Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Bonsoir,

Tout d'abord excellent boulot Paradoxxx, ça fait plaisir un mec efficace ;)

Par contre, je rencontre un soucis avec les fichiers .WMA. Ils ne sont pas reconnus, peu importe le Player utilisé. Normal ? Suis je le seul ?

A préciser que j'ai ce soucis depuis 2 versions (me semble, voire 3, ça va tellement vite ces derniers jours :P) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens de tenter l'installation de cette dernière version et ça m'a tout l'air enfin stable !

En revanche toujours pas de Google play par défault apparemment....il faut mettre les gapps c'est bien cela ??

Merci !

Je trouve cela d’ailleurs entre nous idiot de ne pas avoir le market par défaut.....aucun intérêt d'utilisation d'un smartphone sans market c'est un peu comme une voiture sans essence m'enfin...

Bon gapps installé...en revanche pas de 3G et le dernier kernel siyah 3.0beta4 fait planter sur le démarrage ...

Pour la 3G c'est reloud arf ya pas à foutre on dirait bien que cette rom ne souhaite pas de moi depuis 2 jours que je galère à cause d'elle alors que j'en entends que des éloges....toutes les autres roms testées fonctionnent à part la muiv4 problème de 3G également..

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tenais à tester cette ROM au vu de tous les commentaires élogieux qu'elle a reçu et ne trouvant pour l'instant de ROM ICS à ma parfaite convenance : jusqu'à maintenant je n'étais pas déçu, tout est fluide et réactif. Malheureusement un problème de 3G vient gâcher la fête : je ne télécharge qu'à à peine 100ko/s sur le market (je signale au passage que j'avais le même problème sur la WanamLite 9.6, mais pas sur la AndyX 7.1).

Le problème est-il solvable ou suis-je condamné à changer de ROM :( ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ...en pire pas de 3G carrément !

Pour Siyah, la beta4 pose souci avec CM/AOKP, mais la beta3 fonctionne...

Pour la 3G, tu as vérifié la configuration de tes APN?

Hello ! et merci pour ta réactivité .

J'entends souvent parler des réglages APN mais je n’avais jamais eu à le faire si ce n'est que cela je veux bien ( je suis chez Bouygues) mais je crois bien ne pas savoir comment faire ....

Je crois néanmoins avoir trouvé un topic ou il en es traité !

https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/

Je vais essayer cela héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai "bouygues pro" , "bouygues telecom" , "bouygues web" , et "bouygues MMs" ..

Pour les MMs c'est évident mais pour le 3G serais-ce "bouygues web"???

C'est bon ! j'ai juste cocher bouygues web c'est enfantin en réalité ...j'ai étais un peu médisant quoiqu'il faille bidouiller tout de même pour arriver à ses fins mais bon il y a plus grave sur terre....

En revanche je ne peux apparemment pas supprimer les apn non concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que cela soit réglé!!

Bon, après, si les APN ne sont pas "supprimables" et que ça fonctionne.... Laisse les...

J'ai changé un paramètre dans les APN et le débit 3G semble redevenu normal.

Merci beaucoup de m'avoir orienté vers la solution :)

Tu es chez quel opérateur, et quelle modif as-tu faite? Ça pourrait aider d'autres personnes...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé. La rom fonctionne bien, beau boulot. Par contre je n'ai plus le logo H, E ou 3G qui s'affiche près de l'icone réseau. Pourtant l'internet fonctionne bien ;)

C'est dommage ;( A moins que quelqu'un connaisse une astuce pour faire réapparaître le logo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout fonctionne correctement, la 3g est opérationnel (peut être du fait que j'ai installé les APN moi même étant donné que je suis sous Free .. ) Le MTP marche tip top c'était le plus embêtant ..!

Par contre j'ai l'impression que la batterie se fatigue plus vite! (A voir) Elle a pas fait de cycle complet encore donc le problème viens peut être de là!

Sinon superbe boulot de paradoxx

[Edit :] Par contre je n'arrive pas à accéder à ma sd via le logiciel "Oi file manager" d'autre on se problème?

Modifié par Frenchypowaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que cela soit réglé!!

Bon, après, si les APN ne sont pas "supprimables" et que ça fonctionne.... Laisse les...

Tu es chez quel opérateur, et quelle modif as-tu faite? Ça pourrait aider d'autres personnes...

Je suis chez Orange, et j'ai simplement switché de Orange Internet à Orange World FR dans les options APN et ça a fonctionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis réellement tenté d'essayer cette ROM, mais avant de franchir le pas, je souhaiterai savoir ce qui n'est réellement pas fonctionnel à ce jour sur la version 2.0 svp

Après avoir testé pas mal de custom (dont Ressurection, Wanam & Co.), je peux te dire que cette ROM est très fonctionnelle, fluide et performante. Maintenant que l'USB est là, c'est du tout bon.

Avec en prime beaucoup de réglages de l'UI en natif (status bar ...). Un régal. Et super content de retourver le CRT OFF sans bug d'afficage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er ROM ICS flashée hier soir ! Aucuns problèmes, backup des sms + Titanium backup RAS !

Consommation de ma batterie proche du zéro pendant la nuit chose qui ne m'arrivait pas avec mon ancienne lite'ning Rom !

Un vrai plaisir cette Rom la fluidité, les UI d'AOKP ! J'adore comparé à Touchwizz ça n'a strictement rien à voir !

Juste un petit changement de launcher pour moi pour Apex sur lequel j'arrive plus à retrouver mes marques car avant j'étais sur GO launcher EX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le partage :P

Maintenant il faudrait construire le premier post, parceque là c'est un peu vide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque tout juste sur cette partie du forum (3 jours depuis l'acquisition de mon GS2) , j'ai dû essayer une bonne quinzaine de Roms et seule l'Hydrog3nICS me donne entière satisfaction: félicitations! Quel plaisir de pouvoir utiliser l'USB maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...