Obiwane Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Helloooo !! je suis tombé sur une version de Miui Portugal , pas beug a signaler a par l'icone réseau qui affiche le signal a fond ou pas du tout . La rom est multilangues. http://www.miuiportu...08-02-2012.734/ http://roms.miui-pt.com/ics/2.2.8/miuiportugal_I9000_2.2.8_AIO_Signed.zip Modifié 11 mars 2012 par Obiwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Ouvrir un topic d'une rom, c'est pas juste balancer un phrase pour raconter ce qu'on a trouvé et donner quelques liens ! Il y a une certaine présentation à respecter (regarde les autres topic si tu ne vois pas de quoi je parle). D'autant plus que le topic de base est rédigé en portugais, donc déjà que certains membre ici ont du mal avec l'Anglais (voir même le français :P) alors avec le portugais ... Donc une traduction du changelog et de l'installation serait la bienvenue ! Deuxièmement quand on ouvre ce genre de topic, il faut toujours se poser la question :"est ce que je pourrais le tenir à jour suffisamment longtemps ?" Donc je te conseillerai de revoir ton topic ! Modifié 11 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Alors si tu veux présenter une rom, fais une vraie présentation!!!! Ne balance pas des liens comme ça juste pour dire. Cela ne sert strictement à rien. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu nous parles de MIUI PT???!!! il n'y a aucun intérêt pour nous même si c'est du multilangue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Tuga , frustré au point d'etre agressif ? @benoit c'est pas faux , l'intention était juste de faire découvrir une miui ics en français qui fonctionne sans beug contrairement à certaines... Si un modo peut supprimer le post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Un sujet a été récemment ouvert pour référencer les roms sous ICS (MIUI, CM, AOSP, ...) Tu peux faire une demande pour que cette rom y soit ajouter dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Agressif???!!! Non pas du tout, je voulais pas que ce soit pris comme ça......Saoulé à la limite si tu veux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tuga , frustré au point d'etre agressif ? @benoit c'est pas faux , l'intention était juste de faire découvrir une miui ics en français qui fonctionne sans beug contrairement à certaines... Si un modo peut supprimer le post :P Toi par contre, tu as l'air susceptible! :P Car c'est vrai que agressif, c'est plutôt exagéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tuga s'est fait plein de nouveaux copains sur le fofo aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Eheheheh Entre Slaid et Obiwane, effectivement ;o) Difficile de jauger en écrivant et en lisant....Ca peut être mal perçu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Oui j'ai eu la même avec barome sur le forum myui, à propos de sa ROM... Ecrire et lire c'est une chose, mais rien ne remplace l'intonation de la voix pour faire passer et comprendre certaine chose et desfois, comme tu dis, ça peut être mal perçu, alors qu'en fait ce n'était pas du tout "violent" comme le pense la personne en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Tout dépend aussi de l'état d'esprit du lecteur au moment ou il lit le message, on est parfois susceptible pour un rien comme c'est le cas pour Obiwane sur ce coup là, ce n'est que mon avis mais je l'ai trouvé à fleur de peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Dommage que je ne parle pas le portugais... elle m'aurait bien plu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Portugais mais c'est aussi marqué multilangages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 je pense surtout qu'il fait allusion au site ;o) Pour moi pas de soucis ahahahahahah Utilise google trad pour le site. Normalement il te le demande quand tu ouvres la page..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ou utilises Tuga trad! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Eheheheheheheh Bien joué!!! ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Et ouais... fallait pas nous tendre la perche! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Okay, allez je vais voir (et oui, je parlais bien du site pour comprendre le changelog, trop habitué à l'anglais d'XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour la langue pas d'inquietude , le français est dispo ainsi que l'allemand l'anglais le polonais le chinois et le portugais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 mais sinon, au niveau fonctionnalités, la traduction google est pas top, du coup, je veux bien un petit feedback avant de me lancer dedans. Quel kernel utiliser? quelles valeurs d'OC/UV? Soucis au niveau des thèmes? camera? sms/mms? lag? reboot? enfin, voilà quoi, un petit retour à défaut d'un véritable post de présentation avec crédits et tout quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 A moins que quelqu'un la test, je pense pas que tu auras de feedback ici.......Mieux vaut encore que tu las testes vu qu'il y a le français et comme ça tu auras ton propre avis ;o) Mais pour ma part je pense que vu que ce n'est qu'un "portage", il ne devrait y avoir aucuns soucis ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bon, petit backup et je me lance alors... Je ferais le retour d'ici à demain, le temps de faire le tour de toute la rom (ou presque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 ça lag un peu , je pense que c'est du au launcher , il y en a deux nova et le launcher miui , pas de soucis pour appliquer les sonneries , pour les thèmes ras , je n'ai pas de fc , par contre l'accroche du wifi est mauvais et le délai pour capter le réseau est plus long que sur les autres rom ics et quelque soit la force du signal l'icone est a fond ou alors pas d'icone signal ! A la place du kernel devil j'ai mis semaphore mais l'agrément est identique ! Pour l'autonomie , ce matin 100% 40mn de com , 80sms data activé , me reste 38% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour ce qui est de l'icone, c'est normal c'est un bug connu.Pour ce qui est de la batterie, laisse lui le temps de faire quelques cycles et ça devrait aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.