Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

@Lilou000, oui, c'est normal. J'avais vu qu'il y avait une application sur le Store pour forcer l'allumage de l'écran à la réception d'un SMS...

Mp3 pour la très grande majorité, j'ai quelques m4a...

Mais je répète, ça fonctionne très bien pendant un temps, puis, les sons sont dédoublés et la musique devient illisible alors que tous les fichiers sont toujours en place sur la carte SD...

Si tu arrives à te souvenir de l'application qui permet d'allumer l'écran à la réception d'un sms ça serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé un truc ou la fonction dont vous parler est nativement présente ?

Je veux dire que normalement l'écran s'allume d'office à la réception d'un SMS, sans devoir utiliser des applications tierces, si même sur CM9 ça fonctionne, je ne voie pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur l'AOKP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne s'allume pas non plus chez moi à la reception d'un sms....!! Peut etrre à activer dans les reglages de la ROM....si quelqu'un trouve la soluce....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé un truc ou la fonction dont vous parler est nativement présente ?

Je veux dire que normalement l'écran s'allume d'office à la réception d'un SMS, sans devoir utiliser des applications tierces, si même sur CM9 ça fonctionne, je ne voie pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur l'AOKP ?

Sur CM9 avec l'appli par défaut, j'ai rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour perceval-51! j'ai eu le même souci a mes début je te conseil de procédé comme je vais te dire: tou d'abord va dans paramètres puis device settings ensuite va dans l'onglet capteurs et regarde tous en bas il y a la fonction touches tactiles, active l'option puis désactive la tu Véra logiquement que l'éclairage de la touches re-fonctionera ensuite tu dois faire en sorte que la petite croix du témoin de l'activation de l'option soit visible!! voila

Modifié par misterko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Je viens d'installer cette rom et, je ne crois pas que ça soit normal, je n'ai pas le play store :o

Edit: J'ai trouvé, il faut installer le zip google apps.

Modifié par Theodoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Gadget. Totalement. Pour l'instant au moins.

Modifié par Theodoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...