jfxperiass Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) J'ai déjà essayé... Et cela ne change rien quand je change le mode sur l'appli... A chaque fois que je change de mode, mon tel va se déco. du pc et se reco en disque amovible La solutions à ton problème est l'application payante de Doomlord, elle coûte 2 € mais fonctionne parfaitement car prévu pour la gamme Xperia... Pour la trouver sur le playstore faut tapé le nom du dev "Doomlord" il sera ainsi reconnu comme une clé USB...;) Voilà le lien... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doomlord.xperiasdcardmounter Modifié 8 mai 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai téléchargé l'application, j'essaye les deux modes proposés sur le menu principal, il me dit à chaque "Failed"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Vous voyez ces petits carrés gris dans les applis? je crois que ce sont les trucs du style "modern combat" ou "block breaker" que j'ai désactivé, enfin j'en suis même sur, je suis le seul à qui ca fasse ca? j'arrive pas à m'en débarrasser ! et du coup je ne peux même plus trier les applis par ordre alphabétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Il doit rester des fichiers dans la mémoire, tu es root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Non non, je suis en 6.1.A.2.55 Et j'ai ce beug depuis la .45, je pensais qu'une mise à jour remettrait tout dans l'ordre, mais non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non non, je suis en 6.1.A.2.55 Et j'ai ce beug depuis la .45, je pensais qu'une mise à jour remettrait tout dans l'ordre, mais non :P J'ai eu ça moi aussi en installant un nouveau launcher (celui du Z) et quand je l'ai retiré cette icone apparaissait comme toi et je ne pouvais plus trier mes applis non plus donc du coup j'ai du réinitialiser mon téléphone. Un conseil fais pareil, perso j'ai trouvé aucune solution a part mettre un autre launcher (Nova ou Apex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalexai Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour tout le monde, (J'ai lu les pages précédentes en diagonales) Pour en revenir aux problèmes de disparitions de certains icônes sur les bureaux, ou bien gros brassages des icônes dans le menu après avoir éteint le téléphone, il n'y a pas d'autres solutions que de les rebasculer sur la mémoire interne du téléphone? (J'ai fait la manip les mettre sur la mémoire externe via Titanium Backup). Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) - édité - mon problème semble résolu pour l'instant. Bonne soirée à tous. Modifié 20 juin 2013 par vero2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon Xperia S. En effet, depuis quelque jours, lorsque je le recharge, la recharge se bloque à 40 % de la batterie, et ça ne charge pas plus loin. Que faire ? Modifié 20 juin 2013 par xilam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Si tu as un recovery installé essaye de faire un reset des stats batterie... sinon attends la MAJ car ce soucis est connu de Sony! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePers92 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut tout j'ai un Xperia S sur CyanogenMod 10 et je suis a l'etranger en ce moment et en voulant changer de carte SIM j'ai remarqué que je ne captais plus le WIFI meme mon routeur est marqué comme " hors de porté " alors qu'il est tout juste a coté, je ne pense que se soit un probleme matériel. SVP j'ai vraiment besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Vu qu'il n'y a aucun rapport entre ta SIM et le Wifi, je dirais que le routeur est naze! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePers92 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Mais le probleme c est que meme Dehors je me capte rien . Vous pensez pas Que devrais reinstaller cyanogen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanabelle Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour. J'ai un Xperia s et depuis la dernière mise à jour, tout ce qui concerne ma messagerie à disparu de mon téléphone. Quand je veux aller voir mes messages il est écrit que mon application messagerie s'est malheureusement arrêtée. Je ne peux envoyer ni recevoir de sms, tout ce qui concerne sms à disparu des réglages. J'ai donc fait une réinitialisation d'usine et rien ne s'est produit. Je suis donc aller dans l'onglet application des réglages et je suis tombée sur l'application message. Je peux juste faire un arrêt forcé ou une désactivation de l'application. Vider le cash est impossible. Avez vous ce problème ? Merci de m'aider . Ps: ce sujet est déjà tombé mais aucune aide n'a été amenée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir, je préconise de reflasher la rom en question (voir tuto Flashtool) . Il va falloir trouver le .ftf, je crois avoir vu quelqu'un poster un lien. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 ... et je rajouterais de bien faire tous les wipes lors du flashage via Flashtool de la rom! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanabelle Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai trouvé le tuto. Ça n'a pas l'air simple. J'espère ne pas faire d'erreurs Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanabelle Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) J'ai trouvé le tuto. Ça n'a pas l'air simple. J'espère ne pas faire d'erreurs Merci beaucoup Modifié 27 août 2013 par elanabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Rassure toi c'est très simple comme prise en main n'importe qui peut y arriver facilement en suivant la procédure à la lettre. Pour te rassurer c'est l'outils dont on se sert quand on fait une bourde pendant que on flashe une rom custom pour tout remettre a zéro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) edit et déplacé ! je n'ai pas trouvé comment effacer mon post. Modifié 27 mai 2014 par vero2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.