Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est installé, deja 2 FC....

Par contre quelqu'un aurait un autre lien que celui de l'auteur pour les Gapps ? car là j'ai 3heures de DL pour un .zip de 50Mo....

Posté(e)

Merci msieur !! ca va carrément plus vite, j'installe les Gapps et je te dis ce qu'il en est.

pour infos les 2 FC :

• UI system
  • ROM control

Posté(e)

J'avais zappé le "Format System" je ne sais si cela peut avoir une incidence.

je recommence à 0 avec les Gapps :)

Posté(e)

Pour l'instant plus de FC avec le Format system. et les Gapps fonctionnent nickel.

Je tripote a fond (+recup de mes appli) et je reviens plus tard pour te dire

Posté(e)

Hormis les bugs connus inhérents à la CM9, tout fonctionne a merveille pour l'instant et sans FC :)

je vias rester sur celle-ci en attendant une LP7 Fr

Posté(e)

Bonjour,

C'est la rom qui donne les meilleurs résultats dans les benchmarks? Loin devant l'Andy, la Litening ou Wanam ?

Posté(e)

Installé également pour ma part, et pour le moment j'en suis très content, c'est beau et fluide! Ma préférée pour le moment! Je continue pour un meilleur report!

Posté(e)

Awesome ! Le mtp ! Que du bon ici, sur cette ROM (mais pour l'instant ma rom old school tiendra la route~). ;)

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)

C'est meme de l'exellent boulot bravo !! J'ai testé CM9 , Wanamlite 9.4 / 9.5 et a cote de celle la c'est la nuit et la jour , la Hydrog3nics est bien mieux :) apres un bug rest tout de meme gênent => La video :( et personnellement je prefert l'appereil photo stock !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...