alex-teckno Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai une question que je me pose depuis déjà un petit moment peut on utiliser le téléphone en lampe torche avec l'Axiom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Personne n'a rapporté ce bug, je vois pourquoi ce serait pas le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui :) mais je te déconseil fortement ^^ Résultat sur mon razr => http://imageshack.us/g/11/ssl20009lb.jpg/ C'est arrivé uniquement a moi aparament mais bon sa montre qu'il y a des risques si ton téléphone beug pendant que la torche est allumé et qui part en bootloop, il faudra attendre que la batterie se vide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Oui comme c'est arrivé qu'à une seule personne sur l'AOKP je pense qu'il n'y a aucun risque... (le téléphone n'est pas censé partir en bootloop étant donné la stabilité de la ROM... si les choses sont bien faites bien entendu). Modifié 22 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 je suis dans le caca, j'essaye d'installer la rom mais on me dit : signature verification failed installation aborded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu l'installe depuis CWM ou le recovery de Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 depuis le recovery, je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Il y a deux recovery : celui du Razr ( de base, qui permet de wipe et de flasher les OTA ) et le ClockWorkMod ( qui permet de flasher d'autres roms, de faire les backup, des formatages, des wipes... ) Faut ce renseigner avant de faire des flashages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) merci du tuyau je vais rester sous la 2.3.6 et attendre ics ;) Modifié 22 mars 2012 par neol29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Normalement ça devrait plus trop trop tardé je pense ^^ Moins d'un trimestre encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut a tous, je voudrais repasser en 2.3.6 et j'ai un soucis...Mon tel n'est pas detecté par RSDLite, j'arrive bien a demarrer en fastboot, j'ai installé les drivers, mais quand je lance rsdlite, je ne vois aps mon tel apapraitre. Meme chose si je demarre RSDlite avec le tel allumé (il parait que RSD Lite devrait le redemarrer en Fastboot...) Quelqu'un a la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est un problème de drivers. En les désinstallant et réinstallant toutes les applications (et drivers) de Motorola ce n'est pas sur que cela fonctionne... Essaie sur un autre PC ou une VM et cela fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 le truc bizarre c'est que je l'ai deja fait, avant de passer sur l'axiom et ca avait fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 j'avais eu ce probleme aussi les drivers de mon pc ont merdé j'ai desinstallé le peripherique, motohelper et j'ai reinstallé motohelper apres il a reconnu le tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ok jtest ca ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bonsoir je viens de remarquer, depuis que j'ai installé la Rom je n'arrive plus à flasher les Qr code et code barre il y a un trait rouge qui clignote, mais rien ne se passe. Je ne sais pas si ça à un rapport. Avez-vous le même problème ? Je me suis remis sur 2.3.6 et aucun problème. Modifié 30 mars 2012 par Darkenii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui ce n'est pas encore pris en charge pas la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 B16 out mais attention le script est modifié il format tout ;) y a plus qu a flash directement puis les patch GSM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il format la mémoire des applications ? la sd interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 system et data oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Tu a la data qui marche ? Beaucoup de gens se plaigne sur Droidhive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bah oui avec le patch GSM et config APN no pb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) j'ai flashé, patch GSM config apn mais pas de data ... P.S: j'ai reboot et sa marche ;) Modifié 30 mars 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 salut, je suppose qu'il n'y a toujours pas l'acceleration materiel ? et q'en est il de flash player ? en gros qu'elles sont les grosses nouvautées de la b17 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Android 4.0.4 lol (voir changelog première page) Toujours pas d'HW. Modifié 1 avril 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.