Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Le problème c'est que le téléphone se déconnecte du PC toutes les 20 secondes, pas le temps donc de faire quoi que ce soit

Jai déjà du ça.. si tu reste appuyer plus de 10 sec en même temps sur volume du haut déverrouillage ça leteind non?

envoyé depuis mon XS avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec mon XS, je n'ai plus de réseau (donc impossibilité de téléphoner) par contre le wifi fonctionne nickel. Au début je pensais qu'il s'agissait un problème avec ma carte sim, mais avec un autre téléphone elle fonctionne correctement. Donc cela vien du XS! est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis? des idées pour réparer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun évènements en rapport, le problème est venu comme ca. Bon je vais essayer de faire un reset du téléphone mais je n'y crois pas trop.

Pour info je suis en version 4.04 avec le build 6.1.A.2.45.

Je sens q'il va repartir en réparation, et hop c'est parti pour 4 semaines sans smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as déjà fais une réinitialisation COMPLÈTE via SEUS...donc perte de données et compagnie, alors je n'ai pas de solution sorry :(

Non pas encore car j'ai trop la flemme de save toutes mes données et d'en perdre certaines que je ne peux sauvegarder, mais il faudra bien que je le fasse vu que le XS va partir en SAV pour le soucis des tâches jaunes

Modifié par Demo892003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant plus de 9 mois que j'utilise le xperia S et ce qui me gene vraiment, c'est le clavier. J'en ai essaye plein avec toujours le meme constat: les claviers sont lents sur xperia S. Que ce soit sur le galaxy s plus de mon frere, le galaxy s 2 de ma mere ou encore l'iphone 4 de ma copine, je ne ressens pas cette sorte de lag que je ressens en utilisant mon Xperia S, surtout quand j'essaye de regider un texto rapidement. Je ne suis toujours pas habitue au clavier sur le xperia s, j'utilise maintenant jelly bean keyboard. existe t-il un moyen d'eliminer ces latences, rendre le clavier plus reactif et rapide? Pensez-vous un peu la meme chose ou etes vous satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre mon probléme, sa fait 2 jours que j'ai le xperia s et aujourd'hui j'ai remarquer en voulant prendre des photos que je ne pouvais pas alors que hier j'ai pu, l'écran devient tout noir puis sa revient sur l'appareil photo et sa recommence aussitot, et sa me fait la meme chose avec un jeu. Une solution???

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors, j'ai quelques soucis là... Ça faisait un moment que je n'avais pas regardé les MAJ dispo. Il m'a installé la .45 qu'il me semble j'avais avant... Bon, pas grave, je vois sur le topic des mise à jour que ça a fait ça à plein de monde. Soit !

Mais le plus gênant arrive ensuite. Je vais pour regarder je ne sais quoi dessus et... Rien... Ecran noir, impossible de le sortir de veille. Je le branche, aucune réaction sur le PC ni LED de chargement qui s'allume...

Je le reboot avec Power + volume haut, il redémarre... Batterie à 95%, ok... Pas de soucis...

Un peu plus tard, rebelotte, impossible de le ressortir de veille ! Est-ce que j'aurais loupé quelque chose quelque part, un paramétrage avec la nouvelle rom qui rend impossible de sortir de veille ? :P c'est con ça :P

Info supplémentaire : Il y a quelques jours, jamais rooté le phone via la procédure sans bootloader dévérouillé.

Vous auriez quelques indications pour m'aider... Parce que bon, ok, je peux enlever de passer en veille, mais bon, c'est pas glamour tout ça !

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous !

Je reviens suite à ce sujet que je cite :

je ne trouve plus le pseudo de la personne qui m'avait conseillé sfr anti spam. J'ai installé ça. Au niveau des spams c'est génial, il suffit que je désigne à l'appli le spam et il disparait de ma boite de réception ... Sauf pour ceux que j'ai tenté de supprimer et qui ne comportent plus de données, juste ce numéro qui traine.

En revanche ça ne change rien pour les brouillons qui sont très vite créés dès qu'on fait une petite fausse manip ...

Je suis polluée de brouillons. J'ai essayé de reprendre tout simplement un brouillon et de l'utiliser pour envoyer un sms mais ça ne fonctionne pas, le brouillon vide est toujours là

et en ce qui concerne les qq messages dont je voudrais faire dispaitre toute trace impossible !!! le numéro reste affiché !

que puis je faire ! je sais que je suis pénible et que ça n'est pas fondamentalement grave (faudrait pas en mm temps que ça arrive à quelqu'un qui ait des trucs à se reprocher) mais j'aime bien que les contenus de mon PC et de mon GSM soient nets et organisés ...

Une tite solution ?

Merci !

je reprends ce sujet, car je n'ai jamais pu résoudre ce problème sur mon XS

mais le plus étonnant, c'est que depuis que j'ai restauré tous mes sms sur mon x10, j'ai le même problème, alors qu'il n'avait jamais existé sur ce tel ..

Impossible d'effacer une conversation, je peux en effacer le contenu, mais le numéro de tel reste, avec une conversation vide.

Pire encore, les brouillons s'accumulent, si jamais j'ouvre une conversation, me prépare à répondre et fais marche arrière, paf un brouillon !

si je lis directement un sms reçu en réponse dans une conversation ouverte, l'icône réception message reste, si j'ouvre alors avec un glisser vers le bas comme d'hab, paf un brouillon ...

Je suis blindée de brouillons, j'ai essayé d'ouvrir un brouillon, de lui attribuer un numéro de tel et d'envoyer un message, mais niet, il reste ... Brouillon vide.

J'aime que mon tel soit bien "rangé", ça me gave vous ne pouvez imaginer ...

J'ai essayé avec Handcent, en supprimant en mode batch ces brouillons qui portent le nom "anonyme", rien n'y fait !!

et ces conversations vide avec un numéro qui reste ... imaginez que j'ai qq chose à cacher ??? c'est débile ...

Je suppose que vous n'aurez pas de solution, mais comme je le disais juste avant dans un autre sujet, il ne coûte rien d'essayer ...

les restaurations ne changent rien ...

bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...