Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Salut

Question à 2 balles : j'essaie d'aller sur le site officiel de la rom "teamhydra.im", mais je suis redirigé sur la page des nightlies de cyanogen. Quelqu'un à des infos sur le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne le met-il pas dans sa rom à la place de NetChip alors?

Parce que Netchip participe à la ROM Hydrog3n , donc il mets son kernel , logique ;)

mais ça va pas durer , j'en dis pas plus , vous en saurez plus bientôt :lol:

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle résolution pour 2012 : Je vais etre un pote a El Libator, comme ca j'aurais les news de son pote Paradoxx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

C'est possible que mon téléphone chauffe bien plus sous hydrogenics que sous wanamlite (sammy) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu...!!!!! Ca me saoule ce probleme de fichiers sons!!!

Je réinstalle hier soir l'HyDrOG3N avec full wipe et wipe system... Ce matin après allumage du tel, tous mes fichiers notifications, sonneries et music sont dédoublées dans le choix des sons du système Android... Et le premier ne joue aucun son... Obligé de reparamétrer chaque app avec le second fichier (qui porte le même nom, juste en dessous) pour avoir de nouveau les notifs, sonneries etc...

Pareil pour les musiques, sauf que cette fois, je n'ai pas installé Play Music et le lecteur par défaut de la ROM voit les fichiers en double mais les lit... ouf...

Dans ES Explorer, malgré l'option "montrer les fichiers cachés" cochée, les fichiers ne sont bien présents qu'une seule fois...

Incompréhensible!!!

Ca me saoule ce truc!!! Surtout que je n'arrive pas à me faire à la Wanam...avec la sensibilité tactile exacerbée de Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai du quitter cette Rom que je trouvais vraiment bien du a une consommation hallucinante de la batterie et une température assez élevée a l’arrière du tel.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pb ? en attendant j'ai migré sous Wamnalite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de même je constate que la batterie s'épuise assez vote et chauffe derrière également.

je n,'ai pour l'instant pas essayer d'autre ROM. je vois en ce moment beaucoup de gens sur WanamLite.

que donne cette ROM comparer à celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu...!!!!! Ca me saoule ce probleme de fichiers sons!!!

Je réinstalle hier soir l'HyDrOG3N avec full wipe et wipe system... Ce matin après allumage du tel, tous mes fichiers notifications, sonneries et music sont dédoublées dans le choix des sons du système Android... Et le premier ne joue aucun son... Obligé de reparamétrer chaque app avec le second fichier (qui porte le même nom, juste en dessous) pour avoir de nouveau les notifs, sonneries etc...

Pareil pour les musiques, sauf que cette fois, je n'ai pas installé Play Music et le lecteur par défaut de la ROM voit les fichiers en double mais les lit... ouf...

Dans ES Explorer, malgré l'option "montrer les fichiers cachés" cochée, les fichiers ne sont bien présents qu'une seule fois...

Incompréhensible!!!

Ca me saoule ce truc!!! Surtout que je n'arrive pas à me faire à la Wanam...avec la sensibilité tactile exacerbée de Samsung...

Rom Sammy FTW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...