Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Moi, je n'avais que le petit "R" sur les barres de réseau... sans H, 3G ou E alors qu'ils captait bien les données car j'avais accès au net...

En Raoming on as accés aussi au net non?

Tu habites près d'une antenne Free ou tu es en Roaming/itinérance sur Orange quand tu vois les H, 3G ou E?

Comme je t'es dis Insight, chez moi je passe en Raoming, donc j'ai bien le R qui s'affiche, mais au boulot je passe en 3G, donc le R disparait pour laisser place au "3G".

[eDIT] Faudrait que je regarde comment on fait les screen avec le SGS2 pour en prendre un quand je suis en 3G :-)

Modifié par Frenchypowaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans " Paramètres" on à la possibilité d'activer le HSPA (Hight Speed Packet Access)?? ce qui permettrai une transmission de données à des vitesses bien plus importantes qu'aujourd'hui!

Car il me semble que le HSPA c'est l'équivalent du 4G non? Sachant que l'on est toujours en 3G en France est ce que sa sert vraiment à quelque chose aujourd'hui? Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans " Paramètres" on à la possibilité d'activer le HSPA (Hight Speed Packet Access)?? ce qui permettrai une transmission de données à des vitesses bien plus importantes qu'aujourd'hui!

Car il me semble que le HSPA c'est l'équivalent du 4G non? Sachant que l'on est toujours en 3G en France est ce que sa sert vraiment à quelque chose aujourd'hui? Merci d'avance :-)

HSDPA = 3G+, pas 4G (qui elle d'ailleurs ne sera pas vraiment "4G" non plus encore mais "LTE", donc une sorte de "4G bridée mais déjà super rapide" ^^ ). La 3g+ existe deja en france depuis un moment et le S2 la gère sans soucis, donc profites en sans te prendre la tete ^^

(je ne fais que passer, je reste encore sur lp7 en attendant la camera mais surveille ici de près :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je viens d'installer la version du 22/03 pour tester et j'ai 2 soucis :

- pas d'acces à la Micro SD comme si elle n'était pas montée alors qu'elle apparait dans la liste de "stockage" :(

- pa d'application CWM et j'ai l'impression que je n'ai pas accès au recovery au boot :(

Comment je me tire de là s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci.

Recovery recoucvréééé !!!!!!!!!!!!!!! :)

Plus qu'à voir pour la SD externe. Mais demain car trop énervé et pas envie de faire des connerie

Bonne nuit à tous

Edit 1 : Je verrai ça demain :

Q: I can't find my ext sdcard!

A: using file manager go to /emmc

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ça m'a inquiété au début... N'ayant toujours eu que des ROMs Custom (basées sur Stock), le contenu de la carte micro-SD externe était dans "External_SD"...

Avec les AOSP, la carte SD interne est dans "SDcard" et la carte micro-SD externe est dans /emmc... Mais bon, une fois qu'on le sait, on s'y habitue vite...

Sinon, j'ai comme l'impression que les ROMs AOKP ont toujours un temps d'avance sur CM9... La mise à jour du 22.03 de l'HyDrOG3N contenait déjà le réglage de la luminosité avec le scrolling sur la barre de notifications alors que cela apparaît sur le changelog de CM9 pour la version suivant la 20120322...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ça m'a inquiété au début... N'ayant toujours eu que des ROMs Custom (basées sur Stock), le contenu de la carte micro-SD externe était dans "External_SD"...

Avec les AOSP, la carte SD interne est dans "SDcard" et la carte micro-SD externe est dans /emmc... Mais bon, une fois qu'on le sait, on s'y habitue vite...

Salut !

Vu pour la localisation mais du coup, j'ai un problème avec les logiciels qui y ont leurs données comme Igo ou Navigon.

Comment tu fais pour ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je sollicite de nouveau votre aide car là, je me sens un peu bête devant mon téléphone : je n'arrive tout simplement pas à utiliser l'USB :mellow:

Quand je branche mon téléphone à mon PC (je suis sous Ubuntu 11.10), j'ai juste le choix entre le connecter en tant que lecteur multimédia, mais mon PC ne le voit pas, soit le connecter en tant qu'appareil photo, mais c'est pas vraiment ce que je souhaite faire...

De plus, impossible de trouver dans les paramètres systèmes l'outils pour monter son téléphone en stockage de masse, alors qu'il me semble pourtant qu'il existe, je l'ai déjà fait sur d'autre ROM ICS :huh: .

Voilà, si vous pouviez m'éclairer sur ce point, je vous serais reconnaissant :lol:

Merci d'avance :)

Modifié par BAMrusty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les retours, on a accès à la carte SD interne et externe avec la beta5 de Siyah v3.0, mais seulement au stockage interne avec la dernière beta6...

Mais bon, n'utilisant pour ainsi dire jamais le transfert de fichiers... Je reste en beta6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'adore cette ROM !!

Mais je trouve juste hyper dommage que la plupart des apps sur le market soient marquées incompatibles... Même le client Facebook officiel, je pense que c'était tout à fait compatible avec d'autres roms telles que CM9/CM9 Air (by Diaruga :) )

Alors, à moins d'attendre des MAJ de la part d'AOKP, y a-t-il une solution pour régler ce problème ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie du changelog VR I/O et que Martin souhaite des explications :

VR est un I/O Scheduler. Un scheduler en gros distribue les travaux sur les différents processeurs. Donc il n'y a pas de meilleur scheduler, ça dépend donc de l'utilisation de.... l'utilisateur. N'empêche SIO et Noop sont en général les meilleurs. ;)

Voilà j'espère que tu as mieux compris sinon demande par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...