Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 8/05] AXI0M (4.0.4) version B21


Recommended Posts

L'installation des Roms est similaire sauf pour les additifs type patch gsm ou gapps ,si personne ne s'en occupe cet après midi je m'y colle ce soir

A plus

tapatalkė mon RAZR

Les liens sur la première page ne fonctionne pas, pour avoir la Rom AXIOM

de plus est ce que ça ci dessous c'est toujours valable dans la dernière rom la 12 je crois

En fait qui peux réellement mettre à jour le post, sans renvoyé vers le site ROM/SYDER

qui renvoie vers : http://webcache.goog...om/ROMs/spyder/

Merci

Ce qui ne fonctionne toujours pas (AOKP) :

  • Better Camera function (FFC, Face detect, etc in progress)
  • HW Video Codecs (in progress)
  • Bluetooth on but not connected = loss of all audio (in progress)

@xalulama

D'où tu a vu/lu que la 3g chez free ne marche pas ? Ça marche très bien.

C'est étrange qu'on dise quand roaming est activé on a pas de logo 3g chez free avec cette rom car certain ici disent que oui.

Et au taff je capte une antenne free et toujours pas de logo. Et dans tout les cas j'ai un débit type edge tout au mieux alors qu'en 2.3.6 chez free j'avais un débit d'environ 5mega. Peux importe l'antenne. Donc bien un soucis de 3g

Le seul élément qui a changé sur mon phone c'est cette rom.

Alors pour tous arrêté de polluer le topic qui est consacré a la rom Axiom

chez FREE vous n'avez rien compris, cela ne viens pas des roms mais du réseau Free.

Sur ces relais FREE MOBILE a des débits pourris maxi de chez maxi 1méga, et si vous êtes sur un relais Orange ça bombarde un max

vient de tester sur antenne FREE 411 Kbits/s soit 0,4 méga

il y a un post là : http://forum.frandro...20#entry1537712

Après il y a des application comme Freenge, qui vous dit de qu'elle antenne vous dépendez, la position etc, etc

Solution testé cette rom avec un autre opérateur ou allez ouvrir un topic : "les problèmes de FREE data"

Merci

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours de test le principal pb que j ai rencontré :

- batterie j ai l impression qu il y a des fuites car ca consomme un max :(

- le wifi activation desactivation semble poser des pbs

sinon ras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fil

Je te roule le lien direct sur ma dropbox pour la dernière axiom des que je suis chez moi

tapatalkė mon RAZR

Merci mais c'est toujours toi qui t'y colle, qui peux mettre le post à jour ou sont les modos ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gil21

Nous ne polluons pas le topic puisqu'on parlent bien de la rom axiom.

Sous rom Stock 2.3.6 je capte en 3g que je soit en Roaming orange ou sur une Antenne Free. J'ai effectivement un débit inférieur quand je suis sur l'antenne free, de l'ordre de 2 Mega, alors que je suis entre 5 à 8 Méga avec orange.

J'avais avant un forfait orange avec mon Razr. Donc je sens bien la différence mais je paye vraiment moins cher. Ce n'est pas de ça que je me plains.

Ce dont je me plains c'est que de chez moi, en Rom Axiom (je parle donc bien de la rom Axiom) je ne capte pas la 3G en roaming. Je captais parfaitement bien quand j'étais chez Orange ou quand j'étais chez Free avec ce même téléphone en 2.3.6 stock. Je ne capte plus maintenant la 3G, et mon test de débit à 0.57 M maxi est belle et bien sur l'antenne Orange en roaming ! (donc ce que tu dis ne tiens pas debout)

Par contre sur mon lieu de travail, la ou je capte une antenne Free. J'ai le logo 3G qui s'affiche et je plafonne à 2Mega environ.

Je suis sur un forum d'entre aide, je parle bien du topic, donc je vois pas ou est le problème.

Je demandais donc : 1) Si d'autre personne on le même problème 2) S'il y a une solution autre que de repartir en 2.3.6.

@gil21 : a part le faite que je parle de free je ne vois pas ce qui à bien pu t'irriter à ce point ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas forcément parler de toi, mais ce qui m'irrite c'est que tout le monde n'est pas chez FREE

Et justement il faut ouvrir un topic car FREE hormis en 2..3.6 ne fonctionne pas ou mal du à lítinérance

Essaye MOTOMIZER qui a un soft pour améliorer la data en down et up

Moi aussi sur un ZTE SKATE Free fonctionne bien.

excuses de t'avoir cité, je n'aurai pas du.

je le dirai encore ce topic est un foutoir, on ne sait même pas ou télécharger la rom [le lien est mort] on connait pas la version [ la 12 ?]

Voilà bonne journée

PS et pour les débits il y a un super post ou tout le monde compare ces débits>

https://forum.frandroid.com/topic/801-debit-internet-depuis-les-telephones/

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les liens ils fonctionnaient encore hier... Excuse-moi de ne pas être présent sur le site 24h/24 et encore moins de tester les liens toutes les 5 minutes. En tout cas, même si c'est de cette manière, merci de me l'avoir signalé.

Pour Free avec l'AXI0M j'ai bien précisé dans le topic que la ROM n'avait l'air en aucun cas en liaison avec la baisse de débit, mais que cela provenait des antennes Free à certains moments. J'ai donc supprimé toute allusion à ce problème sur le premier post.

[EDIT] Voilà, liens en attente.

Dernière chose : dire qu'un topic aussi bien organisé est un foutoir juste parce que les liens sont morts depuis quelques heures, et qu'il manque la version de la ROM... Faut pas pousser non plus.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a un bug avec son clavier ? que se soit celui de base ou swype mon clavié reste affiché si je le laisse et que je verouille mon téléphone, quand je dévérouille il reste affiché ! et aucun moyen de coupé je suis obligé d'attendre que le clavier plante ... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas te dire pas encore testé, par contre qui peux me dire si le bluetooth fonctionne en mode mains libre

Merci d'avance

d'après mon testeur privé Xalulama le BT fonctionne avec une oreillette BT

Mais quiz cela fonctionne t-il avec les systèmes BT des véhicules

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun membre ne se plaint de vos problèmes sur le forum officiel de la ROM. Il est important que vous fassiez une installation CLEAN, tous les wipe, le formatage du système, et si les problèmes perdurent il faut repartir vraiment à zero, d'une ROM stock.

Ici pas de soucis, la modification du governor sur "ondemand" baisse le niveau de batterie, donc personnellement je préfère rester sur "mot_hotplug", la batterie est meilleure et le signal est satisfaisant pour les zones où j'en ai besoin.

Pas de soucis pour le Bluetooth, par contre le fait de le laisser activer sans périphérique connecté provoque des bugs lors des appels (on n'entend pas l'autre ou l'autre ne nous entend pas).

La FFC (caméra frontale) marche depuis la B12 si je ne m'abuse, je confirme en tous cas que ça fonctionne chez moi.

Aussi, je vous conseille vivement l'application "Optimize Master" qui permet le nettoyage du cache, le blocage de certaines applications au démarrage, etc.. Mon téléphone démarre en 41s, et fonctionne parfait sans FC ! Et ça permet de faire un bon nettoyage après plusieurs flash et plusieurs restauration.

Courage les flasheurs ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vivien Cerveza

merci mais je suis moi meme membre sur droihive mais il y a un probleme pour atteindre la page ou toutes les roms sont stockés CM9 ,AOKP et axiom c'est pour cela que les liens paraissent morts mais en fait il s'agit uniquement d'une impossibilitée de se connecter a la page.cela devrait etre reperer sous peu. patience et courrage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vivien Cerveza

oui tout a fait , c'est moi qui supprimé mes messages volontairement j'avais fais pas mal de tutos pour au final me les faire piquer par un modo j'ai trouver ca moyen.sur le site en question ils n'ont aucuns respect des utilisateurs et je sais de quoi je parle ayant ete moi meme modo sur un autre site mais bon halte au HS

ici on est bien alors a plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui c'est encore moi

a priori certains trouve la voix de la navigation un peu bizarre , alors une solution simple dans les parametres pour remettre la voix standard

Menu >Paramètres > Langue& saisie > sortie de la synthese vocale et selectionnez < Pico TTS >

Voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gil21

Nous ne polluons pas le topic puisqu'on parlent bien de la rom axiom.

Sous rom Stock 2.3.6 je capte en 3g que je soit en Roaming orange ou sur une Antenne Free. J'ai effectivement un débit inférieur quand je suis sur l'antenne free, de l'ordre de 2 Mega, alors que je suis entre 5 à 8 Méga avec orange.

J'avais avant un forfait orange avec mon Razr. Donc je sens bien la différence mais je paye vraiment moins cher. Ce n'est pas de ça que je me plains.

Ce dont je me plains c'est que de chez moi, en Rom Axiom (je parle donc bien de la rom Axiom) je ne capte pas la 3G en roaming. Je captais parfaitement bien quand j'étais chez Orange ou quand j'étais chez Free avec ce même téléphone en 2.3.6 stock. Je ne capte plus maintenant la 3G, et mon test de débit à 0.57 M maxi est belle et bien sur l'antenne Orange en roaming ! (donc ce que tu dis ne tiens pas debout)

Par contre sur mon lieu de travail, la ou je capte une antenne Free. J'ai le logo 3G qui s'affiche et je plafonne à 2Mega environ.

Je suis sur un forum d'entre aide, je parle bien du topic, donc je vois pas ou est le problème.

Je demandais donc : 1) Si d'autre personne on le même problème 2) S'il y a une solution autre que de repartir en 2.3.6.

@gil21 : a part le faite que je parle de free je ne vois pas ce qui à bien pu t'irriter à ce point ?

c'est un soucis lié à la rom, je suis revenu en 2.3.6 il n'y a aucune rom qui tiennent la route en ce moment.

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les utilisateurs de free qui ont ce problème. Donc dire que c'est un "soucis lié à la ROM" c'est dénigrer son auteur.

Faudrait plutôt dire à Xavier d'activer toutes les antennes ! =D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...