Aller au contenu

[ROM] [ICS] AOKP - B40 [24/06]


GauthierBenat

Recommended Posts

De toute façon ce souci de wifi ne sera jamais réglé, à croire que ça dépend de la "susceptibilité du Touchpad.

Personnellement, j'ai deux TP à la maison et ils se connectent tous les 2 sans souci mais si les 2 sont connectés en m^eme temps, plus moyen de naviguer sur internet et un des deux est incapable de télécharger un gros fichier (genre une mise à jour de rom), ça coupe systématiquement au bout d'un certain temps (m^eme en faisant bien attention que le TP ne passe pas en veille).

Bonjour,

essai de passer t'es tp en ip fixe du genre une adresse differente par tp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour et merci pour la traduction et les tutos.

Je viens d'installer la ROM AOKP B34 sur mon Touchpad 16gb en venant de la CM9 nightly (tous les wipe ont été fait).

Cette ROM est très agréable. J'ai cependant un petit souci d'ordre esthétique : en bas à droite dans la zone de notification, l'icône WIFI chevauche l'icône batterie (quel que soit l'icône choisie et la taille de police de la barre). Je voulais donc savoir si ce problème était inhérent à la ROM ou si j'avais loupé un menu de configuration.

Merci pour vos réponses

Modifié par klatatak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire avec les AOPK, mon touchpad n'en veut pas.

reboot spontané aprés une extinction

reboot aléatoire lors de la mise en veille, aussi bien en auto qu'en manu

si je masque la barre de navigation ( le gros point fort de cette rom ), lorsque je la rétabli j'ai les boutons de cette dernière qui rétrécissent voir disparaisse avec en prime l'orientation de l'écran qui part en live sur des application ( perfect viewer, angry bird...)

quand je reboot il s’éteint.

Dommage car cette rom est vraiment intéressante, mais trop de couilles don retour sur les Nightly qui, pour moi, sont exempte de tout bug ( par contre toujours pas moyen de masquer la barre de navigation sur les applications qui ne le propose pas dommage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça Thi3um, elle tourne tellement bien pourtant chez la majorité des gens.

Tu as la dernière version du recovery ou une plus ancienne car ça peut venir de là ?

En effet il arrive parfois (ça m'est arrivé sur mon tel à l'époque) que je fasse les wipes depuis le recovery cwm mais qu'en fait ils ne soient pas effectifs donc à chaque fois que je flashais une rom j'avais de plus en plus de m****.

Sinon sorti aujourd'hui de la MILESTONE 5, faites-vous plasir ! (en fait elle n'apporte rien, mais c'est considéré comme une version stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Thi3ium j 'ai des reboot intenpestifs.

cependant le WIFI fonctionne parfaitement et me donne envie de perseverer sur cette ROM.

Une question sans doute bête, comment mettre à jour son recovery?

J'essaierai ainsi de refaire les wipes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Pour cwm j'ai celui que j'avais réinstallé quand j'ai mis à jour moboot pour passer de cm7 à cm9 j'ai pas la version en tête mais entre temps ici comme sur le xda je n'ai pas entendu parlé d'une nouvelle version ( excepté la tactile, mais bon...) <br />

Je pense qu'il s'agit plutôt de problème du à certaines tp, un peu comme pour le wifi, perso la mienne n'a jamais eu aucune coupure en cm9 ( aussi bien en miui, nbkang, aokp, cm9 alpha ou nb), alors que ces reboot sont fréquents pour moi ( aokp et kang notamment) <br />

pour mettre à jour cwm quelqu'un a t'il essayer via rom manager car il semble faire le job.</p>

Bon après vérification, impossible de mettre à jour via rom manager, pour Cwm je suis en 5.0.2.6

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5 instalée hier. problemes rencontrés : un freeze sur le lockscreen et des notifications intempestives pour "choisir le mode de saisie" (j'utilise swiftkey et j'avais dejà ce bug sous la 34)

Question : pas besoin d'installer les patchs supreme mods ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir flashé mon Gnexus avec la milestone 5, c'est logiquement au tour de mon TP de passer par là.

Que dire une rom de qualité qui fait vraiment plaisir , une tablette carrément plus fluide que sous cyanogen.

Seul souci pour le moment , je n'arrive pas à accroche rà mon réseau wifi :/ mais bon on va bidouiller un peu ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une question : les versions des Apps googles sont-elles universelles ou spécifique à chaque Rom ?

Parce que leur lien dans ce thread envoi à une version 201204(22) alors que sur Cm9 on a 2012042(9).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement qu'il y a eu une mise à jour des gapps, cela n'a aucune incidence, elles sont universelles oui, le market fera de lui-même la mise à jour si besoin.

Je mets à jour le topic et donc les gapps quand une nouvelle version de rom sort.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente ROM à n'en pas douter. Rapide et stable, meilleure en tout cas que les dernières CM9.

J'ai cependant deux soucis : Impossible de trouver Play Music sur le market

L'autre est de la faire reconnaitre en disque amovible (sur un XP SP2). Evidemment, elle est très bien reconnue sur d'autres PC (sous 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour play musique, telecharge market enabler et mets toi en zone US, tu devrais 'normalement pouvoir le télécharger.

Pour xp, j'en sais rien, j'ai que du seven à la maison.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous XP SP3 et je vois bien ma touchpad dans l'explorateur windows (cm_tenderloin\Carte SD).

Pour cela, j'ai décoché débogage usb (dans Options pour les développeurs) et dans Stockage j'ai coché MTP (il faut cliquer sur le bouton qui apparaît en haut à droite, les 3 carrés).

Je ne sais pas si ça répond à ton problème mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci crap's.

Testé comme tel sur ma config actuelle sans wipe et effectivement ça marche. :)

PS : J'ai un souci de reboot intempestif aléatoire de temps en temps depuis que j'ai changé de la buil 29.

Le big problème est que le boot automatique est sur le recovery (impossible de changer). Du coup, lorsque ça arrive sans que je le sache, j'ai l'écran qui reste allumé en recovery et donc ma batterie pompée :(

Une idée ??

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le wallpaper du lockscreen, cela fonctionne avec le lockscreen stock mais pas avec l'octo (je n'ai pas testé les autres).

Pour ton démarrage sur le recovery as-tu édité le fichier moboot.default (dans le dossier/boot) il suffit d'y inscrire AOKP dedans ? Cela devrait fonctionner

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci crap's mais ça ne marche pas.

J'ai galéré pour modifier ce fichier et je parvenu à y mettre en tête de liste : AOKP (il y avait déjà Cyanogen)

Au redémarrage, toujours recovery en premier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que le fichier a bien été modifié (normalement il ne doit y figurer dedans que AOKP et c'est tout) ?

Si ça ça fonctionne pas, c'est qu'il y a autre chose qui fout la m***de donc :

1. Backup Nandroid

2. Flasher update-remove-MOBOOT-Entries.zip

3. Flasher update-remove-tga-uImages.zip

4. Restore de ta ROM

5. Flash de la même version de la ROM à nouveau sans wipe (c'est pas certains que ça serve à quelque chose mais bon..)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...