Aller au contenu

[ROM] [ICS] AOKP - B40 [24/06]


GauthierBenat

Recommended Posts

Oui j'ai vu mais après test, il ne faut surtout pas la flasher.

Le SystemUI FC à longueur de temps donc la navbar disparaît.

Ce bug se produit même après un FullWipe.

Je ne mettrai donc pas à jour le topic tant qu'il n'y aura pas de correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Bon j'ai petit problème, la rom ne veut pas booter... :'(

J'ai ce sympathique message :"invalid data crc". J'ai regardé le peu que j'ai trouvé sur Google. Et j'ai donc re-télécharger la rom.

Mais toujours le même message.

J'ai eu cette tablette avec CM7 de base. J'ai donc fait l'installe comme indiquer sur la première page.

Je connais pas trop ce matos mais j'ai un peu de connaissances de base ayant déjà effectué l’installation de différentes roms sur galaxy S2 ou galaxy nexus.

Je précise que j'aime bien cette rom car je l'utilisais déjà sur mon ancien galaxy s2. Pas envie de CM9

Si vous pouvez m'aiguiller je suis preneur.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début de ce poste je me pose une question, quel est la rom la plus en avancé en terme de mise à jour android, cyanogen ou l'aokp?

je sais que la rom cyanogen est contruite à partir de rien, mais la rom aokp est faite à partir de quoi de la cyanogen ou de rien aussi

en faite je voudrais la rom la plus avancé en terme de découverte technologique, celle qui mettra par exemple la la caméra en place ou une autre fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour masquer la barre de nagation sur la rom aokp tenderloin build 33 il faut aller dans rom control puis option de menu d'alimentation et cocher la case SHOW NAVIGATION BAR TOGGLE ensuite pour masquer la barre il suffit de rester appuyer sur le bouton d'alimentation de la tablette et de se servir des fonctions qui se sont ajouter au menu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début de ce poste je me pose une question, quel est la rom la plus en avancé en terme de mise à jour android, cyanogen ou l'aokp?

je sais que la rom cyanogen est contruite à partir de rien, mais la rom aokp est faite à partir de quoi de la cyanogen ou de rien aussi

en faite je voudrais la rom la plus avancé en terme de découverte technologique, celle qui mettra par exemple la la caméra en place ou une autre fonctionnalité

personne n'est capable de répondre à ma question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont à peu près similaires.

Sur l'AOKP tu as la lecture des vidéos en plus et elle est plus stable.

La webcam ne fonctionne par encore à ma conaissance mais ça viendra.

Sinon attends la réponse de crap's c'est celui qui a le plus testé de roms différente sur la TP.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kastoi : ce mode est integré directement dans les rom AOKP sous à peu près la même forme (menu rom control, affichage, fenetres à l'horizontales), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai supprimé cet add-on du post 1.

@monfiston : cyanogen travaille plus sur le fond c'est donc sans doute d'eux que viendra sans doute la prise en charge de la webcam. La team Kang c'est plus la forme, avec l'ajout de fonctionnalités graphiques et d'organisation des menus plus poussées que cyanogen. Enfin il me semble que les dernières versions AOKP sont basées sur la première nightly cyanogen Android 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le combo indispensable : rom AOKP + Nova Launcher !

Avec la dernière mise à jour de Nova launcher vous pouvez avoir un dock exactement comme sur les téléphones (que l'on peu faire slider à droite ou à gauche et mettre autant d'icones que l'on veut).

Mais, et c'est tout l'intéret de la rom AOKP, puisque vous pouvez maintenant ajouter 1 ou 2 boutons en plus dans la NavBar, et bien il suffit de rajouter un bouton DOCK (et vous pourrez alors masquer ou afficher ce dock à loisir !)

Donc :

* Mettre à jour la rom AOKP en B33

* Télécharger Nova Launcher sur le market

* Se rendre dans Rom Control puis Barre de Navigation puis Navigation Button Quantity et choisir 5

* Bouton 4 : choisir Menu (pour éviter les FC du SystemUI)

* Bouton 5 : choisir Custom App puis Nova Launcher et enfin Toggle Dock

* Ensuite vous paramétrez Nova Launcher comme vous le voulez et en activant le dock bien entendu

A vous d'essayer !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis finalement passé en build 33

toujours ce problème de wifi alors que j'ai trois téléphones sous android 4.0 qui se connectent à ma box en quelques secondes.

Vraiment embêtant mais bon on va faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce souci de wifi ne sera jamais réglé, à croire que ça dépend de la "susceptibilité du Touchpad.

Personnellement, j'ai deux TP à la maison et ils se connectent tous les 2 sans souci mais si les 2 sont connectés en m^eme temps, plus moyen de naviguer sur internet et un des deux est incapable de télécharger un gros fichier (genre une mise à jour de rom), ça coupe systématiquement au bout d'un certain temps (m^eme en faisant bien attention que le TP ne passe pas en veille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi se connecte du premier coup après avoir ajouter mon réseau!

en espérant que ce en soit pas juste de la chance! merci pour ton feedback sur le wifi!

par contre je ne comprends pas le truc de l'annimation barre toogle c'est peut être parce que je n'utilise pas de launcher alternatif enfin je dis peut être une connerie!

Maintenant que j'ai réglé le problème du wifi c'est que du bonheur!(en espérant ne pas avoir de trop de bootloops ^^)

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de faire ceci :

mini_487957Screenshot20120424214522.png mini_275147Screenshot20120424214529.png mini_983821Screenshot20120424214539.png

Image 1 : Le Dock de Nova Launcher

Image 2 : Suppression du Dock en appuyant sur le 5ème bouton de la NavBar

Image 3 : Suppression de la NavBar (power - navigation bar controls - bouton power à gauche)

Pour le wifi, au lieu de te connecter au réseau visible, tu l'as forcé à se connecter à un reseau que tu as ajouté et depuis ça marche mieux ?

Si c'est vraiment ça tant mieux, même si le lien de cause à effet est difficilement compréhensible.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...