Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis repassé sur cette ROM après avoir été sur la Donut HD.

J'en suis très content pour le moment mais je voulais savoir à quoi correspondait :

  • AROMA INSTALLER : !!
  • SMS/MMS en favori : !!

Merci d'avance ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aroma installer, c'est tout nouveau tout beau pour une installation plus sympathique ;)

Les SMS en favori c'est comme pour les contacts en favoris, c'est pour un accès rapide.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aroma installer, c'est tout nouveau tout beau pour une installation plus sympathique ;)

C'est ce qu'on a eu pour l'installation de la Miui M&M's, et c'est vrai que ça rend l'installation plus sympa, mais dans le fond ça ne sert pas à grand chose, juste de pouvoir faire une installation custom (quand c'est proposé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En avant première voici quelques images de ce que sera la v9 ...

Suis en train de travailler sur le framework (aspect) pour donner à la rom un look encore plus xperia s ...

Mais chut sur xda ils sont pas encore au courant ;)

Dites moi ce que vous en pensez ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis novice avec ces manip sur le X10i

J'ai flacher le kernel : X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0

Jai , avec xrecoveri choisi : Champ-Tof37-X10S-V8-2-Main

puis addons ,puis wifi ...

Je reboot et je suis bloqué suru un beau logo XPERIA (mobil au début puis figé)

Je souhaiterais connaitre la procédure svp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En avant première voici quelques images de ce que sera la v9 ...

Suis en train de travailler sur le framework (aspect) pour donner à la rom un look encore plus xperia s ...

Mais chut sur xda ils sont pas encore au courant ;)

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Bonjour Tof37 et félicitations pour cette magnifique ROM

J'utilise cette ROM depuis la V6... c'est une des meilleures que j'ai testée depuis 1 an. Par contre, elle est visiblement instable (que ce soit en V6 ou V8), mon téléphone reboote tout seul de temps en temps (4 à 5 fois par semaine...). Je suis en doom kernel, je n'ai rien trouvé sur xDA ou ici... si tu as une piste...

Quant à la V9: il me tarde d'en voir beaucoup plus !

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tof37 : simple question, comment puis-je modifier (pour une usage personnel) l'apparence des icônes du navigateur, des SMS, des appels et du market ?

Modifié par Louzheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis novice avec ces manip sur le X10i

J'ai flacher le kernel : X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0

Jai , avec xrecoveri choisi : Champ-Tof37-X10S-V8-2-Main

puis addons ,puis wifi ...

Je reboot et je suis bloqué suru un beau logo XPERIA (mobil au début puis figé)

Je souhaiterais connaitre la procédure svp

Merci d'avance

Salut,

Attention il faut flasher 8.2main.zip + wifi modules (si nécessaire) + battery.zip PUIS reboot pour lancer la rom.

Une fois la rom lancer tu peux rebooter pour flasher addon.zip et choisir ce que tu veux ... sinon bootloop ...

Bonjour Tof37 et félicitations pour cette magnifique ROM

J'utilise cette ROM depuis la V6... c'est une des meilleures que j'ai testée depuis 1 an. Par contre, elle est visiblement instable (que ce soit en V6 ou V8), mon téléphone reboote tout seul de temps en temps (4 à 5 fois par semaine...). Je suis en doom kernel, je n'ai rien trouvé sur xDA ou ici... si tu as une piste...

Quant à la V9: il me tarde d'en voir beaucoup plus !

David

Merci pour ton message ;)

Pour tes problèmes de reboot intempestif essaie de regarder les fréquences de ton cpu ... j'utilise 192 - 1113 et aucun problèmes ...

As tu fais des modifs sur les voltages ? car cela venir de là aussi

@Tof37 : simple question, comment puis-je modifier (pour une usage personnel) l'apparence des icônes du navigateur, des SMS, des appels et du market ?

Pour modifier tout ça tu peux utiliser uotkitchen http://uot.dakra.lt/kitchen/

il faudra uploader systemui.apk et framework-res.apk et choisir ce que tu veux modifier dans les différents menus.

Il existe de supprt tuto (en anglais certes) sur xda ... si tu as un soucis n'hésites pas à demander ;)

Modifié par Tof37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais un x10 depuis quelques temps et donc ce matin je suis passé en SE Stock 2.3.3 puis ensuite passé par le kernel en 2.3.3 stock +recovery et donc flashé cette ROM avec le DoomKernel et je voudrais savoir si on peut optimiser la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais un x10 depuis quelques temps et donc ce matin je suis passé en SE Stock 2.3.3 puis ensuite passé par le kernel en 2.3.3 stock +recovery et donc flashé cette ROM avec le DoomKernel et je voudrais savoir si on peut optimiser la batterie ?

Utilise une apk du type SetCpu ou No Frills, ainsi tu pourras diminuer la fréquence du cpu et gagner en autonomie !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...