Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

@Paradoxxx_ : Les LED(s) des boutons tactile fonctionnent sans flasher aucun patch ? Et ça ne te dérange pas le fait que tu ne sais pas filmer ni connecter ton téléphone sur ton PC par câble USB ?

PS : Moi ça m'as pris 1 minute pour le téléchargement.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paradoxxx_ : Les LED(s) des boutons tactile fonctionnent sans flasher aucun patch ? Et ça ne te dérange pas le fait que tu ne sais pas filmer ni connecter ton téléphone sur ton PC par câble USB ?

PS : Moi ça m'as pris 1 minute pour le téléchargement.

Ouaip, tu peux configurer ça dans "Galaxy S2 settings"

Franchement non. Meme quand j'avais L'usb, j'utilisais un FTP. Et la video, je prends pas de videos..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de tester mais beaucoup d'analystes tablent sur un déploiement majeur d'une mise à jour vers "Ice Cream Sandwich" dans toute l'Europe en semaine 11 (à partir de demain)... Donc changelog très important pour les Devs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon je suis sur cette rom depuis hier je l'ai testé j'aime beaucoup pas grand chose a deplorer mise a part un mini point noir : il n'y a pas moyen de remmettre la barre de recherche persistante ? si oui vous pouvez me dire comment ? parceque j'ai le don de resoudre d'enorme probleme, mais les plus petits... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux gros bug que je n'arrive pas à résoudre...

Ce n'est pas hardware, j'en suis quasi-sûr, mais alors je sais pas du tout d'où ça peut venir.

J'ai ce bug sur toutes les ROMS, sauf CM7, MIUI GB, AOKP, pour l'instant.

En fait les couleurs de l'écran sont fades, les dégradés sont d'une qualité médiocre (bandes violettes avec petites bandes bleues dans les settings de CM9 par exemple, et aussi dans les lueurs bleues du défilement), le blanc est sal, les polices d'écriture sont pixelisées et baveuses, bref pas normal.

Et comme dit je n'ai rien de tout ça sur certaines ROMS, et de souvenir avant que je l'ai flashé.

Jusque là rien de tout ça dans les hydrog3n, et ça devait tomber avec cette maj ! -_-

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...