Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Arf rien à faire..je me demande si cela ne vient pas du copier coller sur le téléphone enfin je ne sais pas...

alors c'est assez compliqué ce qu'il me sort comme erreur :

ro.product.device") == "GT-I9100p" II getprop("ro.build.product") == "GT-I9100P" II

getprop("ro.build.device") == "GT-I9100T" getprop("ro.build.product") == "GT-I9100T"

E:Error in /emmc/HyDr0G3N-ICS-18-03-12-SGS2.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Voila ! galère arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je remet une rom peut importe laquelle et la bingo ?

Ok je va tenter ça héhé

Seul difficulté , je n'ai plus aucune rom en .tar car la je suis bloqué au démarrage pour le coup...

Je suis en attente du fichier ics nordique 4.0.3 mais bon hotfile....bref c'est assez reloud quand ça se met à déconner

Et ça fous les boules de devoir bidouiller , j'avais tellement envie de goûter à cette rom car d'après tes dires et tes compétences , elle en vaut la peine !

M'enfin , il m'en faut beaucoup plus pour me décourager ! allez je fais tout cela et je te tiens au jus en tout cas un gros et grand merci !

Cordialement .

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien, mais " Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours, avant de l'avoir tué ", attendons de voir ce que ça donne et puis tu me diras, merci :)

EDIT : => http://dl.dropbox.co...H1_HOME.tar.md5 <= (C'est la ROM Officielle LA4, place là dans la partie PDA dans Odin et appuis sur START).

- Télécharge cette ROM, elle est dans ma Dropbox, ça ira plus vite pour télécharger.

____________________________________________________________________________________________

=> http://dl.dropbox.co...4-v5.0-CWM5.tar <= (A placer dans la partie PDA dans Odin et appuis START).

- Ça c'est le KERNEL " CF-ROOT " pour ROOTé.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais parti de ceux qui gère méchamment et ça c'est bon !

Bon j'arrêtes la couche de crème .

Arf dans 20 sec je reçois le fichier officiel 4.0.3..lol

Ce qui ne m'empêche pas de prendre ton lien déjà par respect pour le travail réalisé en ma faveur et puis bien évidemment cela peut toujours servir quand je serais dans le caca...la preuve !

Allez j'essaye tout cela !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'avais pourtant également fait par mesure d'anticipation mais la je dois avouer que je n'arrive pas à piger pourquoi je ne retrouve pas mon dossier sur le DD .

C'est encore un coup de ma chérie ça ! arf ce soir du coup elle à intérêt à assurer héhé

EDIT : bon alors , j'ai remis la rom d'origine , je vins de flasher le fichier root .

Je vais retenter de mettre cette rom ...et je croise les doigts héhé

Modifié par bioboss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula que non! surtout pas! j'y suis la héhé

Bon et bien ....verdict...suspence...

CA MARCHE! pas de message d'erreur ou autre bizarrerie ennuyeuse et fatiguante héhé !

Encore une fois merci énormément pour ton savoir faire et ta patience "Neture0" !

Je reviens rapidement pour un retour sur la rom !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on est là pour s'entre aider, ça fait plaisir que tu as réussi :)

EDIT : Bonne soirée et profite bien de ta nouvelle ROM, elle enferme beaucoup fonctionnalité (même celle qui te permet d'écrire ce que tu veux, a la place du nom de l'opérateur sur l'écran de verrouillage et la barre de notification).

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très plaisir même .

En revanche je suis en train de choper la dernière version de Google Play sur le net car il n'y a rien d'installer apparement sur cette rom par défaut ou alors je suis un gros noob qui ne sais pas ouvrir correctement ses yeux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis .

En attendant , bizarrerie continued ...

Pas de market sur cette version enfin du moins chez moi seulement ?

Et j'ai beau essayer d'installer l'apk , je lance le google play et paf un dixième de seconde après il se coupe ( l'application pas le téléphone hein héhé ) .

Une idée ? je suis désolé d’embêter grossièrement mon monde ce soir mais sans market ...bah vous prenez une ferrari et vous lui mettez pas le plein c'est pareil ..

Edit : Quoi qu'en y réfléchissant bien , il faut peut-être y ajouter le fichier "gapps" ....Je dis peut-être une grosse connerie mais j'y vais juste à l'instinct la .

Personne n'a eu le soucis mentionner ci-dessus?

Je crois que j'ai la poisse ce soir tout simplement..

Je veux mon market , je suis perdu sans lui ...ahhhhhhhhhh

Bon...ok...Je suis bon pour tout me retaper....arf mais je ne ressaye plus cette rom .

alors la ça craint total...j'ai beau tenter de remettre la rom officiel par odin , arrivé au boot final ça relance le S de Samsung sans cesse rien à y faire....pouah! je n'aurais jamais imaginer être autant emm....par cette rom !

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Et bien après 2h30 de bataille et une multitude de flashage foireux et de wipe à n'en plus finir par miracle ça à finis par redémarrer....

J'en ai profiter pour essayer la wanamlite 9.6 LP7 qui au passage est d'une fluidité extrême !

En gros j'ai eu grave les boules mais je m'en sors plutôt bien et je ne sais pas encore comment ça à finis par rebooter correctement..

Du coup je n'ose plus tenter l'installation de cette rom surtout que chez moi ( en tout cas ) , elle ne possédait pas android market..

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Play Store fait parti des Gapps, si tu ne les as pas installé forcément c'est pas bon...

J'adhère pas à cette ROM j'ai encore testé ce matin et rien y fait. Ok je peux pas utiliser un launcher que j'ai payé 12€ mais le fait que la météo bug ça m'a vite saoulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce la meilleur rom ICS cette Hydrog3nics? J'ai envie de repasser sur ICS mais j'hésite entre la Wanam, la Andy, la RWW et celle-ci. Est ce vraiment fluide?

J'avais la litening et je trouvais qu'elle avait encore à gagner sur ce point. C'est con mais des fois je prends le S2 d'un pote 100% stock sous une vieille version de GB et j'ai l'impression qu'il est plus fluide que le mien!

Sinon c'est quoi ce firmware sur la Wanam, la LP7?

LA MIUI est jolie mais là j'ai des bugs avec le GPS qui est long à accrocher et qui fait rebooter le téléphone sur Waze et Google map.

Et bizarre, j'ai remarqué qu'avec certaine rom, je n'arrive pas à faire de backup! c'est dû à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Play Store fait parti des Gapps, si tu ne les as pas installé forcément c'est pas bon...

J'adhère pas à cette ROM j'ai encore testé ce matin et rien y fait. Ok je peux pas utiliser un launcher que j'ai payé 12€ mais le fait que la météo bug ça m'a vite saoulé...

:D Tu dis que la météo bug et que du coup ça te gave alors que la météo pour TSF fonctionne pas non-plus.

Et si tu modifies ton build.prop (ou prendre directement l'apk) TSF fonctionne sous Android 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...