phidie Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Si tu es sous CWM 1.7, c'est dans "mounts and storage / format /flexrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 oui 1.7 ok merci je viens de voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 @mgdes : Tu peux changer les icones dans le ring acer ? Moi depuis que j'ai le ring dès que dans les paramètres j'essaye de les modifier, j'ai un message d'erreur Et j'ai des black screen ... parfois ... tu clique tu l'ecran et tout rentre dans l'ordre mais ca arrive. je pense quand meme que je ne suis pas le seul. Merci a tous pour vos reponse et vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Chez moi idem.REFLASHES la R14 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @youh Pas de problème avec le ring les icônes se changent bien sans problème ?????,oui comme dit cuba essaie de reflasher la rom mais moi à ta place je referais toutes les wipes avant et ca devrais le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bien sur avec wipes Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 A chaque fois que j'install je refais un wipe complet. Et sur chaque version successive (4 ou 5) de Flex j'ai le même problème. Etrange que je sois le seul. Quand vous êtes dans les paramètres "ring" vous pouvez changer les raccourcies ? ... mhhhh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) oui youh moi je peux les changer sans problème !!!!! tin regarde>> Modifié 6 mai 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Alors que moi dès que je clique sur un des liens dans les paramètres pour le modifier j'ai: L'application "Paramètres" s'est arrêtée. Etrange Etrange... Un Wipe ca me soule de le refaire. j'ai tout bien réinstallé et mis mes icones comme j'ai l'habitude ... etc... Je vais attendre la version v15 ou v16 de flex pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) bonjour a tous, flash sous r14 impeccable. j'ai toujours fais des fullwipes avant chaque flash. je pense que cela resout tous les problemes rencontres... je fais seulement un backup data pour les donnees puis je restaure par la suite. j'ai juste une petite question. je voudrais overcloker la tablette donc j'ai bien installe le recovery 1.7 et dedans selectionne ma frequence. mais arrive sur la rom et lancement de setcpu impossible de depasser les 1ghz... je vroudrais donc savoir si cela est du au kernel flex qui ne supporte pas le changement de frequence et si oui ou trouver le kernel qui me le premettrai. merci de vos reponses Modifié 6 mai 2012 par xios666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il est urgent de ne rien faire au niveau kernel en ce moment.Quelques jours de patience et de nouveaux leaks nous permettrons de passer le mur du son avec nos engins....: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Quel bootloader faut-il utiliser? ICS ou HC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai essayé le ICS résultat la tablette restait bloquée sur le logo acer donc (vu que j'ai fait un backup du boot) j'ai restauré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @xios Tu aurais du reflascher la rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Arrêtez en ce moment de jouer avec les kernel. En plus flasher un kernel GB avec une rom ics ou vice versa,c'est le freeze assuré Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @xios Tu aurais du reflascher la rom !!! Ok merci je le serai pour les prochaines fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Donc ICS conseillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe02 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Désolé de ne pas avoir eu le temps de mettre à jour le post ! Bon en tout cas j'ai installé la dernière RF1 et c'est de la bombe cette rom ;) ! foncez ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Civato installée.. Que du bonheur!!! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je pense et être à peut prés sure de ma réponse car cela met déjà arrivé: as tu bien fait tous les wipes et installez les gapps ,si tu n'as pas fait ca je te conseil de la reflascher en faisant ca .voilà ca va rouler après :lol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 De rien content pour toi et apprécie le travail accomplie par Civato :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.