Jump to content

ROM civato-FLEXREAPER-RF1 ICS


Recommended Posts

as tu bien fait tous les wipes ,si oui reflasche la ,le double acer remplace l'écran avec toutes les couleurs du démarage voila ca doit le faire !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

as tu bien fait tous les wipes ,si oui reflasche la ,le double acer remplace l'écran avec toutes les couleurs du démarage voila ca doit le faire !!! :lol:

j'ai fait certains wipe ( Wipe All data/factory reset, Wipe Dalvik Cache, Wipe System )mais pas tous, lesquelles faut il faire exactement ?

une fois flasher la tablette reste longtemps sur cet double écran acer ?

Merci

Edited by jujuli
Link to comment
Share on other sites

j'ai fait certains wipe ( Wipe All data/factory reset, Wipe Dalvik Cache, Wipe System )mais pas tous, lesquelles faut il faire exactement ?

une fois flasher la tablette reste longtemps sur cet double écran acer ?

Merci

tu as certainement le mauvais bootloader.

Va sur le lien XDA et Dl le HCbootloader

Flash en recovery ce boot (mais normalement c'est automatique avec cette rom...)

Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

hello.gif si vous cherchez une rom ou la seule rom qui tienne la route je vous conseille le FLEXREAPER R12 l'essayer c'est l'adopter le son du micro est exceptionnel ,je les ai quasiment toutes testées et c'est de loin la meilleurs .Même la mise à jour OTA officielle j'en suis sur ne lui arrivera pas à la cheville enfin ce n'est que mon avis .Télécharger flascher et ENJOY !!!!!!c'est du garanti pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifhttp://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1517181
Link to comment
Share on other sites

La R12.5 est tout juste formidable !!!! Quel boulot de civato ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

L'acer rien n'est ni un ecran de deverouillage ni un launcher... C'est plutot une amélioration que propose acer..Il est modifiable et on peut l'enlever !

Il y a quelques photos de ce ring sur le post de cette rom sur XDA . Mais sinon pour cette rom, ne te retien pas ;)

Edited by rwirsching
Link to comment
Share on other sites

De plus en plus belle quelle fluidité chapeu Mr CIVATO dommage que je ne puisse vous payer une bière sur le forum de xda car je n'y est pas assez de topic pour vous la payer !!!!

Link to comment
Share on other sites

J'hésitais un peu avant d'installer une custom ROM, mais n'en pouvant plus d'attendre l'ICS officielle (pourtant annoncée imminente), et voyant les commentaires élogieux sur cette version R12, j'ai sauté le pas!

Je l'ai installé sans problèmes ce matin, et je vais la tester dans la soirée pour voir la différnce par rapport à ma version originale ACER 3.2.1

Si j'ai le temps je vous donnerai mes impressions! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai taboonay honey comb 3.2 et je voulais savoir si je dois faire comme ça:Wipe All data/factory reset

Wipe Dalvik Cache

Wipe System

Wipe Battery Stats

Retour puis

Flash zip

Choose Zip From SDCard

Ou si il y autre chose à faire pour installer cette rom?

J'ai une A501, la 3G est supporté par cette rom?

Le lien de la R12 s'il vous plait, Faut il une version antérieur de la rom flexreaper ou je peux mettre directement la R12.

Désolé pour toutes ces questions.

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai installée et en effet elle marche très bien. Très fluide et agréable à utiliser.

J'ai deux points en fait qui fonctionnent moins bien:

- le wifi qui capte moins bien

- la connexion à l'ordinateur par usb qui rame dans la semoule. Il faut un temps fou pour afficher un répertoire alors que c'était rapide avec taboonay. La vitesse de copie est ok, c'est juste la navigation dans les répertoires;

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue dans le club des FLEXREPERIENS non je blague juste pour te dire que chez moi tous fonctionne mon wifi est trés réactif et pour l'affichages des répertoires no problémes également .bon WK :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...