Aller au contenu

[ROM] [ICS] AOKP - B40 [24/06]


GauthierBenat

Recommended Posts

Mise à jour en B30, voir post 1.

Wipe recommandés (mais ils ne précisent pas lesquels... donc si cache + dalvik, ça bug, ce sera data/factory reset en plus)

EDIT : bon en fait ne pas flasher cette nouvelle version, car elle n'apporte rien sauf des bugs en plus qui ne figurent pas dans la B29 et ce, meme apres un full wipe.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les versions stables de cette rom.

Les autres sont des "builds" des versions où ont a ajoutées des nouveautés mais qui sont moins stables que les Milestones.

Au fait toutes les vidéos passent avec Vplayer et il est à 99 centimes pendant ce week end de pâques. Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en version 30 sans full wipe OK pour moi.. Pas de bug depuis 2 jours, avec patch 1.5 de rohan.

Seul souci, la tablette ne chargeait pas...

Solution sur xda : paramètres > stockage > connexion usb > activer mtp

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hk47à quoi sert il ce patch et où on le trouve?

Quelqu'un pourrait me dire si sous Android on a d'aussi belles horloges que celles proposés sous webOS?

c'est le seul truc qui me manque sous android ça surement avec jelly bean.

Sinon juste un ou deux bootloop dans la journée en moyenne jamais plus sachant que ça n'arrive qu'en présence un fond d'écran animé.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai juste une question par rapport à l'ordre de flashage

Je cit'e : "5) Flasher dans l'ordre :

* update-remove-tga_uImages.zip : pour nettoyer complètement la partition boot et le menu moboot

* aokp_tenderloin_build-31.zip : la rom en question

* gapps20120317"

Question : nettoyer complètement la partition boot et le menu moboot signifie-t-il qu'il ne sera plus possible d'accéder au menu moboot et de bénéficier du dual boot ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour le patch rohan, vaut mieux du 120 ou du 160 dpi ?

Il risque d'y avoir un problème de résolution avec certaines applis non ?

Notamment le launcher (Apex par exemple) ???

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NonoKawa: thanks

crap's: sorry j'avais pas vu.

EDIT:

je suis sur la build 31 depuis une bonne heure et le wifi de ma box est détecté plus rapidement. Par contre il faut attendre quelques minutes pour que la TP se connecte dessus.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le 160 pour commencer, rien ne t'empêche d'installer l'autre plus tard ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Moi j'ai un soucis quand je passe en 120 : les marges (symbolisées par un cadre bleu) sont hors de l'écran. On les voit quand on passe à l'écran de droite ou de gauche.

Du coup, les icones au bord se retrouvent hors de l'écran et je ne peux pas les déplacer ni les supprimer.

Il y a une manipulation spéciale à faire une fois en 120 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...