Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Justement, je sais pas ce qui se passe...

J'ai essayé d'installer d'autres applications, telles que chrome (seulement compatible avec ICS normalement) ou encore Doodle Jump , a partir du Play store officiel, que j'ai au préalable flashe dans le Recovery. Cependant, toujours le même message : cette application est incompatible avec ce téléphone...

Et ça, ça me gêne un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites le chiffrage téléphone marche pas sur cette rom car j'esssai de le faire mais je vois une image Android en forme de cadenas et plus rien ça reste sur cette image. je peut même faire retour. j'ai oublié une partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se trouve dans sécurité et c'est écrit chiffrer le téléphone. ça te demande un code pin ou mot de passe a mettre et de laisser branche l'alimentation du tel ensuite image Android fixe puis rien alors que normalement j'aurait du voir une barre de progression. ça s'appelle vraiment dialer car moi je pensait que le dialer c'était la ou tu vois les touche pour appeler quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans les préférences du téléphone et dans la partie sécurité. avant d'aller dans verroulliage d'écran. la ou tu met ton code pin. model ou mot de passe tu descend un peu plus bas et tu verras chiffrer le téléphone.

pour plus d'info

http://support.google.com/ics/nexus/bin/answer.py?hl=fr&answer=1663755

Modifié par m2kreturns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher ami El_Liberator nous a pondu un magnifique thème pour cette rom ! Lien XDA : ici

Je lui ai demandé si son thème faisait disparaître le nom de l'opérateur sur le centre de notification..car on ne le voit pas sur ses screen...

Mais c'est vrai qu'il est superbe! Je finis la recharge du Tél et je le flash...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien, mais ça peut etre pratique. Par exemple ceux qui sont chez Free, peuvent savoir s'il sont sur le resau Free ou Orange. De meme, ça doit aussi aider les frontaliers. Je me rappele une fois, il y a 2 ou 3 ans, j'etais sur le territoire francais dans le Nord, et je me suis vu facturer une communication de l'etranger de l'ile de Yersey tout ça parce que je captais mieux le signal anglais que celui de Bouygues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...