiliser l'application d'origine

skymike03: je vais essayer ta technique avant on verra bien ce que sa donne

par contre je voie pas ou c'est resoudre les problème de permission :/

et avec titanium pas possible de congeler le programme apparemment il est verrouillée.

Est ce-que par hasard sa serai pas parce que j'ai installer aucun addons qui était donner au début ?

Modifié par just95

fix permition je l'ai fait via le menue xrecovery j'ai tous les autre programmes qui ont remarcher sauf celui la,

mais sa va je viens de télécharger gosms et il me convient donc merci pour tes conseilles il mon servie a faire marcher plein d'appli

Bonsoir,

Je viens d'installer cette ROM après être resté un long moment sur la ROM Wolfbreak. J'ai eu un peu de mal à récupérer mon réseau DATA mais maintenant tout est réglé.

Par contre j'ai un problème, à chaque fois que je veux me connecter à Facebook, j'ai un FC. J'ai regardé les différentes pages de ce topic mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème (à moins qu'à l'heure qu'il est je n'ai plus les yeux en face des trous ^^)... Quelqu'un à t'il une idée d'où cela peut venir ?

tu l'a restauré via titanium backup.?

si oui : desinstalle puis reinstalle via le play store.

si non : via dans les parametre de l'appli et efface le cache et les données.

si ca ne fonctionne toujours pas tu télécharge ROM manager sur le play store, tu le lance, et tu choisis l'option "resoudre les problèmes de permission".

tu redémarre et tu teste à nouveau.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...