Aller au contenu

ROM civato-FLEXREAPER-RF1 ICS


Recommended Posts

installé depuis hier ...

pas assez de recul pour juger, mais pour le moment c'est plutôt bon à part 2 trucs qui me chagrine :

- le retour tactile quand on tape du texte ( par exemple dans la barre url du navigateur internet) bien que le retour tactile soit désactivé dans les paramètres (mais je crois qu'on y coupe pas sous ics)

- les favoris internet qui sont sous formes d’énormes vignettes: je n’ai pas trouvé comme les mettre sous forme de liste...

si quelqu'un à une solution ... ( a part installer un autre browser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas , est ce que le bootloader se met à jour en ics ou est que la tablette reste en bootloader hc ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une A500 avec FLEXREAPER-R10_A500_0.022.00_WW_GEN1 Je voudrais installer la 12.5 ,impossible à chaque essai j'ai le message "installation aborded".(Je suis la marche a suivre de la page 1)

quelqu'un pourrait m' indiquer comment faire ?je suis debutant...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai deja fait c'est pareil j'ai telechargé le 11 pareil

il marque E:ne peux pas ouvrir .... puis installation aborded

pourrais tu me faire un petit tuto.

moi je telecharge un fichier .zip que je mets dans la 2eme carte que j'ai ajoutée au a500 puis avec rom manager je vais dans recorvery,

je vide wipe et j'installe le zip

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

depuis que j ai fait la mise a jour, la camera ne fonctionne plus meme apres un hard reset et tout les wipe fait.

est ce que ça vous le fait?

J'ai rebasculé en12.5 maisça ne change rien.

je suis desesperé.

je ne sais plus quoi faire . comment faire pour vraiment tout nettoyer?

cordialement

une autre petite question ,

comment vous faites le wipe system ? Je n'ai pas cette option dans le CMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de titanium backup, apres avoir flashé la rom, faire restore puis advanced, puis restore data, ceci restaure tous les reglages, applis et niveaux de de jeux tels qu'avant la mise à niveau.

Ca je l'avais fait et j"avais perdu le wifi impossible de me reconnecter ,donc reflasche et restauration des apps et pour récupérer les niveaux de jeu avec tita je restaure les données :lol:

salut,

depuis que j ai fait la mise a jour, la camera ne fonctionne plus meme apres un hard reset et tout les wipe fait.

est ce que ça vous le fait?

J'ai rebasculé en12.5 maisça ne change rien.

je suis desesperé.

je ne sais plus quoi faire . comment faire pour vraiment tout nettoyer?

cordialement

une autre petite question ,

comment vous faites le wipe system ? Je n'ai pas cette option dans le CMW

Reflash la rom avec les wipes /wipe data/ wipe cache /wipe dalvik-cache ,et tous devrais rentrer dans l'ordre,bonne chance .euh pas besoin de wipe système!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah même avec un nouveau restore l appareil photo et la caméra ne marche pas. Ça me fait un écran écran vert qui clignote et après connexion impossible avec l appareil.

Comment fait on le wipe system. Je n ai pas l option dans cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico ,moi non plus je n’ai pas le wipe système à mon avis il a confondu wipe data avec le wipe système ,je ne comprends pas pourquoi la R13 ne passe pas chez toi aprés avoir fait les wipes .

à ta place je ferais un restor de ton ancienne rom et reflascherais la R13 en ayant pris soins de faire le wipe factory reset ,wipe data,et le wipe dalvik-cache voilà il n'y a aucune raison pour que ca ne passe pas .Bonne chance et ne désespère pas ca vaut le coup .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...