Nigais Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Un retour sur l'update v1a ? Tout fonctionne ? La batterie tient aussi bien que sur la v7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pour moi l'update 1A n'apporte rien. Ma batterie fond très rapidement. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai voulu installer cette rom mais j'ai une erreur avec xRecovery, là voici : Amend scripting (update-script) is no longer supported.Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5. It was necessary to remove it when upgrating to the ClockworldMod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages. Quelqu'un a-t-il une idée? Et est-ce cette rom vaut vraiment le coup (niveau performances/batterie)? Merci d'avance. Modifié 25 mars 2012 par Vrugar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Slt, Vas page 4 et lis le commentaire de Licha26 :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oups je n'avais pas vu, vraiment désolé. Tout est installé, je test ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 petite question, j'utilise la V7 depuis un peu moins d'une semaine, elle est superbe, fluide et tout la batterie tiens plus ou moins selon l'utilisation ;) ;) par contre depuis ce week end je rencontre un soucis, je sais pas ce que j'ai merdé lol je n'ai plus d'ecran de verouillage des que j'allume mon portable, j'arrive sur les 5 ecrans et mon bouton du milieu reste constamment allumé (tant que l'ecran est allumé) et lorsque j'appuie dessus ..... ben il fait rien sauf pour allumé l'ecran j'espere que j'ai été clair ........ :s :s :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Refais une installation de la V7. Si tu te souviens pas de ce que tu as fait. Pensez bien à faire un backup recovery, ça permet d'éviter de tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjours tous le monde alors voila j'ai un petit soucis aprés avoir installée cette rom :exepté que sa ma prix toute l'après midi :). -je ne peut ni recevoir ni envoyer de message (fermeture soudaine de l'application) - beaucoup d'application dés le demarrage me dise le meme message (fermeture soudaine de l'application) - et ma wifi est en connection limité .donc pas possible de se connecter a internet donc si quelqu'un a une solution ... sinon cette rom est très fluide et génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Refais toute ton installation. As tu bien fait les Wipes? J'ai un doute. Sinon tu as un fix pour le wifi avec le kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 sympas d'avoir répondue aussi vite oui j'ai tous bien fait comme dans le tuto je comprend pas. je doit repasser en rom officiel pour réinstallé ? et je dois reflasher du debut ou je réinstalle juste la rom et le kernel? en ce qui conserne le fix je l'ai pas vue dans tous le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu boot en recovery et tu fais les Wipes. Après tu reinstalles ta rom. Le kernel et le patch wifi ne sont pas sur la page 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 si il y sont mais il ne marche pas pour moi jvai essayer l'autre version pour voir bon je croie que ma rom a peut être un petit soucis je vais la retélecharger et faire une réinstallation complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) bon après réinstallation, problème wifi résolue par contre toujours pas l'application pour les sms :( message rencontrer : 'fermeture soudaine de l'application vue infinie(du processus com.sonyericsson.infiniteview). merci de réessayer.' et j'ai pas l’icône message sur mon menue après installation sa me marque ce message quand je vais dans contact et que je clique sur envoyer un message. après plusieurs manip le message afficher n'est plus le même maintenant c'est 'application non trouver' alors je c'est pas comment la télécharger et l'installée. Modifié 27 mars 2012 par just95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Essais d'utiliser une application tierce pour voir déjà si ça fonctionne!! Il me semble que la V7 n'avait pas d'application sms chez moi aussi!! Je suis passé par Gosms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 just95 > rom manager > resoudre les problèmes de permission ta essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Ah c'est bizarre, mais j'ai bien l'application "messagerie", et qui fonctionne de surcroit sur ma v7 (sans aucune update). Edit : oui, enfin, je viens de la tester (j'utilise gosms) et mes textos sont transformés en mms, ils partent, mais je ne les reçois pas (le destinataire étant moi-même). Modifié 27 mars 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) sinon avec titanium backup tu congèle l'appli "infinite view" voir si y'a du changement (la congélation fait croire que l'appli est desinstallée, sans pour autant qu'elle le soit, on peu la réactiver par la suite si ca pose encore + de soucis.) avec gosms tu aura plus ce soucis! car infiniteview est propre aux applications sony ericsson, c'est l'icone "infini" sur ces applications, dans le lecteur de musique par exemple. Modifié 27 mars 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Merci pour vos réponse donc je devrais essayer de télécharger go sms ? c'est con quand même de pas pouvoir utiliser l'application d'origine skymike03: je vais essayer ta technique avant on verra bien ce que sa donne par contre je voie pas ou c'est resoudre les problème de permission :/ et avec titanium pas possible de congeler le programme apparemment il est verrouillée. Est ce-que par hasard sa serai pas parce que j'ai installer aucun addons qui était donner au début ? Modifié 27 mars 2012 par just95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 ben dans rom manager tu descends tu va trouver ;) si le logiciel est en anglais c'est fix permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 fix permition je l'ai fait via le menue xrecovery j'ai tous les autre programmes qui ont remarcher sauf celui la, mais sa va je viens de télécharger gosms et il me convient donc merci pour tes conseilles il mon servie a faire marcher plein d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Il n'y a que moi qui trouve que cette rom est loin de rivaliser avec une bonne Miui ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 une fois qu'on s'est habitué à une interface et qu'on l'apprécie, difficile de revenir en arrière effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 ouais mais fix permission via xrecovery, ca n'as rien a voir avec celui de rom manager !! essaye, tu risque rien ;) c'est gratuit ca prends 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilrith Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonsoir, Je viens d'installer cette ROM après être resté un long moment sur la ROM Wolfbreak. J'ai eu un peu de mal à récupérer mon réseau DATA mais maintenant tout est réglé. Par contre j'ai un problème, à chaque fois que je veux me connecter à Facebook, j'ai un FC. J'ai regardé les différentes pages de ce topic mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème (à moins qu'à l'heure qu'il est je n'ai plus les yeux en face des trous ^^)... Quelqu'un à t'il une idée d'où cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 tu l'a restauré via titanium backup.? si oui : desinstalle puis reinstalle via le play store. si non : via dans les parametre de l'appli et efface le cache et les données. si ca ne fonctionne toujours pas tu télécharge ROM manager sur le play store, tu le lance, et tu choisis l'option "resoudre les problèmes de permission". tu redémarre et tu teste à nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.