Aller au contenu

ROM civato-FLEXREAPER-RF1 ICS


Recommended Posts

En aucun cas tu perds le CWM par contre la seule chose que je peux reprocher à cette rom malgré que ce soit la meilleur à ce jour c'est de ne pas avoir le menu étendu justement pour allez directement au CWM mais c'est vrais que c'est un ptit problème mineur que j'ai réglé en installant la boite à outils d'Helroz !!! bonne journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens de tester la ROM. fonctionne bien.

j'ai quelques soucis avec le transfer via "android file transfer", il copie les .mp4 les les .zip je me suis fait jeter sur du .avi et .jpg.

quelqu'un a-t-il le meme constat?

en branchant une clé USB, aucun probleme. mais bon ça donne une étape en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé la R11 et adopté mise à part le % batterie rien de neuf par rapport à la R10 très bon bouleau j'adore cette FLEXREAPER!!Mais dommage qu'il faille repprendre les jeux à zéro !!!!!!!!!! :lol:

PS: le microphone fonctionne à 99% que du bon

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je l'ai titanium pro et même my backup pro ,mais je voulais savoir comment fonctionnait angry birds backup pour le plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je l'ai titanium pro et même my backup pro ,mais je voulais savoir comment fonctionnait angry birds backup pour le plaisir :lol:

je ne sais pas je sauvegarde aussi par titanium.cool les jeux marche du tonnerre sur cette nouvelle version.

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R12 est sortie (c'est la ROM, pas la voiture) :emo_im_foot_in_mouth:

  • New kernel for HC bootloader users built in (messed up boot.img gone for 99%
  • DSP audio MANAGER added
  • Sony Bravia Engine (better gallery quality)
  • Optimized tweaks
  • GPS QUICK FIX
  • New framework-mod and ring layout
  • 2 New wallpapers

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...