Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Release dispo à cette adresse : http://mirror.zantekk.de/paradoxxx/

Elle inclut Android 4.0.4, les gapps, le patch 1080p de la CM9 et les nouveautés AOKP.

C'est une version test qui n'est pas complètement fonctionnelle. Les tests sont en cours afin de corriger le problème!

Modifié par Akik

Release dispo à cette adresse : http://mirror.zantekk.de/paradoxxx/

Elle inclut Android 4.0.4, les gapps, le patch 1080p de la CM9 et les nouveautés AOKP.

C'est une version test qui n'est pas complètement fonctionnelle. Les tests sont en cours afin de corriger le problème!

D'ou tiens tu ce lien ?

Les tests sont en cours en interne. Les bugs seraient corrigés. Manque plus que Netchip pour intégrer les corrections dans les sources et refaire une compilation :)

Non je ne suis pas encore Beta testeur de cette ROM mais j'aime tester les rom de manière générale et je vous tiens au courant de ce qui se passe sur XDA pour ceux qui ne sont pas très "op" avec l'anglais :) (d'ailleurs je peux arrêter si je vous saoule y'a pas de problème ^^)

@Martine98 : Moi je ne trouve pas que la HydrogenICS est mieux que la CM9, mais la HydrogenGB elle, elle déchirer tout. La HydrogenICS rame, saccade de temps a autre et fait des freezes chez moi.

@Akik : Très bonne initiative, n'arrête surtout pas, car moi-même je voulais faire ce que tu fait, mais je ne sais pas l'anglais et Google Translator n'est pas terrible comme traducteurs. Il ne traduit pas toujours dans le bon sens.

Bon ben moi je fais désormais partie de ça petite team de beta testeur ;) Je lui est envoyé par Mp sur XDA ma demande

@Martine98 : Moi je ne trouve pas que la HydrogenICS est mieux que la CM9, mais la HydrogenGB elle, elle déchirer tout. La HydrogenICS rame, saccade de temps a autre et fait des freezes chez moi.

Je sais qu'il n'y a pas de rom mieux qu'une autre, chacun son utilisation c'était juste pour troller le CM Fanatique ^^

@Martin: testeur aussi :)

Si tu veux on s'arrange à 2 pour les news ici. Enfin c'est toi qui voit, c'est ton topic!

Pour l'instant le 1080p est opérationnel. Les optimisations de la rom sont en cours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...