Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Pu...!!!!! Ca me saoule ce probleme de fichiers sons!!!

Je réinstalle hier soir l'HyDrOG3N avec full wipe et wipe system... Ce matin après allumage du tel, tous mes fichiers notifications, sonneries et music sont dédoublées dans le choix des sons du système Android... Et le premier ne joue aucun son... Obligé de reparamétrer chaque app avec le second fichier (qui porte le même nom, juste en dessous) pour avoir de nouveau les notifs, sonneries etc...

Pareil pour les musiques, sauf que cette fois, je n'ai pas installé Play Music et le lecteur par défaut de la ROM voit les fichiers en double mais les lit... ouf...

Dans ES Explorer, malgré l'option "montrer les fichiers cachés" cochée, les fichiers ne sont bien présents qu'une seule fois...

Incompréhensible!!!

Ca me saoule ce truc!!! Surtout que je n'arrive pas à me faire à la Wanam...avec la sensibilité tactile exacerbée de Samsung...

J'ai eu le même soucis (que j'ai résolu) et qui est exposé dans ce thread :

http://forum.frandro...hiers-musiques/

Modifié par piticoeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom parfaite, seul "bug" rencontré durant son utilisation : Les vibrations font comme bon leurs semble, j'ai programmé sur "Handcent SMS" des "vibrations multiples longues" quand je reçoit un SMS et "multiple courte" quand je reçoit un accusé de réception, mais les vibrations vont bon train ! xD elles n'en font qu'à leur tête, s'arrêtent ou vibrent peu à de fréquences et périodes multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Est ce que quelqu'un a trouvé le chronomètre? Il devrait normalement être dans l'application "horloge" mais dans l'hydrog3nics il n'y a que le réglage des alarmes. Soit il n'y est pas et il faut en installer un autre et je trouve ça dommage soit c'est moi qui suis passé à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon en fait, je l'ai recup via TB. (elle gere le root aussi)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Quelqu'un saurait comment faire fonctionner l'horloge d'une rom sammy (wanamlite) sur AOSP? L'apk ne s'installe pas.

Elle est quand même superbe l'appli horloge sammy par rapport à celle d'AOSP, elle a un chronomètre et un minuteur intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ s2boiz

File explorer permet juste la lecture mais n'a pas les fonctions root écriture, donc tu ne peux pas modifier ou supprimer ce que tu veux, contrairement à es file explorer. Par exemple, si tu veux supprimer génie widget apk dans system/app, tu peux le faire avec E.Strong file explorer en autorisant le Root en lecture et écriture dans les options, ce que ne permet pas file explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait comment faire fonctionner l'horloge d'une rom sammy (wanamlite) sur AOSP? L'apk ne s'installe pas.

Elle est quand même superbe l'appli horloge sammy par rapport à celle d'AOSP, elle a un chronomètre et un minuteur intégrés.

Impossible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ s2boiz

File explorer permet juste la lecture mais n'a pas les fonctions root écriture, donc tu ne peux pas modifier ou supprimer ce que tu veux, contrairement à es file explorer. Par exemple, si tu veux supprimer génie widget apk dans system/app, tu peux le faire avec E.Strong file explorer en autorisant le Root en lecture et écriture dans les options, ce que ne permet pas file explorer

Exact, au temps pour moi ! ;) (j'ai Root Explorer à coté, moche mais efficace)

PS: Pour ceux qui voudraient retrouver l'Agenda facon AOSP, il est dispo sur le Google Play et gratuit

https://play.google....mNhbGVuZGFyIl0.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait comment faire fonctionner l'horloge d'une rom sammy (wanamlite) sur AOSP? L'apk ne s'installe pas.

Elle est quand même superbe l'appli horloge sammy par rapport à celle d'AOSP, elle a un chronomètre et un minuteur intégrés.

Essaies ce zip a flasher via cwm. Normalement ca fonctionne sur hydrogenics mais peut fc de temps en temps.

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1065580&d=1337208737

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, apparement la rom cessera d'etre developpEe, dû à une sorte de probleme entre netchip et paradoxxx

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Really? Tu peux pointer la source xda bitte? :ph34r:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H3ro :

Message de Paradoxxx

Yey, you've only talked to netchip those last days and didn't came to me to get my version of the fact. And yeah, I bought a PC instead of the Nexus, as most people here know.

But anyway, as you said, HyDrOG3NICS is over. Mod close this thread.

(j'en ai parlé à demi mot il y a quelques jours )

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H3ro :

Message de Paradoxxx

(j'en ai parlé à demi mot il y a quelques jours )

Pourquoi Para ne continue-t-il pas le développement de la Rom en prenant un bon kernel à côté ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H3ro :

Message de Paradoxxx

(j'en ai parlé à demi mot il y a quelques jours )

Et bien, ça commençait à devenir un lynchage en public sur son thread.

Anyway, j'imagine que ce ne sont pas accusations infondées... :ph34r:

Bref, XDA, il était une fois... Des histoires en tout genre.

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skrilow : Elle est bien la Hydra-h2o ? Je suis étonné de ne pas voir de sujet sur cette rom sur ce forum...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par tvertain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est plutot pas mal ! Il y a un thème Sense 4,sinon le reste,bah c'est de l'AOKP quoi ! Fluide,pour l'instant pas de bug...il y a juste l'appli SMS en noir qui me rebute un peu .. :ph34r:

Son poids m'a aussi etonné,elle fait 223 mb !

Modifié par Skrilow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...