Aller au contenu

ROM civato-FLEXREAPER-RF1 ICS


Recommended Posts

as tu bien fait tous les wipes ,si oui reflasche la ,le double acer remplace l'écran avec toutes les couleurs du démarage voila ca doit le faire !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est SUBLISSIME cette R12 je la conseil à tous au dessus du lot de toutes les ICS en service et de loin !!!un grand merci au dévs vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu bien fait tous les wipes ,si oui reflasche la ,le double acer remplace l'écran avec toutes les couleurs du démarage voila ca doit le faire !!! :lol:

j'ai fait certains wipe ( Wipe All data/factory reset, Wipe Dalvik Cache, Wipe System )mais pas tous, lesquelles faut il faire exactement ?

une fois flasher la tablette reste longtemps sur cet double écran acer ?

Merci

Modifié par jujuli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait certains wipe ( Wipe All data/factory reset, Wipe Dalvik Cache, Wipe System )mais pas tous, lesquelles faut il faire exactement ?

une fois flasher la tablette reste longtemps sur cet double écran acer ?

Merci

tu as certainement le mauvais bootloader.

Va sur le lien XDA et Dl le HCbootloader

Flash en recovery ce boot (mais normalement c'est automatique avec cette rom...)

Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif si vous cherchez une rom ou la seule rom qui tienne la route je vous conseille le FLEXREAPER R12 l'essayer c'est l'adopter le son du micro est exceptionnel ,je les ai quasiment toutes testées et c'est de loin la meilleurs .Même la mise à jour OTA officielle j'en suis sur ne lui arrivera pas à la cheville enfin ce n'est que mon avis .Télécharger flascher et ENJOY !!!!!!c'est du garanti pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifhttp://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1517181
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R12.5 est tout juste formidable !!!! Quel boulot de civato ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

L'acer rien n'est ni un ecran de deverouillage ni un launcher... C'est plutot une amélioration que propose acer..Il est modifiable et on peut l'enlever !

Il y a quelques photos de ce ring sur le post de cette rom sur XDA . Mais sinon pour cette rom, ne te retien pas ;)

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus belle quelle fluidité chapeu Mr CIVATO dommage que je ne puisse vous payer une bière sur le forum de xda car je n'y est pas assez de topic pour vous la payer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais un peu avant d'installer une custom ROM, mais n'en pouvant plus d'attendre l'ICS officielle (pourtant annoncée imminente), et voyant les commentaires élogieux sur cette version R12, j'ai sauté le pas!

Je l'ai installé sans problèmes ce matin, et je vais la tester dans la soirée pour voir la différnce par rapport à ma version originale ACER 3.2.1

Si j'ai le temps je vous donnerai mes impressions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai taboonay honey comb 3.2 et je voulais savoir si je dois faire comme ça:Wipe All data/factory reset

Wipe Dalvik Cache

Wipe System

Wipe Battery Stats

Retour puis

Flash zip

Choose Zip From SDCard

Ou si il y autre chose à faire pour installer cette rom?

J'ai une A501, la 3G est supporté par cette rom?

Le lien de la R12 s'il vous plait, Faut il une version antérieur de la rom flexreaper ou je peux mettre directement la R12.

Désolé pour toutes ces questions.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée et en effet elle marche très bien. Très fluide et agréable à utiliser.

J'ai deux points en fait qui fonctionnent moins bien:

- le wifi qui capte moins bien

- la connexion à l'ordinateur par usb qui rame dans la semoule. Il faut un temps fou pour afficher un répertoire alors que c'était rapide avec taboonay. La vitesse de copie est ok, c'est juste la navigation dans les répertoires;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans le club des FLEXREPERIENS non je blague juste pour te dire que chez moi tous fonctionne mon wifi est trés réactif et pour l'affichages des répertoires no problémes également .bon WK :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...