Aller au contenu

ROM civato-FLEXREAPER-RF1 ICS


Recommended Posts

Il ya quelques choses que je ne comprends pas , pour flasher cette rom , Civato parle d'une autodetection du boot avec la R9 final

Donc faut il flasher le boot quand même ou le flashage de la rom flashe le boot en même temps ?

Tu flash juste et tu t'occupe de rien

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tout fonctionne sauf "ASUS Weather Widget " ca me met un GROS" INDISPONIBLE" !!!!!!quand je met le widget sur le home !!!234543IMG20120320092407.jpg

Bon y a du nouveau j'ai été dans titanium backup j'ai désinstallé l'apps puis je l'ai réinstallée et la ca fonctionne je laisse la photo en cas que cela arrive à certain comme ca y a la solution pour que ca marche .un grand MERCI pour le travail accompli .Michel

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tout fonctionne sauf "ASUS Weather Widget " ca me met un GROS" INDISPONIBLE" !!!!!!quand je met le widget sur le home !!!234543IMG20120320092407.jpgBon y a du nouveau j'ai été dans titanium backup j'ai désinstallé l'apps puis je l'ai réinstallée et la ca fonctionne je laisse la photo en cas que cela arrive à certain comme ca y a la solution pour que ca marche .un grand MERCI pour le travail accompli .Michel

Salut. Il suffisait juste de clicker sur la roue en bas a droite du widget pour choisir la bonne ville par défaut

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Micky

Et bien je m'excuses mais je ne le savais pas ,j'ai appris quelque chose aujourd'hui ,au faite je viens de tout comparer avec la R9 et je ne vois quasiment rien de changé si ce n'est que la R10 est aussi bonne que la R9 lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime beaucoup cette rom, par contre je rencontre encore le même probleme qu'avec les anciennes rom que j'avais installées ! Avec la taboonay 3.0, la R9 ou celle ci, mon problèeme est que lorsque je lance le jeux shadowgun ou samourai 2, le jeu ne lague pas du tout mais par contre le tactile lui fait ce qu'il veux les touches restent activées donc je vide le chargeur en un coup sans pouvoir l arreter, le deplacement aussi reste enclencher alors que je ne touche meme plus ma tablette!

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou saurait comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de vous contre dire mais toutes les roms à base d'ICS ne sont pas aboutie , je pense que Acer à lasser fuiter ces roms pour que les bugs remontent plus facilement

je viens de la version 3.2 donc premier flash avec la civato R9 question design ok , fluidite ok, appareil photo ok, gps ok , bluetooth ok

par contre pas mal de bug d'affichage , je m'explique

premier boot , l'écran affiche des lignes bizzaroid avant l' animation (connu)

sous dolphin ou tout autre navigateur les caracteres deviennent flou en cour de navigation

ecran noir avec lignage dans les navigateurs au moment des chargements de page , pourquoi ????

effacement de tous les messages dans les boites mail , avant de les voir réapparaitre, sauf que tout passe en non lu

le flashage a été fait dans les régles

pour ma part je vais attendre l'officiel rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...