warrior Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il ya quelques choses que je ne comprends pas , pour flasher cette rom , Civato parle d'une autodetection du boot avec la R9 finalDonc faut il flasher le boot quand même ou le flashage de la rom flashe le boot en même temps ? Tu flash juste et tu t'occupe de rien Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok je test cela sera ma première ROM coocker sur l acer Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLeorni Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Vous rencontrez quoi comme bug car j'hesite a passer sur ICS avec cette rom , merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe02 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 pour le moment rien de mon côté apparemment civato est en train de travailler sur la R10 attente de la nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Moi je les ai toutes testées et je peux affirmer que c'est la meilleur de toute et de loin !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 R10 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci pour l'info je donne le lien c'est ICI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Installation en cours. Full wipe préconisé par l’auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Dommage il y a un bug avec apps "ASUS Weather Widget !!!!du coup je suis revenu à la R9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 de quel bug tu veux parler, pour moi il fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 :mad: ben pas chez moi snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 idem,ca marche niquel pour moi. Par contre full wipe obligatoire pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est nickel, bien plus fluide et plus rapide. Surtout avec le navigateur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Toujours quelque jeux qui ont du mal dommage car le reste ces le top bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Installation sans problèmes,gain en fluidité et rapidité ,pour mon usage que du bien,RESPECT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Si vous voulez tout fonctionne sauf "ASUS Weather Widget " ca me met un GROS" INDISPONIBLE" !!!!!!quand je met le widget sur le home !!! Bon y a du nouveau j'ai été dans titanium backup j'ai désinstallé l'apps puis je l'ai réinstallée et la ca fonctionne je laisse la photo en cas que cela arrive à certain comme ca y a la solution pour que ca marche .un grand MERCI pour le travail accompli .Michel Modifié 20 mars 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe02 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Désolé pour le retard j'ai été trés occupé ! j'ai modifié et mis le nouveau lien dispo je la telecharge de suite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je voulais juste signaler que le son du micro est quasiment opérationnel à 95% chapeau bas aux dévs!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Si vous voulez tout fonctionne sauf "ASUS Weather Widget " ca me met un GROS" INDISPONIBLE" !!!!!!quand je met le widget sur le home !!!Bon y a du nouveau j'ai été dans titanium backup j'ai désinstallé l'apps puis je l'ai réinstallée et la ca fonctionne je laisse la photo en cas que cela arrive à certain comme ca y a la solution pour que ca marche .un grand MERCI pour le travail accompli .Michel Salut. Il suffisait juste de clicker sur la roue en bas a droite du widget pour choisir la bonne ville par défaut Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 salut Micky Et bien je m'excuses mais je ne le savais pas ,j'ai appris quelque chose aujourd'hui ,au faite je viens de tout comparer avec la R9 et je ne vois quasiment rien de changé si ce n'est que la R10 est aussi bonne que la R9 lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realvinc89 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, j'aime beaucoup cette rom, par contre je rencontre encore le même probleme qu'avec les anciennes rom que j'avais installées ! Avec la taboonay 3.0, la R9 ou celle ci, mon problèeme est que lorsque je lance le jeux shadowgun ou samourai 2, le jeu ne lague pas du tout mais par contre le tactile lui fait ce qu'il veux les touches restent activées donc je vide le chargeur en un coup sans pouvoir l arreter, le deplacement aussi reste enclencher alors que je ne touche meme plus ma tablette! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou saurait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 desole de vous contre dire mais toutes les roms à base d'ICS ne sont pas aboutie , je pense que Acer à lasser fuiter ces roms pour que les bugs remontent plus facilement je viens de la version 3.2 donc premier flash avec la civato R9 question design ok , fluidite ok, appareil photo ok, gps ok , bluetooth ok par contre pas mal de bug d'affichage , je m'explique premier boot , l'écran affiche des lignes bizzaroid avant l' animation (connu) sous dolphin ou tout autre navigateur les caracteres deviennent flou en cour de navigation ecran noir avec lignage dans les navigateurs au moment des chargements de page , pourquoi ???? effacement de tous les messages dans les boites mail , avant de les voir réapparaitre, sauf que tout passe en non lu le flashage a été fait dans les régles pour ma part je vais attendre l'officiel rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut Moi aussi je rencontre quelque bug l'orsque je navigue sur le net l'écran devient noir (disparais ) et réaparais soudainement ou bien je vois des ligne un peu comme au démarrage avez vous ce souci ce peut t'il que ca vienne du kernel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai le même soucis avec l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ca viens de toute les versions ics de acer il va falloir attendre la version stable (courant avril) d'acer pour peut etre voir ce(s) problemes corrigés Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.