DoRiTo Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) -Présentation- Cette rom est full AOKP, stable, fluide, couramment mise a jour et a un look pure ICS.Les bugs connus sont sensiblement les mêmes que sur CyanogenMod 9. Pour la radio FM, utilisez Spirit FM disponible sur Google Play. -Vidéo- -Changelog- Build 13/05 : _New Bootanimation _New Kernel Tweaker App thanks to sakuramilk _Theme Manager / Sense 4 Task Switcher _And much more minor changes/patches/optimizations _And all merged AOKP changes. Bugs : 2g/3g toggle, BLN and button backlight. set it to -2 to always off. FULL WIPE ! Build 03/05 : _updated to IMM76I _fixed long press home on navbar being on by default _fixed volume zoom playing sounds with video camera _made flash-off indicator visible in camera _AVRCP: fixed soft reboots with certain players _fixed brightness slider jumping when toggling auto-brightness _sped up opening of init.d tweaks in RC _added description to LED setting on RC to be clearer on what it does it only changes the DEFAULT LED color. Apps may override it, and most do. _attempted to fix freezing clock yet again _fixed wifi icon being cut off _fixed color multipliers being doubled _new gamma ranges from -100 to 100 defaulting to 0 your kernel (if it supports gamma tuning) might have a different default, so just keep that in mind (60 was the previous default) _fixed small icons when airplane mode & wifi are enabled _added shortcuts to toggle torch & toggle navbar that means you can add these to nav bar as regular actions or long press actions, click “Custom app”, scroll down to “System UI”, toggle nav bar & torch should be there. _You can also add these shortcuts to your desktop. They do NOT work correctly from the lockscreen, yet. _Fixed decrease lights in custom backlight settings Build 27/04 : _Disabled lockscreen vibration _Updated kernel to 3.0.29 _fixed mobile data toggle not updating for serious _fix navigation buttons for tablets _long press home options added to General Interface for phones that have hardware buttons _fix icon transparency being applied to right-side buttons (BT, etc) _updated NovaLauncher to 1.1.1 _Add BT MAP Profile _fix font sizing in statusbar _fixed volume sliders not updating when volumes are linked _many fixes for ColorPicker in ROM Control _gradient showing properly _color picker should fit in all screens now _show color preview before opening dialog (in-line) _fixed sound playing when volume zoom is enabled in camera _last.fm AVRCP crash fixed _contact pictures now displaying properly in notifications when receiving new sms _many other things! check out all the commits at http://gerrit.aokp.co/ _Bluetooth: Fixed memory leak and file handles leak _Nav bar & tablet status bar FCs fixed _Fixed some init.d scripts not running due to lack of bash _Changing brightness by sliding on the top of the statusbar (if enabled) shouldn’t FC anymore _Fixed Data toggle not updating properly _Torch should be acting normally again _ROM Control: Fixed scrolling cache not setting properly _Weather will refresh whenever SystemUI starts instead of when the phone boots (so if it gets restarted, it should fetch weather again, it didn’t before) _Lockscrens: Added lockscreen wallpapers to pin & pattern unlock screens _Settings: fixed link mute states always being checked Build 18/04 : _Fixed BLN: no BLN app but parameter: "/sys/class/misc/notification/notification_enabled" must be "1" if I aren't wrong (it's built-in AOKP!) <= Like a bawss NetChip ! _Merged in AOKP stuff. (B32 Changes + More fixenz = Pre B33) _Add ability to translate weather conditions _Add a ROM Control shortcut to the main app _Bluetooth: Fixed memory leak and file handles leak _Allow change text size adjustment of statusbar _Set persist.sys.usb.config mtp -Installation- Première installation :- Télécharger Hydrog3nics et les Google Apps. - Les copier sur la mémoire interne (ex : /sdcard/download/). - Rebooter sur CWM (Power + Volume Haut + Home). - Faire Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition et enfin Wipe Dalvik Cache (advanced). - Ensuite install zip from sdcard > choose zip from internal sdcard > HyDrOG3N-ICS-XXXXX-SGS2.zip (dossier où vous l'avez enregistré). - Puis install zip from sdcard > choose zip from internal sdcard > gapps-ics-XXXX-signed.zip (dossier où vous l'avez enregistré). - Redémarrer l'appareil. Pour mettre à jour la rom : - Télécharger hydrog3nics. - Copier hydrog3n-ics-xxxxx-sgs2.zip dans la mémoire interne (ex: /sdcard/download). - Redémarrer sur CWM(power+home+volume haut). - Faire wipe cache partition et dalvik cache (advanced). - Ensuite install zip from sdcard > choose zip from internal sdcard > HyDrOG3N-ICS-XXXXX-SGS2.zip (dossier où vous l'avez enregistré). - Redémarrer l'appareil. Conseil Full Wipe de Martin98 :- Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Wipe Dalvik cache (advanced) - Wipe battery stat (advanced) - Format System (mount and storage) - Format cache (mount and storage) - Format data (mount and storage) - Flash de la rom - Wipe data/factory reset - ENJOY ;) -Téléchargements- Hydrog3nics 13/05 : Cliquez iciGoogle Apps : Cliquez ici Tout les modems : Cliquez ici Tout les kernels : Cliquez ici Thème by El_Liberator : Cliquez ici Pour supprimer les problèmes d'affichage des icônes dans la barre de notification, régler la transparence à 25%. Si certains liens XDA ne fonctionnent pas (Parameter 'out' is required) : Cliquez ici -Remerciements- Netchip, CM9/AOKP Team, LordClockan, Alienmind, Vilainteam, Buzzboy, Hollow.Droid, Ocmylife Source : Cliquez ici Modifié 13 mai 2012 par DoRiTo 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Partie beta-test (Seulement pour les beta-testeurs) Changelog de la prochaine build : - Nouvelle bootanim - Fix du gps - Fix de la carte SD externe - Tout nouveau kernel by NetChip - Nouvelle apps musique - Gestionnaire de fichiers inclu Téléchargement de la prochaine build (attention a faire en son âme et conscience) : http://mirror.zantek...-01-12-SGS2.zip Modifié 7 avril 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci mais c'est quoi les spécifications de la rom ? L'usb fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Je te met le topic officiel a disposition. Et non tous les bugs de la CM9 sont présent :/ C'est juste quelle contient beaucoup plus d'option ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1530179 Modifié 9 mars 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Bonne initiative très bonne base (AOKP/CM) :) Modifié 9 mars 2012 par sebennett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui je tourne actuellement sur celle-ci et rien a redire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Martin98, t'es obligé d'enlever ta carte mémoire et de la brancher au PC à chaque fois que tu veux mettre quelque chose dessus ?? Modifié 9 mars 2012 par esboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non tu utilises Airdroid ou un outils ADB mais il faut le SDK d'installé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcrosu Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci pour cette version d'android 4.03. Rapide, stable et économique en consommation. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Très bonne ROM en effet, Paradoxx a toujours fournit un très bon travail. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Plop Plop ! Juste je passe faire un petit chalut ! :) Ca fait plaisir en tout cas, merci ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @Paradoxxx_ : Ta ROM est mieux que l'original que ça soit CM ou AOKP. Comment ça ce fait que dès que ta ROM est publiée sur un forum que ça soit italien, anglais ou autres, tu apparent soudainement pour jeter un oeil ? La dernière fois je tes aperçue entrain de gronder l'auteur d'une ROM qui insinuer avoir compilé une ROM alors que s'était ta ROM juste avec le KERNEL changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Quel plaisir de te voir passer par ici, Paradoxx ! Neutre0 => En même temps j'aimerai dire, c'est normal. x) Modifié 9 mars 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @Paradoxxx_ : Ta ROM est mieux que l'original que ça soit CM ou AOKP. Comment ça ce fait que dès que ta ROM est publiée sur un forum que ça soit italien, anglais ou autres, tu apparent soudainement pour jeter un oeil ? La dernière fois je tes aperçue entrain de gronder l'auteur d'une ROM qui insinuer avoir compilé une ROM alors que s'était ta ROM juste avec le KERNEL changé. Pour le forum Italien, on m'avait prévenu sur xda directement, donc j'étais allé voir, et posté en anglais ensuite :). Sinon, pour ici, ben, je jette un oeil de temps en temps :) @Diaruga , je ne peux pas te citer, donc je te réponds la :) , Je vais certainement passer plus souvent ici, vu que ma ROM y est maintenant. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Là on est au complet je crois, puis qu'il y a un Dev. de la TeamHacksun et maintenant toi aussi :) PS : C'est moi qui t'avais envoyé le message sur Gmail à propos du CWM sur la CM7 ;) Modifié 9 mars 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Hop hop hop le dev est la je fini mon topic avant qu'il me gronde ;) @Paradox : Je peux flasher la 1.3 par dessus la 1.2 juste avec un wipe cache et dalvik cache ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcrosu Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je viens de flacher la v1.3 par dessous la v1.2 avec un wipe cache et dallvik cache :D RAS, tout founctione parfaitement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut les Geeks ;) Alors des retours sur l'impression globale de cette ROM? Tsf Shell launcher est-il compatible? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour Bonjour , Bouarf , après une bonne bonne journée d'utilisation , moi la batterie fond a une vitesse ... aucun truc ne tourne en tache. Et la ca fais une bonne demi heure que "UI systeme s'est arrete" tourne en boucle :( j'ai rebooté et ca le fais toujours ! J'ai fais mes full wipies et j'ai flasher 2 fois la rom d'affilé ... et ca recommence encore et toujours :'( je pars d'une base saine en + .. alors je suis dans l’incompréhension total ! Sinon la customisation est excellente ^^ bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Azdine c'est tout simplement la meilleur rom (AOSP bien sur) pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Hop hop hop le dev est la je fini mon topic avant qu'il me gronde ;) @Paradox : Je peux flasher la 1.3 par dessus la 1.2 juste avec un wipe cache et dalvik cache ? Faut pas se presser :), pas de problèmes. Ouaip, normallement pas besoin de wipe si je ne le dit pas. :) Je viens de flacher la v1.3 par dessous la v1.2 avec un wipe cache et dallvik cache :D RAS, tout founctione parfaitement :) Parfait :) Bonjour Bonjour , Bouarf , après une bonne bonne journée d'utilisation , moi la batterie fond a une vitesse ... aucun truc ne tourne en tache. Et la ca fais une bonne demi heure que "UI systeme s'est arrete" tourne en boucle :( j'ai rebooté et ca le fais toujours ! J'ai fais mes full wipies et j'ai flasher 2 fois la rom d'affilé ... et ca recommence encore et toujours :'( je pars d'une base saine en + .. alors je suis dans l’incompréhension total ! Sinon la customisation est excellente ^^ bon boulot ! Full Wipe, Format /system, reinstalation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Dit Paradox tu peux répondre a mon MP Oups c'était fait Modifié 10 mars 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Fais Paradoxx . Je le fais pour toute mes roms ... ca reste vraiment un mystere si je suis le seul a avoir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui tu es le seul ^^ PS : Ajout d'un lien multi-hébergeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai installé la rom ce midi, c'est vraiment du très beau boulot. Mon seul soucis est que ça s'est mis à déconner en fin d'après midi et impossible de rallumer le téléphone (il freeze 10 secondes après avoir démarré). Du coup j'ai tout reformaté pour tout réinstaller, j'espère que ça suffira et je vais éviter de toucher aux paramètres de la rom :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts