gibou Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 comparée à la R11, c'est tous simplement impressionnant. super fluide, faible temps de reponse, bref que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuli Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, je ne comprends pas, je suis en r11 et qu'en je veux installer la r12 tout ce passe bien jusqu'au redémarrage ou je reste bloqué sur un double écran acer ??? Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 as tu bien fait tous les wipes ,si oui reflasche la ,le double acer remplace l'écran avec toutes les couleurs du démarage voila ca doit le faire !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Elle est SUBLISSIME cette R12 je la conseil à tous au dessus du lot de toutes les ICS en service et de loin !!!un grand merci au dévs vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 ha va falloir que je teste déjà la R11 était top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuli Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) as tu bien fait tous les wipes ,si oui reflasche la ,le double acer remplace l'écran avec toutes les couleurs du démarage voila ca doit le faire !!! :lol: j'ai fait certains wipe ( Wipe All data/factory reset, Wipe Dalvik Cache, Wipe System )mais pas tous, lesquelles faut il faire exactement ? une fois flasher la tablette reste longtemps sur cet double écran acer ? Merci Modifié 18 avril 2012 par jujuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 tu part de quelle rom pour installer la R12 ????enfin je veux dire quelle est ta configuration !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'ai fait certains wipe ( Wipe All data/factory reset, Wipe Dalvik Cache, Wipe System )mais pas tous, lesquelles faut il faire exactement ? une fois flasher la tablette reste longtemps sur cet double écran acer ? Merci tu as certainement le mauvais bootloader. Va sur le lien XDA et Dl le HCbootloader Flash en recovery ce boot (mais normalement c'est automatique avec cette rom...) Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 si vous cherchez une rom ou la seule rom qui tienne la route je vous conseille le FLEXREAPER R12 l'essayer c'est l'adopter le son du micro est exceptionnel ,je les ai quasiment toutes testées et c'est de loin la meilleurs .Même la mise à jour OTA officielle j'en suis sur ne lui arrivera pas à la cheville enfin ce n'est que mon avis .Télécharger flascher et ENJOY !!!!!!c'est du garanti http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1517181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 La R12.5 est tout juste formidable !!!! Quel boulot de civato ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Je vais tester cette ROM ce week end. J'ai vu qu'il y avait l'Acer Ring que pour ma part je trouve plutôt pas terrible. C'est un écran de dévérouillage ou un launcher ? On peut choisir de ne pas l'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bonjour :) L'acer rien n'est ni un ecran de deverouillage ni un launcher... C'est plutot une amélioration que propose acer..Il est modifiable et on peut l'enlever ! Il y a quelques photos de ce ring sur le post de cette rom sur XDA . Mais sinon pour cette rom, ne te retien pas ;) Modifié 20 avril 2012 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 De plus en plus belle quelle fluidité chapeu Mr CIVATO dommage que je ne puisse vous payer une bière sur le forum de xda car je n'y est pas assez de topic pour vous la payer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok merci. Je vais tester ca ce soir alors. J'etais en taboonay mais elle n'a pas évolué depuis sa sortie et donc je me dis que celle la est sans doute mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 ben tu vas trouver une sacré difference cest moi qui te le dit c'est le jour et la nuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peschane Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'hésitais un peu avant d'installer une custom ROM, mais n'en pouvant plus d'attendre l'ICS officielle (pourtant annoncée imminente), et voyant les commentaires élogieux sur cette version R12, j'ai sauté le pas! Je l'ai installé sans problèmes ce matin, et je vais la tester dans la soirée pour voir la différnce par rapport à ma version originale ACER 3.2.1 Si j'ai le temps je vous donnerai mes impressions! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 juste pour vous mettre l'eau à la bouche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonsoir, J'ai taboonay honey comb 3.2 et je voulais savoir si je dois faire comme ça:Wipe All data/factory reset Wipe Dalvik Cache Wipe System Wipe Battery Stats Retour puis Flash zip Choose Zip From SDCard Ou si il y autre chose à faire pour installer cette rom? J'ai une A501, la 3G est supporté par cette rom? Le lien de la R12 s'il vous plait, Faut il une version antérieur de la rom flexreaper ou je peux mettre directement la R12. Désolé pour toutes ces questions. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 il me semble que la 3g n'est pas supportée sinon tu as tous bon dans tes propos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci beaucoup mgdes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 sorry j'ai oublé le lien en cas sinon si tu ne te sert pas de la 3g no problème !!! ICI le lien bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je l'ai installée et en effet elle marche très bien. Très fluide et agréable à utiliser. J'ai deux points en fait qui fonctionnent moins bien: - le wifi qui capte moins bien - la connexion à l'ordinateur par usb qui rame dans la semoule. Il faut un temps fou pour afficher un répertoire alors que c'était rapide avec taboonay. La vitesse de copie est ok, c'est juste la navigation dans les répertoires; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour et bienvenue dans le club des FLEXREPERIENS non je blague juste pour te dire que chez moi tous fonctionne mon wifi est trés réactif et pour l'affichages des répertoires no problémes également .bon WK :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ca y est installé et c'est du tout bon!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 La version [ROM]ICS 4.0.3 FLEXREAPER-R12.5-1.031.00+BATTERY%+WhiteText-MODS(cwm-RA)(19-Apr-2012) Est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.