Matt17000 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ca lache du beurre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je vais suivre ce topic qui me parait interessant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Super rom mais beaucoup de shutdown a la mise en veille ainsi que des problèmes avec le menu éteindre / redémarrer. Dommage les options de personnalisation sont plus qu'interressantes. Retour en alpha 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 peut on réinstaller moboot avec les fichiers de la classicnerd? parce que là redémarrer à chaque fois sur webos automatiquement c'est énervant. obligé de passer par une combinaison de boutons pour avoir accès au multiboot et ensuite démarrer en rom android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Le plus simple est de télécharger "CYBOOT" sur Preware. Ce logiciel permet de paramétrer le temps d'affichage de moboot et permet de choisir quel OS on veut au démarrage Modifié 20 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Nouvelle Maj de la rom, B28 mais pas dispo pour la TP :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 peut-etre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Met ce lien plutôt pour les téléchargements : http://goo-inside.me/devs/aokp/tenderloin/ . La dernière release est bien apparente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah yes bien vu ! Merci ! Je modifie de suite et pareil pour les Gapps vu qu'il y a une nouvelle version également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Cool merci e me jette dessus Attention dans la partie 5 de ton tuto tu as pas changé le liens ( il amene toujours vers la milestone 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Merci c'est corrigé ! Si quelqu'un test le thème cobalt sur cette version (B28), merci de faire un retour si c'est fonctionnel ou non. Modifié 22 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 je test cette rom ce soir... je l'ai deja sur mon galaxy nexus et elle est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi je l'ai installé, j'ai eu des problèmes avec le Wifi donc je suis revenu à la précédente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Tu as installé quoi ? la rom ? le thème Cobalt ? Personnellement je n'ai aucun souci de wifi. Modifié 22 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bizarre moi j'ai juste installé la B28, et le Touchpad ne voulait pas se connecter au wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour Installé sur la version 4 sans wipe (wipe cache & wipe dalvik quand même) et pas de problème. Par contre, bootloop dès que j'ai installé le thème Cobalt (j'ai laissé tourner au moins 10 minutes). Actuellement, restore de mon backup en version 4 en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 +1 bootloop avec le thème cobalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok merci des retours, je précise donc qu'il n'est pas compatible avec la B28 pour le moment en premier post (faut attendre la mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) la build 28 est plus stable que la milestone 4? Sachant que je n'ai pas eu un seul reboot juste le wifi qui fonctionne et une appli qui ne se lance pas. ça vient surement de l'appli qui n'est pas bien optimisé pour ICS. edit: c'est surtout le wifi qui est instable. Parfois ça marche nickel et parfois pas du tout. Modifié 24 mars 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 le problème de Wifi est récurrent sur toutes (?) les ROMS Android pour Touchpad (16 et 32). J'ai essayé beaucoup de manips présentées sur XDA ou trouvées sur Youtube, mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 en activant/ désactivant le wifi le problème se règle souvent. Sinon reboot. A part ce gros problème et le market non adapté aux tablettes, cette rom est vraiment excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Mise à jour en version B29 (voir post 1) Au programme Android 4.0.4 et autres améliorations Full Wipe requis pour cette màj car on change de version de base d'Android (passage 4.0.3 en 4.0.4) Ajout du SupremeMod 1.4 avec intégration du Script ICS_Supercharger_V6 (voir post 1 pour instructions d'installation) Modifié 2 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Sur mon s2 le passage de 4.0.3 a 4.0.4 n'as pas requis de fullwipe. Je teste et je vois si c'est stable ;-) Sinon je comprend pas pourquoi dans le supremmod ils mettent pas la xoom dans le build.prop pour la compatibilité des apps tablette. Le download prend son temps par contre hein... Modifié 2 avril 2012 par Matt17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Alors, stable sans full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je sais pas le dire car j'ai suivi ton conseil (Full wipe). Stable et RAS avec le mod Rohan 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.