DoRiTo Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 @Alérian : Tu peux locker, le développement de la rom étant abandonnée. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour tout le monde Comment fait on pour syncrho les contacts fb? Et peut on récupérer l'appli de base "gestionnaire de tâches"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je te réponds avant que ce soit locké : - pas de synchro contacts Facebook sous AOSP/AOKP - le gestionnaire de tâches est présent sur les ROMs Samsung seulement. (si c'est bien de celui-la que tu parles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut Juste une petite question. Comment fait on pour Désactiver la vibration du clavier. Malgré l'option (vibre en cas d'appui écran) Désactivé. merci :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu vas dans Parametres/Clavier et Langue et tu desactives le retour du Clavier Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est la blague du siècle ! Moi qui venait d'installer la dernière update ! :'( J'attend tes conseils de redirection très cher Martin =P Je compte sur toi et j'ai confiance en toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Hydro sans hésiter, après les avoir toute testée c'est la meilleure ! Par contre je te conseille un full wipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Martin98, tu veux parler de Hydra H²o ? et pourquoi tu ne la pas comme ROM ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Parce que c'est une AOKP et Martin préfère les AOSP. A moins que sa signature ne soit pas à jour. Bon toujours pas clôt ce topic. Je crois que je vais en parler à alérian... EDIT Juste pour corriger mes âneries. C'est plutôt une Sammy base au lieu d'une Aosp... Modifié 30 mai 2012 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Exact signature non a jour, j'ai même fait un topic sur cette Hydra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Ok, j'attends le post, car la ROM WanamLite je laisse tombé, dommage elle m'avait l'air pas mal. tu peux nous en dire plus. ton avis sur cette ROM et par rapport à Hydrogenics ? Modifié 29 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai créez un sujet pour parler de toute les roms AOSKP ;) Mais en bref, fluide économe et baisse en 210 DPI super appréciable ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Locker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts