facedechou Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 http://www.box.com/s/944b732a60b52dfc61e5 Tiens dis-moi si ça marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReZwO Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Thx facedechou ca marche nikel merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La HyDrOG3N 4.0.4 devrait arriver demain... Paradoxxx à essayé de compiler la ROM aujourd'hui mais ils ont eu 2 erreurs de suite donc ils remettent ça a demain... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonne nouvelle le déploiement des roms en 4.0.4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Release dispo à cette adresse : http://mirror.zantekk.de/paradoxxx/ Elle inclut Android 4.0.4, les gapps, le patch 1080p de la CM9 et les nouveautés AOKP. C'est une version test qui n'est pas complètement fonctionnelle. Les tests sont en cours afin de corriger le problème! Modifié 31 mars 2012 par Akik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok, merci Akik, je vais attendre encore un peu alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Release dispo à cette adresse : http://mirror.zantekk.de/paradoxxx/ Elle inclut Android 4.0.4, les gapps, le patch 1080p de la CM9 et les nouveautés AOKP. C'est une version test qui n'est pas complètement fonctionnelle. Les tests sont en cours afin de corriger le problème! D'ou tiens tu ce lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 De Paradoxxx sur XDA :) (page 406) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok merci je mettrais a jour quand il mettra son post a jour pour ne pas avoir de confusion ;) Et voila je met a jour ;) EDIT 2 : Il a changer son titre mais pas son post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Les tests sont en cours en interne. Les bugs seraient corrigés. Manque plus que Netchip pour intégrer les corrections dans les sources et refaire une compilation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui j'ai lu sur XDA ;) Bientôt donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @Akik : Tu es un bêta testeur de la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 En tout cas si il en cherche un je suis ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non je ne suis pas encore Beta testeur de cette ROM mais j'aime tester les rom de manière générale et je vous tiens au courant de ce qui se passe sur XDA pour ceux qui ne sont pas très "op" avec l'anglais :) (d'ailleurs je peux arrêter si je vous saoule y'a pas de problème ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non non vas y moi j'ai encore un peu de mal avec l'anglais bien que je comprenne dans les grandes lignes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ohlalala qu'est-ce que je suis impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @Martine98 : Moi je ne trouve pas que la HydrogenICS est mieux que la CM9, mais la HydrogenGB elle, elle déchirer tout. La HydrogenICS rame, saccade de temps a autre et fait des freezes chez moi. @Akik : Très bonne initiative, n'arrête surtout pas, car moi-même je voulais faire ce que tu fait, mais je ne sais pas l'anglais et Google Translator n'est pas terrible comme traducteurs. Il ne traduit pas toujours dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon ben moi je fais désormais partie de ça petite team de beta testeur ;) Je lui est envoyé par Mp sur XDA ma demande @Martine98 : Moi je ne trouve pas que la HydrogenICS est mieux que la CM9, mais la HydrogenGB elle, elle déchirer tout. La HydrogenICS rame, saccade de temps a autre et fait des freezes chez moi. Je sais qu'il n'y a pas de rom mieux qu'une autre, chacun son utilisation c'était juste pour troller le CM Fanatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @Martin: testeur aussi :) Si tu veux on s'arrange à 2 pour les news ici. Enfin c'est toi qui voit, c'est ton topic! Pour l'instant le 1080p est opérationnel. Les optimisations de la rom sont en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui non mais vas y lache toi on est dans un pays libre ^^ Je lui enverrais les logcats mais on peut en discuter ici avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ça marche, merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Dit par rapport aux Logcat quel apps utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est la première fois que j'aide un dev pour une rom alors je ne suis pas familiarisé avec tout ça encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ha ok ^^ Un logcat est en fait un genre de rapport d'erreur si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts