Aller au contenu

ROM civato-FLEXREAPER-RF1 ICS


Recommended Posts

ben il faut toujours faire un nandroid backup avant d'installer n'importe quelle rom si bonne soit telle !!!!alors du coup tu est toujours au point mort !!! ?????????? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah restaurer usine et r13 réinstaller rien ne change. J ai même réessayer avec r9 et r12.5

Toujours cette écran vers clignotant et bug avec l appareil photo 5 MegaPixels.

Le capteur vidéo en façade écran fonctionne bien.

La tablette n est pas tombée.

La déformation d image ne fonctionne pas non plus. Même avec la cam frontale.

J aimerai bien savoir si c est logiciel ou matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à un truc va dans paramètre/applications/ toutes/appareil photo/ et éffacer les données et vider le cache redémarre et tu me dit on sais jamais !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je tente de faire un full backup de l A500 pour passer a la R13 j'ai la R9 pour l instant

mais quand j arrive backing up data cela plante en milieu de la sauvegarde

j'ai comme message

error while making a backup image of /data (erreur tout en effectuant une image de sauvegarde de données /) et ensuite

use volume to highlight; home to select (utiliser un volume de mettre en évidence; la maison pour sélectionner)

il plante sur un fichier bien précis mais impossible à le localiser sur la tablette même sur les fichiers cachés qui ne sont plus cachés.

ce fichier gl-2012-04-17-195036.txt

j en ai des tonnes de ce style de fichiers gl-date-heure.txt

et impossible à localiser

j ai tenté de vider le cache des logiciels rien y fait et j 'ai encore de place sur ma carte sd, j ai tenté qu un backup data seul rien n'y fait

le fichier image data.img fait 3.99 go est ce que c est à cause de la taille que sa plante ?

de l'aide serait la bien venue et par avance en vous remerciant

stef

Modifié par brx33320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une solution mais bon je ne sais toujours pas à quoi ou à quelle application ils appartiennent ? (je pense qu ils sont générés par un logiciel météo)

j ai utilisé ROOT EXPLORER et j ai lancé une recherche je l 'ai trouvé dans le répertoire

/DATA/GPS et j' ai supprimé ce dossier

et depuis le full backup fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé de R9 à R13...La rom est effectivement plus fluide mais moins stable je trouve. Impossible de lancer GTA 3, Shadowgun, plante de façon aléatoire mais toujours en moins de 5 min...Si quelqu'un a une solution pour ces jeux je suis preneur ! Sinon rien à dire c'est vraiment une superbe Rom mais je risque de refaire un flash vu l'instabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les personnes en difficultes devraient me decrire avec les termes exacts les differents wipes effectues avant le flashage ccar je suis sur que les problemes d instabilite viennent de la

Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

chez moi aussi et je la reactive avec un autre appui court ce qui est normal.

mais avec la rom R14 avec un appui court elle s'eteint (veille) puis si on fait un autre appui court pour la reactiver ,elle s'eteint carrement et elle reboote............ etrange?.

j'ai remis la R13 et la ca fonctionne normal.!!!!!!!!!! bug

cordialement

Modifié par luludecastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour info : Y a t il un interet de passer de cette ROM (pour le moment je suis en 12.5) à celle d'origine (maintenant sous ICS)

et comment doit on faire pour downgrader a la version officielle pour avoir la maj OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait je suis en R14

Par contre je suis étonné : le ring acer fonctionne bien mais les paramétrages plantent toujours dans le menu paramètres !! etonnant puisque ça provient de la rom officielle.

Un autre point le logo acer au boot est visible 2 fois a la moitié du chargement. Je pensais que le fait d'etre basé sur l'officielle corrigerais ça.

Je n'ai pas encore du recul sur cette version mais je pense que les ecrans noirs et autre petit defaut sont encore présent.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est quoi un wipe flexrom ???? je suppose que c'est tous les wipes non ??? ^_^

Non, c'est un wipe / format particulier, recommandé par l'auteur de la rom:

flexrom vient d'Acer

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ youh je n'ai aucun problème parmi tes 2 cités!!!!!

@ Pilot je ne suis pas plus avancé car le wipe / format particulier je ne sais pas ce que c'est !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...