Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Une question dans l'option développeur:

Limite du processus en arrière plan. Quelqu'un peut expliquer? le fait de limiter le processus peut-il avoir un dysfonctionnement pour certaines applications? Moi je le met en 2 processus maximum car mon XS est beaucoup plus fluide et il est censé libérer plus de ram.

Quand je le met sur limite standard, il est moins fluide et garde plus ou moins la même quantité de ram. quelqu'un a une explication?

J'ai pas du tout comprendre sur cette option

Merci

Alex va te rediriger vers les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement c'est sensé eviter que tu en ai plusieurs Actif en arriere plan...

Maintenant si tu as le meme nombres de RAM c'est Normal...car si tu le fais manuellement la RAM reste quasiment pareil!

En français ahah? Je suis pas une experte en fait :/ j'aimerais qu'on m'explique comment faire la manoeuvre que vous dites si jamais le téléphone ne se recharge pas via le secteur

Suis ce TUTO chapitre 1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un petit retour d'un soucis que j'ai eu , pc companion installé , essayé via usb de transférer un film hd de 1h30 , 691 Mo ----> message en rouge sur média go "transfère impossible " je me suis dis le fichier est trop lourd ! puis via bluetooth impossible aussi, bref j'allais laisser tomber, et j'ai fais une synchro pc xperia S en wifi et là le bonheur après 10 min trasfert effectué !!!! :lol: si cela peut aider des personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à moitié résolu mon problème.

Dans mon coin de Belgique le réseau Mobistar déconne bien.

J'ai changé d'opérateur et plus de soucis de déconnexion :)

Reste plus que les soucis d'instabilité maintenant.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai le bug de la connection au traffic de données... Une fois de temps en temps (enfin au moins 1 fois par jour) je perd ma connexion à internet et le seul moyen de la récupérer et de rallumer mon téléphone. Et pourtant j'ai bien le "H" d'affiché... Je suis chez SFR, build 6.1.A.0.452 et version android 4.0.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le bug de la connection au traffic de données... Une fois de temps en temps (enfin au moins 1 fois par jour) je perd ma connexion à internet et le seul moyen de la récupérer et de rallumer mon téléphone. Et pourtant j'ai bien le "H" d'affiché... Je suis chez SFR, build 6.1.A.0.452 et version android 4.0.4.

Étrange, build différentes mais même symptômes :(

Remarque maintenant que j'y pense j'ai toujours eu ce bug avec ICS mais c'est plus prononcé maintenant.

Si je rajoute à ça le fait que parfois mes correspondants ne m'entendent pas (et moi non plus d'ailleurs) et qu'il arrive que mon XS reboot tout seul (surtout quand je ne l'utilise pas) ça commence à faire beaucoup.

Et comme je l'ai déjà dit j'ai déjà essayé une réparation via PCC mais ça n'a rien résolu.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai la version 6.1.A.2.45. Depuis un bon moment, je galère. Pour commencer, mon téléphone rame à mort, pour tout.

De plus, très régulièrement, (entre 1 et 2 fois par jour), il se bloque. Je reste bloquée là où je suis, que ce soit sur une application ou sur le net, ou même en appel ...

Je suis obligée d'éteindre en faisant "touche démarrage et volume haut" ...

D'autre part, mon navigateur se ferme brutalement. Retour à l'écran d'accueil ... quand j'ai bien galéré pour trouver un truc et que je suis en train de le lire passionément (lol), paf ! retour case départ, je dois refaire ...

J'ai bien peur que vous me disiez de restaurer ...

votre verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui tu devrais restaurer avec SEUS ou PC COMP :(

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

ok Alex merci pour ta réponse. :(

Par contre à ce sujet une autre question : j'ai vu qu'il y avait des tutos pour flasher des roms officielles (je ne veux pas le root. pour l'instant, histoire de garantie)

Penses tu qu'il est mieux que je ne fasse que restaurer ? ou bien de flasher une de ces roms et dans ce cas laquelle ?

Sachant qu'une MAJ système m'a été proposée hier. Je suis bien toujours sur la build 6.1.A.2.45 mais .. enfin bref je ne sais pas ce qu'a changé cette mise à jour.

Tu pourras me repréciser si la restauration efface mes données ? l'histoire que je prévoies mes sauvegardes ?

Miciiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le ROOT est logé à la même enseigne que le flash...

Sur le papier c'est hors garantie...mais ce sont des manipulations réversibles et non pris en compte réellement par le SAV...bref

Passe par SEUS...vu que tu as des problèmes il faut absolument faire un reset complet...donc il faut sauvegarder avec l'application d'origine "sauvegarde et restauration" et également avec "my. Backup" au cas où la première poserait problème lors de la restauration ;)

PS: tes photo,vidéo etc...tout ce qui ce trouve sur la mémoire de stockage ne seront pas affecté :)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des soucis avec le widget top contacts, souvent le widget se mit en rouge, plus des images de contacts et le message "le widget n'a pas pu être téléchargé". Je charge encore une fois sur l'écran le widget, quelque temps ça va, après l'histoire se répète. J'ai essayé aussi l'appli contact widget (de victor milani), le téléphone rame ou le launcher xperia s’arrête. J'ai désinstallé/installé top contacts, après le système, ça marche pas. Je suis sous rom officiel .45 et j'ai l'impression que j'ai des soucis après la mise à jour de top contacts.

Quelqu'un a une solution, ou un widget pareil pour les contacts ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai fait ma restauration. Plusieurs fois même puisque j'ai eu du mal à récupérer aussi facilement que d'habitude mes sauvegardes de manière correcte. A ce propos, j'aimerais m'expliquer pourquoi l'application interne "Sauvegarde et restauration" me restaure mes sms en quelques minutes alors que "my back up pro" me demande plus d'une heure, voire deux.

Bref ..

Ça ne va toujours pas. Toutes les applications que je veux ouvrir rament quasi 30 secondes ! y compris ma messagerie, et je ne parle pas de mes navigateurs, que ce soit dolphin ou opera !!!

J'ai sans cesse des messages "l'application bidule ne répond pas, attendre, fermer, rapport" ...

C'est vraiment hard, j'en peux plus, quand je vois les utilisateurs d'IPhone faire tout ce qu'ils veulent de manière quasi instantanée !!

Que puis je faire ?

J'ai démarré avec l'interface xperia et non launcher. A ce propos comment change t'on ça ? à l'inverse de même si on démarre avec launcher comment revenir à autre chose ?

Pensez vous que si j'installe une rom ça ira mieux ? Pouvez vous me conseiller ??

Merci !!!

PS : là j'en suis carrément au point où pour sortir de l'écran de veille je dois appuyer plusieurs fois sur la touche on/off .... il se comporte exactement comme un PC qui est gêné par un malware quelconque. Vraiment !

Help ! je craque !!!

Modifié par vero2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un sony Xperia S depuis 3 jours, et j'ai un petit "bug" que je ne retrouve nul part sur internet.

Je l'ai mis à charger la nuit dernière et depuis il m'affiche "Débranchez de la prise pour éco.énergie" dans une petite banderole en haut de l'écran (là ou s'affichent habituellement les informations telles que le niveau de baterie, le wifi, le reseau etc ).

J'ai chipoté un peu partout dans les paramètres, mais je ne trouve pas comment retirer ce message. J'ai essayé de le rebrancher, et le débranché, rien n'y fait.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis hier mon xperia S n'arrive pas à se lancer : je le met en charge secteur, là l'écran avec écrit "SONY" puis celui avec "XPERIA" s'affichent, puis le téléphone s'éteint. Puis il recommence la manip' sans arrêt. (au bout d'un moment je le débranche et c'est la batterie qui arrête le processus).

Du coup je me suis dit que peut-être qu'en le branchant au PC, je pourrais le restaurer. Sauf que le téléphone s'éteint trop rapidement, ce qui coupe la connexion avec le PC, avant que j'ai le temps de rien faire...

Qu'en pensez-vous? => SAV?

Merci

PS : la manip' "touche verrouillage + son haut" n'apporte rien

Modifié par timtimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnojour à tous,

Je poste ici car je pense que c'est le meilleur endroit pour mon soucis :

Voila cela fait quelque temps que j'ai remarquer mon soucis, quand je téléphone ou que j epasse un appel, le portable se met aléatoirement en mode Haut Parleur lors du décrochage. cela ne me le faisait pas au début ou j'aieu le mobile et même avec les MàJ le problème n'as pas été résolu. J'ai ce soucis depuis le premier jour ou j'ai utilisé le mode haut parleur pour passer un appel.

Si quelqu'un avait une petite solution, car c'est plutot embetant surtant quand je recoit un appele et que le mobile se met en HP car sa hurle dans mon oreille et tou le monde profite des 2-3 sec de conversation avec mon interlocuteur (ce qui peut être génant pour tous).

Merci d'avance

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...