Murcia Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 le Wifi ne fonctionne pas et la plus aucune possibilité d'aller sur le net, 1/2 H à l'agence hier et plus d'une heure au tel avec le service client et rien n'y fait, donc il procède à un échange, le tel à moins d'une semaine... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 haa ok, orange sont plutôt bien sur ce point...il font des échange direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murcia Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oui mais vu le soucis de ça et du clavier à destination des HTC, j'étais pour changer de marque et de tel mais impossible car acheté en agence, j'espère que les beugs se corrigeront au fur et à mesure et que le prochain fonctionnera correctement. et ici j'ai vu pas mal d'infos utile, je sent d'avance que je vais avoir besoin de ce forum pour m'aider à gérer la bête complexe et délicate qu'est ce Sony Xperia S :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Non mais personne jusqu'ici n'a parlé de Wifi et internet qui ne fonctionne pas, ne pas faire une généralité de ton cas, tu es le 1er cas que je vois sur les forums pour ce genre de panne. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour poser une question. Ca fait 3 jours que je possède le Sony Xperia S et je rencontre un petit problème. Quand je veux passer un appel, le téléphone raccroche systématiquement en marquant le message "appel terminé" alors que je n'ai rien touché ! Il n'y a même pas eu un seul bip, rien de tout çà. Pourtant j'habite plein centre ville de Nancy, avec du réseau, donc je ne comprends pas trop pourquoi le téléphone fait çà. Si quelqu'un avait une petite idée ca serait cool. Merci d'avance pour vos réponses. Ben C'est un problème permanent où ça arrive de temps en temps ? Parce que généralement ce type de dysfonctionnement ça vient du réseau et pas du mobile. Il faudrait voir si ça le refait tout le temps ou si c'est localisé. Ok je vais me le prendre avec une assurance et tfacon y'a une garantie constructeur :) Des bugs à la sortie d'un appareil il y en a toujours et pour le S on a pas le pire. Il y aura des correctifs et comme dit au dessus, sur le net on voit en majorité les plaintes ou les déceptions et ceux pour qui tout va bien sont bien plus discrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Allez faire un tour sur la rubrique "bug" de n'importe quel modèle de téléphone sur le forum, vous allez flipper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Petit soucis de mon coté, comment fait on pour enlever la vibration a chaque touché du portable ? (je parle pas pour les sms, chose deja enlever... mais totalement ? ) car je suis pas fan du tout... D'habitude je trouve toujours une option mais la je dois mal chercher je pense.... :) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, PARAMÈTRES-> SON-> et tout en bas tu décoche "RETOUR HAPTIQUE" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Arf bien sur que c'est dans le son... je me casse la tête à mon boulot dessus depuis ce matin ! ;) Je te remercie Alex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Je sais pas si ca déjà été relevé ou si c'est seulement sur mon tel mais lorsque je supprime une photo prise par l'appareil, la galerie continue a montrer la photo (et le bouton "Supprimer" n'est plus dispo) Je n'ai trouvé que le reboot pour faire disparaitre ces previews de photos effacées Et aller dans le Menu Applications et effacer le cache de la Gallerie fonctionne aussi mais pour le coup, ca vire les previews des albums Picasa.... c'est donc plus lourd qu'un simple reboot Modifié 29 mars 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascale357 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Une semaine avec mon XS est j'en suis très très contente mais tout de même un problème. Lorsque je vais sur un site web et que j'utilise le zoom, la page ne se redimentionne pas, j'ai pourtant bien coché dans mes paramètres la case "redimentionner les pages web" mais ça ne fonctionne pas. et autre problème : je voudrais zoomer mes mails comme je le faisais sur mon HTC car certains mails sont vraiments écrits petits mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible. J'ai grossi la police mais ce n'a ne donne rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Il faut faire deux "tap" sur l'écran pour redimensionner il me semble ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je sais pas si ca déjà été relevé ou si c'est seulement sur mon tel mais lorsque je supprime une photo prise par l'appareil, la galerie continue a montrer la photo (et le bouton "Supprimer" n'est plus dispo) Je n'ai trouvé que le reboot pour faire disparaitre ces previews de photos effacées Et aller dans le Menu Applications et effacer le cache de la Gallerie fonctionne aussi mais pour le coup, ca vire les previews des albums Picasa.... c'est donc plus lourd qu'un simple reboot J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'autres réglages que celui que tu as cité. Sinon je te conseille "Quicpick", c'est gratuit et tellement plus complet que la galerie d'origine ! En plus là tu pourras effacer juste le cache des miniatures et/ou les prévisualisations indépendament de tout le reste. Bonjour, Une semaine avec mon XS est j'en suis très très contente mais tout de même un problème. Lorsque je vais sur un site web et que j'utilise le zoom, la page ne se redimentionne pas, j'ai pourtant bien coché dans mes paramètres la case "redimentionner les pages web" mais ça ne fonctionne pas. et autre problème : je voudrais zoomer mes mails comme je le faisais sur mon HTC car certains mails sont vraiments écrits petits mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible. J'ai grossi la police mais ce n'a ne donne rien. Merci Comme dit au dessus, deux petites tapes et ça réajuste automatiquement la page selon le zoom qu'on a fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) J'ai un problème depuis hier soir et je ne sais pas si c'est le téléphone ou si c'est mon opérateur ( Bouygues ) car je ne peux plus envoyé de message ( il est marqué " envoi impossible " ) , je ne peux plus aller sur le web et sur le widget Météo il est marqué " réseau indisponible " mais j'ai pourtant bien du réseau .... De plus j'ai supprimé le widget météo du bureau puis je l'ai remis donc je le reconfigure sauf que je met Lille comme Lieu et sa me dit que ce lieu est introuvable alors que 5 jours plutôt ça fonctionnait parfaitement ! Si quelqu'un a la solution :P Modifié 29 mars 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Non mais personne jusqu'ici n'a parlé de Wifi et internet qui ne fonctionne pas, ne pas faire une généralité de ton cas, tu es le 1er cas que je vois sur les forums pour ce genre de panne. Si, j'ai déjà évoqué plusieurs fois un problème de wifi : on activé le wifi, le téléphone affiche le symbole wifi en haut en grisé puis disparaît. Ça ne me le fait plus mais à l'époque j'étais obligé de redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon OK vous êtes deux (allez on va dire 3 pour l'oublié), donc autant dire que ce n'est pas un problème généralisé et vraiment rare. Je traine sur 3 autres forums et j'ai vu personne se plaindre de ça ou alors c'était le cas isolé sur un grand nombre d'utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Je pense qu'il n'y a aucun bug qui ferait regretter l'achat du téléphone. Ils sont tous mineurs. +1, je suis aussi très content de mon achat pour l'instant. quelques petits bugs minimes mais pas plus qu'avec mon HTC desire au début. Je pense qu'après quelques maj il sera parfait.Pas eu de tache jaune pour l'instant, pourtant je suis un des premiers à l'avoir eu ici. Je croise les doigts ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 30 mars 2012 par Kiku_8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Hier, soir j'ai eut un bug, le tactil ne marché plus sur la partie inférieure droite de l'ecran!!! Un simple reboot à résolu le probléme. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascale357 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Je sais pas si ca déjà été relevé ou si c'est seulement sur mon tel mais lorsque je supprime une photo prise par l'appareil, la galerie continue a montrer la photo (et le bouton "Supprimer" n'est plus dispo) Je n'ai trouvé que le reboot pour faire disparaitre ces previews de photos effacées Et aller dans le Menu Applications et effacer le cache de la Gallerie fonctionne aussi mais pour le coup, ca vire les previews des albums Picasa.... c'est donc plus lourd qu'un simple reboot J'ai le même problème avec la différence que ce n'est pas avec les photos prises par le tel mais avec des fichiers qui apparaissent sur la galerie. La galerie fait TOUT apparaitre, y compris les photos que j'ai téléchargé via un mail et mon problème et bien là. Je n'arrive pas à supprimer ces photos téléchargées. Je les ai pourtant supprimées via astro et mais rien n'y fait, elles apparaissent dans la galerie. J'ai rebooté, et aucun effet. J'ai donc avec le conseil de toon spirit utilisé quik pick, mais là, ces photos n'apparaissent pas du tout. J'ai alors utilisé keep save, un logiciel qui permet de mettre des photos en "cache" protégé avec un mot de passe et nouveau problème, les photos ne se transferent pas dedans. J'ai l'impression qu'elles ne sont plus dans le téléphone et que c'est peut-etre un problème de cache à vider, comme le fait gregosor, mais je ne sais pas comment faire. Merci petite précision : si je mets le widget de la galerie sur mon bureau mes photos s'affichent bien et les photos téléchargées sont noires, mais si je clique dessus, me renvoie sur la galerie où elles s'affichent. Modifié 30 mars 2012 par pascale357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) pascale357 : Réglages>Application>Gérer les applications>Toutes>Stockage multimédia>Effacer les données. Ca va relancer le scan multimédia qui peut aller de quelques minutes à plusieurs heures suivant le contenu du tel. Surtout ne pas s'alarmer si lors du scan multimédia plus aucune photo n'apparait dans la galerie ou fichier audio dans l'appli musique c'est tout à fait normal on repart de zéro. Pour empêcher le scan de certains dossiers par la galerie (mais aussi par musique) utilise Gallery Excluder ou alors cré un fichier texte vide appelé .nomedia (important le point avant nomedia) dans chaque dossier (ne pas oublier d'effacer les données multimédia) mais passer par GE c'est plus rapide. Modifié 30 mars 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Hier, soir j'ai eut un bug, le tactil ne marché plus sur la partie inférieure droite de l'ecran!!! Un simple reboot à résolu le probléme. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Je trouve que tu en accumules pas mal des bugs depuis le début. Tu devrais peut être réinstaller l'OS totalement et si ça persiste l'échanger, non ? J'ai donc avec le conseil de toon spirit utilisé quik pick, mais là, ces photos n'apparaissent pas du tout. J'ai alors utilisé keep save, un logiciel qui permet de mettre des photos en "cache" protégé avec un mot de passe et nouveau problème, les photos ne se transferent pas dedans. Pour Quickpic, il faut aller dans les réglages et là tu peux choisir les dossiers à inclure dans ta galerie (ou faire un scan complet), par défaut c'est normal que certaines photos n'apparaissent pas suivant leur emplacement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonsoir, j'ai un petit problème et je me demande si je suis le seul à l'avoir ou pas. Je souhaite télécharger le jeu Six-Guns mais le market me dit qu'il est incompatible. Mon portable n'est ni bidouillé ni rien. Comment se fait il que je puisse le télécharger sur mon x10 et pas sur mon xperia s .Si vous connaissez une solution je vous remercie d'avance. PS:J'ai essayé d'installer l'apk mais la aussi il me dit incompatibilté au moment du démarrage du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Essaie de modifier ton fichier build.prop :) (il y a des tutos) Le but est de faire croire à ton jeu que tu as un autre smartphone. EDIT : Mince j'avais pas fait attention que ton téléphone n'était pas bidouillé, il faut être rooter au moins pour modifier le fichier, je pense. Modifié 30 mars 2012 par ninjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir, j'ai un petit problème et je me demande si je suis le seul à l'avoir ou pas. Je souhaite télécharger le jeu Six-Guns mais le market me dit qu'il est incompatible. Mon portable n'est ni bidouillé ni rien. Comment se fait il que je puisse le télécharger sur mon x10 et pas sur mon xperia s .Si vous connaissez une solution je vous remercie d'avance. PS:J'ai essayé d'installer l'apk mais la aussi il me dit incompatibilté au moment du démarrage du jeu. Ce jeu n'est pas compatible avec le Xperia S (peut être à cause de la résolution ou alors il n'est pas référencé par le développeur) Ca ne vient pas de toi spécialement ;) A la limite il faut poser la question au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok ok merci de vos réponses. Dommage qu'il ne soit pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Mon Xperia s avait 2 bugs déjà en bas en dessous de la tranche transparente le plastique bougait ce qui n'est pas logique et pendant les appels bug les personne ne m'entendais pas ou mal, résultat mobile qui a 6 jours ramener a bouygues échanger de suite je me retrouve avec un neuf sans aucun de ces soucie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.