markito66 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonjour, je vais essayer cette rom.mais je viulais savoir si je vais perdre le cwm.je suis en custombootloader ics 0.0311. merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 perso j"ai toujours CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Idem Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En aucun cas tu perds le CWM par contre la seule chose que je peux reprocher à cette rom malgré que ce soit la meilleur à ce jour c'est de ne pas avoir le menu étendu justement pour allez directement au CWM mais c'est vrais que c'est un ptit problème mineur que j'ai réglé en installant la boite à outils d'Helroz !!! bonne journée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 . . . C f a i t . . . J a i e u a u c u n p r o b l e m e . . . . M e r c i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachos Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 salut à tous, je viens de tester la ROM. fonctionne bien. j'ai quelques soucis avec le transfer via "android file transfer", il copie les .mp4 les les .zip je me suis fait jeter sur du .avi et .jpg. quelqu'un a-t-il le meme constat? en branchant une clé USB, aucun probleme. mais bon ça donne une étape en +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 R11 dispo http://www.theandroidcollective.org/civato/FLEXREAPER-R11-1.031.00-ICS.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Installé la R11 et adopté mise à part le % batterie rien de neuf par rapport à la R10 très bon bouleau j'adore cette FLEXREAPER!!Mais dommage qu'il faille repprendre les jeux à zéro !!!!!!!!!! :lol: PS: le microphone fonctionne à 99% que du bon Modifié 4 avril 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut en parlant de jeux ils marchent tous car un jeu comme shadowgun Marchais mal sur les versions d'avant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Désolé mais je ne connais pas ce jeux alors je ne peux te répondre sinon moi mes 8 jeux fonctionnent nickel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sinon moi les jeux je les sauvegarde avec enfin sa marche avec Angry birds en tout cas. Tu restore Apps+données et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 comment ca fonctionne angry birds backup s'il te plait ,il faut s'inscrire ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 non,avec titanium backup ,tu peut sauvegarder ou/et restorer tous ce que tu veux Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui merci je l'ai titanium pro et même my backup pro ,mais je voulais savoir comment fonctionnait angry birds backup pour le plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Oui merci je l'ai titanium pro et même my backup pro ,mais je voulais savoir comment fonctionnait angry birds backup pour le plaisir :lol: je ne sais pas je sauvegarde aussi par titanium.cool les jeux marche du tonnerre sur cette nouvelle version. Modifié 5 avril 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est Vraiment Une réussite cette Rom... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2317 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 je vois bien la tablette sous Windows 7 64Bits Pro par contre impossible de copier quoi que ce soit dessus j'ai oublie un truc ?? (debogage usb activé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu veux dire par exemple tu ne peux pas envoyer des photos de ton pc à la tablette ,attention ce n'est qu'un exemple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2317 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 je vois la tablette dans l'explorateur windows Carte SD Memoire Stockage Interne si je vais dedans il n'y a rien et si j'essai de copier dessus il y a un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 apparament la rom n'est pas compatible avec l'A501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je l'ai installé sur mon A501 et tout fonctionne (sauf la 3G mais c'est bien écris) pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui c'est ce que je voulais dire :-) C'est la 3G qui fonctionne pas mais j'ai pas tout lu ... pressé d'installer :-) Va falloir que je trouvre une autre ROM compatible A501 avec 3G B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2317 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 je vois bien la tablette sous Windows 7 64Bits Pro par contre impossible de copier quoi que ce soit dessus j'ai oublie un truc ?? (debogage usb activé) personne n'a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 reflash la je pense que cest le mieux !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 La R12 est sortie (c'est la ROM, pas la voiture) :emo_im_foot_in_mouth: New kernel for HC bootloader users built in (messed up boot.img gone for 99% DSP audio MANAGER added Sony Bravia Engine (better gallery quality) Optimized tweaks GPS QUICK FIX New framework-mod and ring layout 2 New wallpapers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.