rocky77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @Rocky77 , Spirit FM Light gratuit , là : http://www.mediafire...hntvidyfad4bgbb Merci beaucoup, t'es un chef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 lol t'en a marre. je vais vais voir ça sinon pas grave. Oui c'est chiant tu poses 3 fois la même question sans lire la réponse , donc à force oui , ça me gave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui c'est chiant tu poses 3 fois la même question sans lire la réponse , donc à force oui , ça me gave ;) mdr ça c'est envoyé! ;) envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui tout a fait d'accord. Le minimum avant de poser une question c'est d'au moins : - Lire la première page du topic - Lire les 2 dernières pages du topic - Utiliser la fonction recherche du forum J'ai deja vu des personnes qui posaient des questions dont la réponse était 4 ou 5 post au dessus sur la même page !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui c'est chiant tu poses 3 fois la même question sans lire la réponse , donc à force oui , ça me gave ;) je pense pas avoir posée 3 fois la même question, mais comme tu est l'auteur du thème je te pose la question direct :P et le minimum est déjà fait même plus encore ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @Alanwesh , Question 1 : "y a également un screen NSS comment on fait pour l'enlever ?" Réponse : "Déjà répondu : http://forum.frandro...ost__p__1665599" Question 2 : "je vois rien dans le kernel qui s'apparente au bootlogo ?" bon ok 2 fois ;) Alanwesh : "et comment supprimer certain apps que l'on à installer via Aroma ? par Apex Launcher ou theme sms ?" Aroma n'est qu'une interface , si tu veux supprimer une application installée avec mon applis , bah tu fais comme d'habitude , comme pour toutes les autres applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) BOn après 3 semaines d'utilisation, il y a qu'un point qui va pas c'est l'autonomie, j'ai aucune syncro, luminosité au mini. Sur le net la batterie descend a vu d'oeil et je sent le téléphone chauffé. En plus j'ai mis le proco a 800Mhz max et 50Mhz mini. Quelques latences parfois aussi quand je switch les app. Kernel Abyss Modifié 10 mai 2012 par foxilliams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 BOn après 1 semaine d'utilisation, il y a qu'un point qui va pas c'est l'autonomie, j'ai aucune syncro, luminosité au mini. Sur le net la batterie descend a vu d'oeil et je sent le téléphone chauffé.En plus j'ai mis le proco a 800Mhz max et 50Mhz mini. Quelques latences parfois aussi quand je switch les app. La tendance actuelle fait que les aosp ont moins bonne autonomie et plus de wakelock que les roms Sammy. D'ailleurs, un conseil, je je te recommande pas forcément ton min scaling à 50 mhz... 100 mhz est plus approprié. :ph34r: Sent via my S2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 BOn après 3 semaines d'utilisation, il y a qu'un point qui va pas c'est l'autonomie, j'ai aucune syncro, luminosité au mini. Sur le net la batterie descend a vu d'oeil et je sent le téléphone chauffé. En plus j'ai mis le proco a 800Mhz max et 50Mhz mini. Quelques latences parfois aussi quand je switch les app. Kernel Abyss Moi avec la version 1.8F , et avec les réglages qui vont bien dans le Recovery , mon autonomie est plutôt bonne , bien sûr rien à voir avec les tweaks de ouf de H3ro :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi avec la version 1.8F , et avec les réglages qui vont bien dans le Recovery , mon autonomie est plutôt bonne , bien sûr rien à voir avec les tweaks de ouf de H3ro :lol: :lol: Lolz. Les change logs des versions aosp et Sammy d'Abyss sont quasi similaires. Je sais pas ce que donne cette 1.8F chez les aokp, mais la version d'Abyss 3.0 est l'un des meilleurs kernels que j'ai pu tester de ces derniers mois. :) Sent via my S2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @H3ro , bah pareil pour le 1.8F AOSP , c'est vraiment , et de loin, le meilleur kernel actuel pour les AOSP/AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @H3ro , bah pareil pour le 1.8F AOSP , c'est vraiment , et de loin, le meilleur kernel actuel pour les AOSP/AOKP Bien, ça confirme bien le noyau d'Abyss fait des miracles sur tous les supports. Actuellement, après deux heures de veille et une heure de tapatalk, internet, you tube HD, et SMS (en discontinu = sollicitation plus importante de la batterie puisque je sors régulièrement de idle), batterie à 94%, temperature < 26° Make me dream ;) Sent via my S2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, N'ayant pas de wifi avec l'abyss 1.7, j'avais remis neak 2.0.4x et l'autonomie etait catastrophique. Du oup j'ai remis abyss 1.8f, mais j'ai toujours pareil. J'aimerais vraiment utiliser ce problème. Doit-je attendre un correctif du dev ou est ce que je peux le corriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pfff.. 66% de batterie avec 38min d'écran activé au bout de 10h :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pfff.. 66% de batterie avec 38min d'écran activé au bout de 10h :-( Are you serious?? :blink: Sent via my S2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Malheureusement oui :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Malheureusement oui :-( Il y a forcément quelque chose qui cloche. Même quand j'étais sous aokp (ça commence à dater), j'avais souvenir d'avoir une autonomie correcte comme dirait El Liberator... A moins que la Rom n'ait régressé ;) J'aimerais bien voir ta configuration complète... Hésite pas à poster dans mon topic pour que je tente de diagnostiquer un peu ton problème... Sent via my S2 monster Modifié 10 mai 2012 par h3ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous et toutes., Est il possible de modifier completement la police sous cette rom SVP ???? Merci Modifié 10 mai 2012 par chtimi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 el liberator@ la 2eme question suit la 1er, mais bon on va pas chipoter :lol: sinon justement je n'arrive pas à le désinstaller j'ai peu juste forcer l’arrêt et même avec une app dédié (Uninstaller) il n’apparaît pas dans la liste ? comme je l'ai dit. je cherche quand même avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour à tous et toutes., Est il possible de modifier completement la police sous cette rom SVP ???? Merci Rom Toolbox sur le Store, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bien, ça confirme bien le noyau d'Abyss fait des miracles sur tous les supports. Actuellement, après deux heures de veille et une heure de tapatalk, internet, you tube HD, et SMS (en discontinu = sollicitation plus importante de la batterie puisque je sors régulièrement de idle), batterie à 94%, temperature < 26° Make me dream ;) Sent via my S2 monster En venant chercher El Liberator, j'ai eu ma réponse, AbyssAOSP pour mon CM9 semble être un bon duo pour mon autonomie =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut, J'ai mis Siyah 3.1.2, mais j'ai l'impression que la batterie ne tient pas vraiment, j'ai entendu du bien de l'abyss auriez-vous un lien ? :) Et si vous avez des thème pour cette rom à proposer également ça serait génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Kirikou008 , le Abyss : http://www.nonsolosmartphone.it/abyssaosp-ics-kernel-t488.html les thèmes , bah le mien : Black&Blue : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Il me semble avoir eu souvent des freeze avec ce kernel, d'un coup mon téléphone bloquait et je devais le reboot :( Mais bon je vais retest :) Je te dis quoi pour ton thème je test ça ! Ah ! au fait, j'aimerai bien savoir la différence entre la CM9 et l'hydrog3n est-ce qu'il y a une énorme différence ? AOKP/AOSP ? Merci de ta réponse :) Modifié 11 mai 2012 par Kirikou008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts