mgdes Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ben c'est pas d'aujourd'hui !!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Tu parle de la 12 surement mais la c'est la 12.5 :P Modifié 23 avril 2012 par jeffbonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Non ca fait une semaine que je suis avec la 12.5 hihihihihi!!! :)enfin depuis jeudi quoi lol !!!! Modifié 23 avril 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 installé depuis hier ... pas assez de recul pour juger, mais pour le moment c'est plutôt bon à part 2 trucs qui me chagrine : - le retour tactile quand on tape du texte ( par exemple dans la barre url du navigateur internet) bien que le retour tactile soit désactivé dans les paramètres (mais je crois qu'on y coupe pas sous ics) - les favoris internet qui sont sous formes d’énormes vignettes: je n’ai pas trouvé comme les mettre sous forme de liste... si quelqu'un à une solution ... ( a part installer un autre browser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non ca fait une semaine que je suis avec la 12.5 hihihihihi!!! :)enfin depuis jeudi quoi lol !!!! A oki donc en faite j'ai une semaine de retard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 :) un ptit quadrant pour vous donner l'eau à la bouche ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 mgdes la 12.5 apporte t'elle vraiment un plus par rapport a la 12. Sinon je pense attendre pour une la 13 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) pas grand chose de plus attends la 13 ^_^ mais je te conseil Nova launcher et R12.5-GOLD-MOD Modifié 25 avril 2012 par mgdes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 oki merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Il y a quelque chose que je ne comprend pas , est ce que le bootloader se met à jour en ics ou est que la tablette reste en bootloader hc ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour j'ai une A500 avec FLEXREAPER-R10_A500_0.022.00_WW_GEN1 Je voudrais installer la 12.5 ,impossible à chaque essai j'ai le message "installation aborded".(Je suis la marche a suivre de la page 1) quelqu'un pourrait m' indiquer comment faire ?je suis debutant... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour, essaye de re télecharger le fichier le la 12.5 [color=red][b]sa[/b][/color] m'est deja arrivé. sinon je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour j'ai deja fait c'est pareil j'ai telechargé le 11 pareil il marque E:ne peux pas ouvrir .... puis installation aborded pourrais tu me faire un petit tuto. moi je telecharge un fichier .zip que je mets dans la 2eme carte que j'ai ajoutée au a500 puis avec rom manager je vais dans recorvery, je vide wipe et j'installe le zip merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour pitout33440 avait raison au 3eme chargement de logiciel ca a marché merci pitout33440. rom 12.5 fonctionne impec cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Hello c'est parti pour la R13 à vos téléchargement :http://www.theandroidcollective.org/civato/FLEXREAPER-R13-ICS_1.033.00.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou19 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour a tous Ayant installé la ROM civato-FLEXREAPER-R12.5 ICS et la trouvant tres bien pour ma part aucun reproche a lui faire, la version 13 apporte t-elle un plus bravo et merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, la 13 apporte une plus grande stabilité, ceci étant du je pense aux pilotes officiels ACER. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, pour passer de la 12.5 à la 13, vous me conseillez le full wipe ou bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 oui il faut faire tous les wipes mais ,avant pense à sauvegarder les apps avec titanium backup !!!voili voilou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 pas besoin de titanium backup, apres avoir flashé la rom, faire restore puis advanced, puis restore data, ceci restaure tous les reglages, applis et niveaux de de jeux tels qu'avant la mise à niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2840 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 salut, depuis que j ai fait la mise a jour, la camera ne fonctionne plus meme apres un hard reset et tout les wipe fait. est ce que ça vous le fait? J'ai rebasculé en12.5 maisça ne change rien. je suis desesperé. je ne sais plus quoi faire . comment faire pour vraiment tout nettoyer? cordialement une autre petite question , comment vous faites le wipe system ? Je n'ai pas cette option dans le CMW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 pas besoin de titanium backup, apres avoir flashé la rom, faire restore puis advanced, puis restore data, ceci restaure tous les reglages, applis et niveaux de de jeux tels qu'avant la mise à niveau. Ca je l'avais fait et j"avais perdu le wifi impossible de me reconnecter ,donc reflasche et restauration des apps et pour récupérer les niveaux de jeu avec tita je restaure les données :lol: salut, depuis que j ai fait la mise a jour, la camera ne fonctionne plus meme apres un hard reset et tout les wipe fait. est ce que ça vous le fait? J'ai rebasculé en12.5 maisça ne change rien. je suis desesperé. je ne sais plus quoi faire . comment faire pour vraiment tout nettoyer? cordialement une autre petite question , comment vous faites le wipe system ? Je n'ai pas cette option dans le CMW Reflash la rom avec les wipes /wipe data/ wipe cache /wipe dalvik-cache ,et tous devrais rentrer dans l'ordre,bonne chance .euh pas besoin de wipe système!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Cela fait deux fois que j'utilise le restore data sans aucun souci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2840 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bon bah même avec un nouveau restore l appareil photo et la caméra ne marche pas. Ça me fait un écran écran vert qui clignote et après connexion impossible avec l appareil. Comment fait on le wipe system. Je n ai pas l option dans cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 nico ,moi non plus je n’ai pas le wipe système à mon avis il a confondu wipe data avec le wipe système ,je ne comprends pas pourquoi la R13 ne passe pas chez toi aprés avoir fait les wipes . à ta place je ferais un restor de ton ancienne rom et reflascherais la R13 en ayant pris soins de faire le wipe factory reset ,wipe data,et le wipe dalvik-cache voilà il n'y a aucune raison pour que ca ne passe pas .Bonne chance et ne désespère pas ca vaut le coup .Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.