Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 8/05] AXI0M (4.0.4) version B21

Recommended Posts

Oui :) mais je te déconseil fortement ^^

Résultat sur mon razr =>

http://imageshack.us/g/11/ssl20009lb.jpg/

C'est arrivé uniquement a moi aparament mais bon sa montre qu'il y a des risques

si ton téléphone beug pendant que la torche est allumé et qui part en bootloop, il faudra attendre que la batterie se vide ...

Oui comme c'est arrivé qu'à une seule personne sur l'AOKP je pense qu'il n'y a aucun risque... (le téléphone n'est pas censé partir en bootloop étant donné la stabilité de la ROM... si les choses sont bien faites bien entendu).

Modifié par JuanMi

Il y a deux recovery : celui du Razr ( de base, qui permet de wipe et de flasher les OTA ) et le ClockWorkMod ( qui permet de flasher d'autres roms, de faire les backup, des formatages, des wipes... )

Faut ce renseigner avant de faire des flashages ^^

Salut a tous, je voudrais repasser en 2.3.6 et j'ai un soucis...Mon tel n'est pas detecté par RSDLite, j'arrive bien a demarrer en fastboot, j'ai installé les drivers, mais quand je lance rsdlite, je ne vois aps mon tel apapraitre. Meme chose si je demarre RSDlite avec le tel allumé (il parait que RSD Lite devrait le redemarrer en Fastboot...)

Quelqu'un a la solution?

C'est un problème de drivers. En les désinstallant et réinstallant toutes les applications (et drivers) de Motorola ce n'est pas sur que cela fonctionne... Essaie sur un autre PC ou une VM et cela fonctionnera.

Bonsoir je viens de remarquer, depuis que j'ai installé la Rom je n'arrive plus à flasher les Qr code et code barre il y a un trait rouge qui clignote, mais rien ne se passe.

Je ne sais pas si ça à un rapport.

Avez-vous le même problème ?

​Je me suis remis sur 2.3.6 et aucun problème.

Modifié par Darkenii

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...