Aller au contenu

ROM civato-FLEXREAPER-RF1 ICS

Recommended Posts

@mgdes : Tu peux changer les icones dans le ring acer ?

Moi depuis que j'ai le ring dès que dans les paramètres j'essaye de les modifier, j'ai un message d'erreur

Et j'ai des black screen ... parfois ... tu clique tu l'ecran et tout rentre dans l'ordre mais ca arrive.

je pense quand meme que je ne suis pas le seul.

Merci a tous pour vos reponse et vos conseils.

@youh Pas de problème avec le ring les icônes se changent bien sans problème ?????,oui comme dit cuba essaie de reflasher la rom mais moi à ta place je referais toutes les wipes avant et ca devrais le faire :)

A chaque fois que j'install je refais un wipe complet.

Et sur chaque version successive (4 ou 5) de Flex j'ai le même problème.

Etrange que je sois le seul.

Quand vous êtes dans les paramètres "ring" vous pouvez changer les raccourcies ?

... mhhhh ...

Alors que moi dès que je clique sur un des liens dans les paramètres pour le modifier j'ai:

L'application "Paramètres" s'est arrêtée.

Etrange Etrange...

Un Wipe ca me soule de le refaire. j'ai tout bien réinstallé et mis mes icones comme j'ai l'habitude ... etc...

Je vais attendre la version v15 ou v16 de flex pour le faire.

bonjour a tous,

flash sous r14 impeccable. j'ai toujours fais des fullwipes avant chaque flash.

je pense que cela resout tous les problemes rencontres... je fais seulement un backup data pour les donnees puis je restaure par la suite.

j'ai juste une petite question. je voudrais overcloker la tablette donc j'ai bien installe le recovery 1.7 et dedans selectionne ma frequence. mais arrive sur la rom et lancement de setcpu impossible de depasser les 1ghz...

je vroudrais donc savoir si cela est du au kernel flex qui ne supporte pas le changement de frequence et si oui ou trouver le kernel qui me le premettrai.

merci de vos reponses

Modifié par xios666

Il est urgent de ne rien faire au niveau kernel en ce moment.Quelques jours de patience et de nouveaux leaks nous permettrons de passer le mur du son avec nos engins....:

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Je pense et être à peut prés sure de ma réponse car cela met déjà arrivé: as tu bien fait tous les wipes et installez les gapps ,si tu n'as pas fait ca je te conseil de la reflascher en faisant ca .voilà ca va rouler après :lol: !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...