Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

Bonjour,

Je confirme, :excl: suite au problème wifi avec le "kernel X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf, j'ai installé le "kCernel-SONY-thgokang-v1-1228mhz.ftf", la batterie se décharge rapide avec une utilisation minimum malgré l'installation du correctif "BatteryfixV8". Auparavant j'avais installé le "X10 Kcernel" trouvé sur le forum XDA, la tenue de la batterie était bonne.

J'attends vos retours sur ce problème. :( :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ta essayé la combinaison de touche que j'ai donné aussi , sur certaines rom ca marche, j'ai decouvert ca par hazard.

le fait de faire un pinch to zoom inversé quand on est sur le home, c'est marrant aussi pour ceux qui connaissant pas (il faut avoir des widget sur le bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de consommation de la batterie il semble effectivement que cela vienne du kernel ..

Plus de performance mais consommation plus importante ...

Pour ceux qui ont des problèmes avec le patch screenshot, pouvez m'indiquer le fichier que vous avez flasher svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Merci pour l'addon screenshot skymike03, je voudrais savoir si l'addon screenchot fonctionnera avec ce kernel X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf?

Merci

Modifié par lils971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch screenshot et sur le premier topic tof.. ainsi que le patch batterie

Ok désolé j'avais pas vu ... -_-

Tof 37 peut on espérer "que le problème de batterie avec "kCernel-SONY-thgokang-v1-1228mhz.ftf" soit solutionné.

Sinon je vais réinstaller le X10 KCernel"

Merci B) :) -_- .

Je vais voir ca avec Championswimmer ... c'est lui le pro des kernel ... lol ... je pense que cela vient du kgsl (améliorations video)

N'étant pas un pro de tout ça je ne sais pas quelle solution proposer. J'ai essayé de modifier les voltages mais la rom devient instable donc à priori ce n'est pas la solution.

A voir donc.

Pour le screenshot, effectivement les fichiers étant bien différents cela ne peut pas fonctionner sur les versions antérieures.

D'autre part, j'ai mis un post sur xda indiquant que j'avais besoin de repos ... j'ai passé énormément de temps à l'élaboration de cette v8 est encore plus pour la correction des bugs qui a débouché sur la v8.2

En tout état de cause ce n'est pas définitif, j'ai juste besoin de souffler ...

Championswimmer et les autres sont toujours là sur XDA et travaillent déjà sur la V9 ... pour rendre cette rom encore meilleure .

Je ne vais pas abandonner non plus ce forum, ce n'est pas parce que je ne suis plus temporairement sur le développement que je ne passerai pas pour répondre à vos questions !!

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier j'ai réinstallé X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf avec la patch wifi.

Autonomie de la batterie vraiment excellente

100% hier à 21h - 87% aujourd'hui à 13h30 avec utilisation normale. :P ^_^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Franchement l'autonomie est tres correct.

Mais le soir à 23h30 je suis a 100%, je désactive le transfert de données, et le lendemain matin à 6h30 je suis à 91%...

Pourtant j'ai Set Cpu

Avez-vous des idées pour y remédier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais le Gestionnaire de tache ES en cochant les accès roots.

Sachant que je trouve la DonutHD mieux que la Xperia S! A condition de rebooter son téléphone 1 fois tous les 15 jours!

Les jeux passent beaucoup mieux sur la DonutHD! Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai adopté!! lol! Elles sont quasiment similaires les deux rooms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...